Les avis
Le 17/05/2024 à 11:36
Excellent emplacement pour un déjeuner d'affaires. Des hôtes sympathiques et des plats savoureux et copieux. #hottable #worklunch #Toscane #cappuccino
Le 20/01/2024 à 13:00
Très impoli
Le 25/08/2023 à 10:53
Service efficace et sympathique, excellent petit déjeuner et prix bas. Informé
Le 10/04/2023 à 08:47
Bel endroit, bon café et excellentes pâtisseries fraîches. Ambiance amicale!
Le 28/08/2022 à 06:57
Un lieu accueillant, familier et quelque peu rustique avec des produits de qualité. J'y suis allé prendre le petit-déjeuner et le café était très bon, tout comme la purée de pommes de terre fraîchement préparée. Je précise qu'ils ne proposent pas de morceaux sucrés vegan ni de lait végétal, donc même les intolérants au lactose comme moi devront trouver d'autres solutions (je conseille donc la salée !)
Le 05/06/2022 à 07:52
Très bon petit déjeuner !!! Cappuccino et café célèbres ! Brioche fourrée à la crème. Service excellent
Le 09/11/2021 à 13:20
Une halte qui fait plaisir
Le 11/10/2021 à 04:18
Super endroit et super personnel...
Le 17/07/2021 à 21:52
De la route principale entre Larciano et San Baronto.
Le 18/06/2021 à 20:46
Ce fut une belle découverte !! ...ça me fait toujours du bien de trouver des gens qui ont toujours un mot gentil et un bon café ☕ !!
Le 11/06/2021 à 11:50
Excellent petit déjeuner
Le 03/01/2021 à 01:29
Excellent bar, très bon café, pâtes exquises et plats salés, excellent emplacement !!
Le 14/11/2020 à 17:52
Cappuccino spectaculaire, délicieuses pâtisseries aussi.
Le 22/10/2020 à 22:32
Normale
Le 19/10/2020 à 16:35
normale
Le 24/09/2020 à 09:05
Bon endroit pour le petit déjeuner.
Le 19/09/2020 à 16:11
Gestionnaires propres et sympathiques, bonnes pâtes !!
Le 18/09/2020 à 18:51
excellent café et beaucoup de convivialité
Le 23/07/2020 à 12:16
Excellents sandwichs et personnel sympathique
Le 18/07/2020 à 00:29
Endroit calme et magnifique
Le 13/06/2020 à 11:39
Excellent restaurant et pizza délicieuse
Le 07/06/2020 à 12:48
Excellents petits déjeuners
Le 24/05/2020 à 17:18
Excellent café, lieu de rendez-vous de nombreux motards.
Le 24/02/2020 à 14:33
Bar avec un grand parking devant, dans un lieu de passage....nourriture sans éloge ni infamie....personnel pas très souriant....
Le 08/02/2020 à 21:56
La convivialité et la gentillesse sont des qualités de la maison
Le 06/02/2020 à 17:52
Espace et calme. Bon assortiment de pièces salées, également disponible en ce moment.
Le 02/12/2019 à 23:54
Buffet apéro plein de bonnes choses à manger !!
Le 25/11/2019 à 06:24
On mange bien
Le 13/07/2019 à 10:14
Très bien
Le 27/06/2019 à 10:16
Excellent petit déjeuner et si vous venez pour l'apéritif vous trouverez d'excellentes boissons et un bon buffet ! Gentil, joyeux et bon propriétaire ! Un bon bar pour s'arrêter le temps d'une pause !
Le 17/05/2019 à 17:45
Haut!!!
Le 11/05/2019 à 22:19
Nouveau lieu, grands espaces, personnel sympathique, grand parking. Bon petit déjeuner.
Le 12/04/2019 à 14:14
Barman très gentil
Le 05/04/2019 à 11:17
Bref dommage pour la propreté du sol qui laissait beaucoup à désirer
Le 01/04/2019 à 23:21
Ici on se sent comme chez soi, personnel très jeune et dynamique, cuisine excellente pour des déjeuners d'affaires, des déjeuners rapides ou même pour un simple café ou petit-déjeuner ! Un grand parking !
Le 14/03/2019 à 08:19
Barre de marche. Bon café
Le 03/03/2019 à 08:53
Bon café, sandwichs, charcuterie, etc. bon service du personnel et parking devant la porte. Pour une halte parfaite.
Le 28/02/2019 à 12:46
Discret
Le 16/02/2019 à 11:22
Bien réalisé et d'excellente qualité
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne soutè de palourdes. Il n'y avait pas de moules car ils n'en avaient pas et ils les ont remplacées par des coquilles Saint-Jacques, qui étaient également excellentes. L'endroit est très agréable et le personnel est très serviable et gentil. L'emplacement est excellent car il n'est pas juste sur la voie de transit vers le musée de la dentelle et le clocher tordu, il se trouve dans une sorte de petite place et donc plus "à l'abri" de la circulation piétonne et de la confusion. Après le souté, les calamars frits étaient également délicieux, tandis que ma fille a donné son approbation avec de la carbonara et des charcuteries dévorées en quelques minutes. Félicitations !
💬 Perdu au milieu de nulle part, nous y sommes arrivés dans la nuit et avons découvert ce petit lieu authentique, calme, magnifique, très cosy et au décor campagnard chic. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Un coup de coeur pour le très bon petit déjeuner fait avec beaucoup d'attention, homemade, présenté somptueusement. J'ai aimé la simplicité cette simplicité avec Beaucoup d'élégance. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Super nourriture locale ... facile
💬 Tout est complètement parfait. Le service est très accueillant et agréable. Il y a une serveuse qui porte le nom de Nada qui est très très gentil le service est complètement parfait elle parle assez bien français pour les touriste, franchement je la recommande comme serveuse à tout le monde. Les pizza sont très très bonne, les prix est très bon (5 pizza pour moins de 45 € et une GROSSE GROSSE GROSSE salade à seulement 9€ qui font facilement une entrée un plat et un dessert. Ambiance chaleureuse. À tester.
💬 Restaurant sympa. On mange avec les mains. Menu pour les enfants. Écrans pour regarder les match de foot. Pourquoi pas pour changer
💬 Tout va bien, mais il y a une chose : ils ne travaillent que 3 heures par jour.
💬 Un petit restaurant sympathique avec des plats savoureux. Le chef et son personnel feront de leur mieux pour répondre à vos désirs culinaires. Ils ont récemment mangé plusieurs plats romains traditionnels. Miam !!!
💬 Le pain et le reste des produits sont d'excellente qualité
💬 En entrant dans cet endroit, vous faites un saut dans les dernières décennies Iole est sympathique et attentionnée Pas de croissants, mais seulement de délicieux gâteaux faits maison
💬 J'aime la pizza, c'était délicieux. Et le personnel était très serviable et compréhensible