Les avis
Le 01/11/2023 à 07:32
Bonne pizza Personnel serviable et accessible.
Le 18/08/2020 à 19:36
Excellent service rapide et convivial, plats délicieux, un exemple de haute cuisine. De vrais professionnels.
Le 23/09/2018 à 20:29
Très bonne pizza, personnel sympathique....
Le 16/11/2017 à 18:28
L'endroit est magnifique avec un parking devant l'entrée le tout style plage/Hawaï... nous avons très bien mangé surtout la carbonara et le spectaculaire sandwich nduja.
Le 31/01/2017 à 11:26
Excellent Agrihotel situé dans le Catanzaro Prasila. Des endroits agréables et une cuisine excellente. Renato le propriétaire est une personne soucieuse de bien faire son travail. Il y a souvent des soirées animées par de la bonne musique ou du karaoké. La pizza du pizzaiolo Roberto est un spectacle. L'hôtel est accueillant tant à proximité de la route qu'au calme des bois. Des prix honnêtes, un professionnalisme éprouvé au fil des années et toujours le sourire en guise de premier accueil.
Le 06/01/2016 à 11:09
La pizza est excellente, l'endroit est très sympa et le personnel est toujours sympathique.
💬 Accueil de l hôte très sympathique,chambre moderne parfaitement équipée dans 1 vieille maison vieille de 200ans à 10mn de l aéroport de Palerme dans le charmant petit village de Cinisi. Plateau de courtoisie dans la chambre bouteille d eau offerte le matin du départ...que du plus merci !
💬 Magnifique voyage culinaire avec un chef haut en couleur. Une excellente adresse à ne pas manquer
💬 Magnifique emplacement chambre 202 vue imprenable sur la basilique. Une bouteille de Prosecco de bienvenue et bouteilles d'eau à disposition. Le check in est très novateur avec lien WhatsApp pour ouvrir les portes. Dépose bagages et parking payant à 600 mètres avec Telepass (pratique). Stefania est admirable par sa gentillesse, son empathie et son attention. Le petit déjeuner est servi au "bistrot" au rez-de-chaussée. Il n'y a que de la pâtisserie pas de pain. Bref un séjour inoubliable.
💬 Peut-être mon meilleur petit-déjeuner à Milan !
💬 C'est un excellent restaurant loin de la foule touristique. Les tables sont espacées et on s'y sent très à l'aise. L'ambiance est excellente, le personnel est au top, la cuisine a réveillé nos papilles et nous a totalement conquis. Elle est EXCELLENTE !!! Les plats sont travaillés, très beaux et exquis ! Le calamar est fabuleux, le tiramisu est délicieux et les maritozzi sont à tomber par terre! Je recommande à 100%
💬 Les propriétaires du bar étaient très gentils et ont su satisfaire au mieux toutes nos demandes. Après un copieux apéritif, le dîner nous a encore plus émerveillé. Les propriétaires ont réussi à nous proposer des alternatives végétariennes, fraîches et authentiques adaptées à nos besoins malgré le manque de préavis de notre part.
💬 Tres bon qualité et prix imbattables
💬 Meilleures pizzas à la coupe,
💬 Excellente cuisine, personnel très sympathique, service rapide, excellent rapport qualité-prix. Une très bonne adresse.
💬 Ambiance super chaleureuse et repas parfait lorsque nous reviendrons dans la région nous ne manquerons pas l'adresse à refaire