📌 Via XXIV Maggio, 35, 47863 Novafeltria - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:33
Que puis-je dire, un personnel vraiment gentil et serviable, une oasis des Pouilles avec des produits fantastiques !!!! Félicitations, continuez comme ça
Le 29/03/2024 à 11:22
Spécialités des Pouilles en Romagne... Excellent choix !!! Saveurs typiques de cette merveilleuse terre assaisonnées par la gentillesse et la convivialité d'Antonio et Tania. À arrêter à chaque passage à Novafeltria. Optimal
Le 04/03/2024 à 18:10
Tout était excellent, l'endroit était propre et accueillant, le propriétaire était gentil et attentif aux besoins du client..... Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu 💖
Le 02/03/2024 à 20:13
trop de temps à la maison
Le 24/02/2024 à 19:37
Tous très bons! Extrêmement bon! Un excellent choix et toujours prêt avec quelque chose de nouveau ! 100% recommandé
Le 21/02/2024 à 20:22
Petit endroit, mieux vaut emporter. Personnel sympathique et panzerotti délicieux : cuisine méditerranéenne spectaculaire !!!
Le 06/02/2024 à 22:08
Cuisine excellente et convivialité et hospitalité exquises ! A essayer et réessayer !
Le 14/01/2024 à 09:28
Magnifique! Tout est extrêmement bon : focaccias, pizzas et desserts. Je reviendrai absolument pour profiter du reste du menu ! Propriétaires extrêmement sympathiques et service rapide. Vraiment recommandé !
Le 30/11/2023 à 05:26
La nourriture est très bonne. Personnel très gentil.
Le 30/09/2023 à 20:18
Je dirais wow !!! ils sont très gentils je le recommande 🔝🔝🔝
Le 30/09/2023 à 16:49
la nourriture est excellente et tout le monde est très gentil
Le 30/09/2023 à 15:58
Personnel courtois et panzerotti alléchants ! Une alternative très valable à l'apéritif habituel
Le 24/09/2023 à 16:29
Excellent panzerotti… personnel très sympathique! Les focaccias sont également excellentes !! Hautement recommandé!!!
Le 17/09/2023 à 18:57
Plus d'une heure d'attente sur les 20 minutes garanties. Probablement une mauvaise soirée, je ne sais pas.. Peut-être qu'il vous faut une friteuse plus grosse !!!
Le 02/09/2023 à 11:08
Récompenses aléatoires... du panzerotto à la parmigiana et aux pommes de terre et saucisses de Francfort avec les meilleures notes... les détenteurs de 5 étoiles
Le 01/09/2023 à 17:09
J'ai pris les panzerotti frits et cuits au four, tout simplement délicieux et bon marché. La fille au comptoir était très gentille.
Le 01/09/2023 à 02:30
Un environnement très agréable et très soigné... Cuisine délicieuse d'excellente qualité, personnel très sympathique et prix bas, spécialités traditionnelles faites maison
💬 Arrêtez-vous pour prendre un verre, personnel sympathique. La cerise sur le gâteau, c'était le vieux (un client assis sur une table extérieure) qui jurait comme un voleur avec l'église derrière lui, très raffiné je dirais 👍🏻 Nous reviendrons pour tester la cuisine
💬 Un hôte extraordinaire, un service fabuleux en tout point. Belle décoration, emplacement idéal vue imprenable sur le front de mer. Locaux propre, chambres spacieuse. Petit déjeuner au top préparation minute. Merci encore
💬 Magnifique maison d'hôtes calme avec un beau jardin pour se détendre et un excellent petit-déjeuner buffet. La famille d'accueil est extrêmement chaleureuse et s'occupe de tout avec une grande attention aux détails. Tout est impeccablement propre et les chambres sont très confortables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Merci pour ces merveilleuses journées avec vous.
💬 Lieu accueillant et familier, avec tables extérieures et fumoir intérieur, avec jeu de fléchettes. Grand écran toujours actif sur la musique ou le sport. Les boissons gazeuses aussi. Les apéritifs et les boissons ne manquent jamais de collations, sans qu'il soit nécessaire de le demander ; ne manquez pas les cocktails originaux (et savamment ironiques) préparés par Cecilia. Les événements ne manquent pas comme les soirées karaoké, la danse, la Fête de la Bière en octobre prochain. En laisse ou docilité, les chiens domestiques sont les bienvenus.
💬 Le séjour de notre grande famille dans cet hôtel a été, sinon le meilleur, mais l'un des meilleurs de notre vie. Excellents petits déjeuners, dîners inoubliables (nouveaux plats chaque jour). Le service de chambre était excellent et nous avons été surpris par chaque petit détail chaque jour. L'emplacement de l'hôtel convient aussi bien aux personnes avec ou sans voiture. L'arrêt est à proximité, et les bus circulent plus vite en montagne que certains clients - 5 minutes et déjà les remontées mécaniques. Jacuzzi et sauna, internet gratuit et rapide, déplacements gratuits. Cet hôtel 3 étoiles est meilleur que certains hôtels 4 et 5 étoiles. Je reviendrai certainement l'année prochaine.
💬 Chambre d'hôtes hautement recommandée. Les familles avec enfants trouveront un chez-soi loin de chez eux.
💬 D'accord
💬 Restaurant accueillant, moderne et entièrement nouveau, avec beaucoup d'espace intérieur et un petit jardin pour les soirées d'été.
💬 Super endroit pour se détendre. Geraldo Jerry, artiste sympathique et numérologue réputé, vous accueille en toute simplicité dans son Atelier. Les salles sont entièrement meublées de ses objets d'art, dignes d'un musée d'art moderne.
💬 Très bel endroit, pizza délicieuse, personnel sympathique.