📌 Via E. Cialdini, 40, 04100 Latina - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 21:54
Un peu bruyant mais un samedi soir... nous avons passé un bon moment, le plateau est bien pour deux, très copieux et riche !!!
Le 15/05/2024 à 09:57
Endroit cosy, assiettes de charcuteries d'excellente qualité. Menu limité en raison du type d'offre
Le 16/03/2024 à 13:40
Un dîner après le cinéma : un environnement très soigné, un personnel formé. Nous avons consommé deux excellents plateaux, Panisperna et Selezione, deux verres de vin rouge et un dessert. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
Le 10/03/2024 à 15:11
J'y suis allé hier soir pour dîner avec des amis pour la première fois et je dois dire que ce fut une vraie surprise. Personnel très gentil et serviable, nourriture peu nombreuse mais excellente, l'endroit est vraiment accueillant.
Le 25/02/2024 à 08:31
Tout était excellent de la nourriture au service.
Le 04/02/2024 à 18:30
Environnement super accueillant. Nourriture d'excellente qualité, véritable super soupe aux haricots (on retrouve enfin des plats typiques qui semblent aujourd'hui en voie d'extinction). Produits locaux sélectionnés, dont une carte de vins de notre terroir.
Le 26/01/2024 à 21:21
Allez-y pour essayer
Le 25/01/2024 à 11:37
Rien n'est laissé au hasard, la qualité de la nourriture, le service amical et professionnel, l'environnement est familier mais élégant. Les tarifs sont en fonction de ce que vous souhaitez manger et boire. J'ai goûté deux entrées et elles ont répondu à mes attentes.
Le 24/01/2024 à 13:25
Je suis allé 2 fois dans cet endroit, la première pour un apéritif rapide sans réservation un samedi, ils nous ont fait asseoir au comptoir et j'ai été ravi de la serviabilité du personnel pour nous préparer un avant-goût des produits de leur carte. . J'ai tout de suite été frappé par la qualité de la nourriture et la décoration du lieu qui à mon avis est très belle, bien entretenue et propre. Je me suis promis de revenir dîner. Aussitôt dit, aussitôt fait, je suis rentré hier soir. Nourriture excellente et de qualité, carte des vins bien fournie, personnel sympathique et compétent. Nous avons pris : 1 assiette de panisperna, 1 entrecôte, 1 côtes levées BBQ (fabuleuses), 1 pomme de terre au four, 1 eau, 1 vin d'une valeur de 20 €, 1 amaro, 1 grappa pour un total de 93,25 €, le tout bien dépensé. Je vais certainement revenir
Le 19/01/2024 à 11:05
J'étais ici avec des amis pour un apéritif. Nous avons pris un plateau mixte de charcuterie et de fromages appelé Selezione. En effet, la qualité de la charcuterie et des fromages est très bonne, en particulier il s'agit d'une sélection de la célèbre usine de jambon Bassiano Reggiani. Par la suite, étant encore un peu faim (la quantité de ce type de plateau n'est pas très grande) nous avons commandé des saucissons secs et du couple, tous très très bons, surtout les saucissons secs. Le choix des vins est également bon et le service est également très professionnel et sympathique. La prochaine fois, nous essaierons les viandes grillées. L'endroit est également très agréable, avec un jardin extérieur. Essayer.
Le 13/01/2024 à 10:22
Emplacement suggestif, vous pouvez percevoir l'attention portée aux détails : le jardin derrière lui est un véritable joyau. La qualité de la cuisine locale est excellente et le choix de vins est large. Personnel extrêmement serviable et axé sur le client. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement 👍🏼 Félicitations !
Le 30/11/2023 à 20:25
L'endroit est soigné dans les moindres détails. Chaleureux, accueillant, élégant. Très bonne nourriture.
Le 19/11/2023 à 10:54
Excellentes planches à découper, personnel sympathique et poli. Bons vins. Prix légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 15/11/2023 à 21:15
Lieu accueillant, soigné dans des détails raffinés, il offre de nombreuses places assises grâce aux deux salles ; celle du fond est très bien climatisée, celle de l'arrière un peu moins (climatisation pas allumée alors que c'était en novembre). Proposition de la maison avec des produits typiques Bassiano, marque Reggiani. Bonne assiette mais sans caprices de légumes, bruschetta, confitures, frites ou à l'huile qui sont, à mon avis, toujours les bienvenues pour briser et/ou rehausser la saveur des charcuteries et des fromages. Vous pouvez accompagner le plateau de légumes de saison ou de brochettes. Bons vins disponibles ! Malheureusement, le service très lent a laissé un mauvais goût en bouche, car nous avons attendu plus d'une heure un mardi soir... Informé? Sni, on pourrait faire beaucoup plus !!!! Facture 30 euros par personne, soit 16 euros de plateau chacun, 2 brochettes chacun, de l'eau et une bouteille de vin pour 3 (18 euros la bouteille)...
Le 12/11/2023 à 18:56
J'ai récemment visité un endroit à Latina qui m'a conquis par son authenticité culinaire et son décor charmant. Le point fort de ce lieu sont certainement les excellentes charcuteries locales de Bassiano et les délicieuses charcuteries espagnoles qui ravissent le palais avec des saveurs uniques. L'atmosphère du restaurant est agrémentée d'un mobilier de bon goût et de nombreux éléments qui lui confèrent une touche accueillante et charmante. L'attention portée aux détails est évidente dans chaque coin, créant une expérience visuelle et culinaire mémorable. Le service, bien qu'excellent, présentait un petit inconvénient lié à la préparation artisanale des charcuteries, ce qui rendait le service légèrement plus lent que prévu. Cependant, la qualité des charcuteries découpées à la main a largement compensé l'attente, offrant une authenticité difficile à trouver ailleurs. Une touche traditionnelle que j'ai particulièrement appréciée était le café servi dans un moka. Ce détail a ajouté un élément de nostalgie et d'authenticité à l'expérience, me transportant directement dans les traditions culinaires italiennes. En résumé, le restaurant de Latina a su me séduire par son offre gastronomique unique, son décor fascinant et son service qui, malgré une légère lenteur, démontre un engagement de qualité. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans une expérience culinaire authentique et inoubliable.
Le 04/11/2023 à 13:03
Les charcuteries étaient excellentes, beaucoup de nos viandes étaient mal cuites, j'avais demandé une entrecôte saignante et elle est arrivée plus que moyennement rare. La qualité de la viande était franchement médiocre, ce qui est absurde avec un menu qui ne comprend que 4 choix de plats principaux, pratiquement tous à base de viande. Serveuse désagréable et apathique. Service très lent. L'autre serveur a commencé à laver les tables à 23 heures. 40 heures alors qu'ils venaient de recevoir les bitters.
Le 02/11/2023 à 22:18
Un lieu qui vous catapulte immédiatement hors de nos frontières. Les influences espagnoles et internationales se font sentir. Une découverte extraordinaire. Je suis tellement heureuse qu'un endroit comme celui-ci ait ouvert à Latina. Nous nous sommes assis au comptoir et cela nous a permis d'en apprendre un peu plus sur l'histoire des lieux et de ses propriétaires. Excellent service, courtoisie et attention envers les clients. Nous avons dégusté un jambon fumé coupé à la main et des olives pour commencer, puis nous avons continué avec l'assiette de hamburger accompagnée de chicorée et de pommes de terre au four. Tout était génial ! Accord mets et vins suggéré (100% Sangiovese) parfait. Nous avons clôturé le dîner avec un superbe dessert à la ricotta et à la cannelle et un tiramisu. Absolument recommandé !
Le 09/10/2023 à 16:15
Endroit cosy et classe, personnel très sympathique, assiettes d'excellente qualité et desserts délicieux.
Le 09/10/2023 à 14:16
Assiettes savoureuses, viande exceptionnelle.
Le 09/10/2023 à 09:22
Entrer dans Panisperna, c’est comme faire une agréable plongée dans le passé. Le mobilier a ce côté vintage, fait de bois chaleureux et de souvenirs encadrés accrochés aux murs. Les sourires du personnel nous ont accueillis et nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous avons commandé le plateau Panisperna qui a dépassé toutes nos attentes : vaste choix de charcuteries (les unes meilleures que les autres), de fromages frais et affinés et d'olives. J'ai hâte d'y retourner pour essayer la Tagliere Selezione et la soupe aux haricots ! La dernière merveille était de servir le café directement dans la moka, au cas peu probable où vous ne vous sentiriez toujours pas suffisamment à l'aise. Super travail les gars !
Le 08/10/2023 à 21:53
Je suis allé à cet endroit avec deux amis. Nous avons mangé un burger de Black Angus de 350 grammes à la truffe, une entrecôte et quelques brochettes : tout était excellent, même les accompagnements (pommes de terre au four et chicorée). Après ces cours, nous avons eu deux gin tonics vraiment bien préparés et deux cafés servis avec du moka. Vraiment une belle expérience rendue également possible par l'attention du personnel, qui s'est toujours montré attentif et disponible à nos demandes. Juste prix. Je le recommande à tous les passionnés de viande.
Le 08/10/2023 à 19:06
Une révélation ABSOLUE pour la ville de Latina. Un lieu qui offre 3 environnements différents : l'environnement « comptoir » juste à l'entrée, où vous pourrez choisir parmi une vaste sélection de vins raffinés et déguster un bon jambon Reggiani coupé au couteau ; la salle intérieure pour ceux qui veulent déguster des plateaux de charcuterie et de fromages mélangés ainsi que de la viande ; l'espace extérieur ou encore le patio qui reste un peu plus privé. Une expérience gastronomique et œnologique que je n’avais jamais eu l’occasion de vivre à Latina. Panisperna est un lieu jeune mais qui semble déjà destiné à laisser sa marque. 5 étoiles bien méritées !
Le 08/10/2023 à 19:06
Un lieu attentif aux moindres détails, afin que ses clients se sentent choyés. Service rapide et respectueux, carte des vins exceptionnelle et assiettes fantastiques. Un lieu qui raconte une histoire et vous donne le sentiment d'en faire partie. Excellent pour prendre un apéritif de qualité en toute sérénité.
Le 08/10/2023 à 19:00
Un lieu accueillant qui valorise l'excellence du territoire et où vous pourrez déguster une cuisine de qualité. Informé
Le 08/10/2023 à 18:48
L'endroit qui manquait à Latina, un endroit très sympa et accueillant avec un très grand jardin intérieur pour se détendre, des planches à découper super et très bonnes, une viande exceptionnelle et des serveurs très sympathiques et courtois ! Nous reviendrons certainement
Le 08/10/2023 à 14:29
Top endroit, cuisine exceptionnelle et personnel gentil et attentionné... Bref top !
Le 08/10/2023 à 13:30
Endroit fantastique, il manquait à Latina un endroit pour messieurs où nous nous sentons comme des amis
Le 08/10/2023 à 13:26
Un nouveau lieu où vous pourrez déguster quelques spécialités de notre territoire, dans un environnement soigné dans les moindres détails par un groupe de gars entreprenants. Idéal aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif 😉 Des charcuteries et des fromages étonnants. Carte des vins remarquable. 🙂 Nous reviendrons certainement pour goûter la viande.
Le 08/10/2023 à 13:16
Lieu neuf avec jardin intérieur, environnement très agréable et agréable. Nous avons testé le plateau Panisperna et tout était délicieux, la qualité de la charcuterie est excellente et les fromages sont également très bons. Je reviendrai certainement pour essayer la viande et autres cocktails.
Le 08/10/2023 à 10:26
Beau lieu, personnel adorable, nourriture excellente. Cela ne décevra pas vos attentes
💬
💬 Super endroit! L'ambiance à l'intérieur du lieu est tout simplement parfaite avec de bons airs de jazz. Le personnel est amical et professionnel. Je ne qualifierais pas la nourriture que j'ai mangée (pâtes) d'extraordinaire, mais la présentation du tee-shirt que j'ai reçu par la suite était tout simplement géniale. Je reviendrai certainement 👍
💬 Excellent peetit Restaurant, convivial, chaleureux et bon accueil. Très bon rapport qualité prix
💬 Mon père et moi y sommes allés manger de la bruschetta et regarder le match de football. Je dois dire que la bruschetta commandée contenait très peu d'ingrédients et que le match était difficile à regarder car le barman se tenait entre nous et l'écran. J'ai demandé le mot de passe pour accéder au Wi-Fi et on m'a refusé pour on ne sait quelle mystérieuse raison, alors que désormais on peut y accéder aussi sur les places et dans les rues. Une soirée un peu désagréable !
💬 J'étais dans ce B&B pendant la période de Noël et j'ai eu une merveilleuse surprise. La propriétaire est très sympathique, elle m'a décrit toutes les informations nécessaires. L'accès se fait par code et les espaces communs (cuisine et salle de petit-déjeuner) sont très accueillants et bien entretenus. Les chambres sont également très propres et équipées, tout comme la salle de bain. Serviettes, peignoirs, sèche-cheveux et set de courtoisie sont à votre disposition. Excellent petit-déjeuner avec différents types de boissons, céréales, plats sucrés et salés, également sans gluten. Si vous souhaitez passer quelques jours dans le village de Vinci, ce B&B est excellent et j'y penserai également pour mes déplacements en moto !
💬 Très content de notre séjour, quelques points, négatif et positif . Tout d'abord l'hôtel est très beau, très bien situé, juste la chambre certaines choses à revoir, car c'est un peu vieillot sauf la salle de bain qui est très belle 👌 elle a son charme tout de même 👌 il faudrais une tapisserie couleur taupe 🤞 Le personnel est très sympathique très souriant et très professionnel 👌 au niveau des plats j'aurais préféré, de la vraie cuisine italienne, il y avait certains plats qui étaient bons mais la petite part de pizza margarita j'ai été déçu car normalement c'est tomate mozzarella et basilic 🇮🇹 pour le pain il et sec, et un goût d'eau, il manque du sel, s'ils ne savent pas faire du pain ils auraient dû mettre de la focaccia c'est bien meilleur 👌également revisiter la présentation des plats qui pour moi et important également 👌 Leur parking est payant il est à 10 €, situé pas loin du centre-ville c'est une ville avec beaucoup de boutiques qui bouge bien 👌 je conseille de visiter les termes c'est magnifique 👌 il y a quand même quelques personnes qui parlent en français car nous ne parlons que cette langue hélas, il étais vraiment super compréhensif 👌
💬 Nous avons pris deux cornets de glace, géants et délicieux 😍 le garçon qui nous a servi était vraiment gentil, sympathique et gentil ! Nous avons vu qu'ils avaient aussi des croissants avec beaucoup de confitures, nous voulions les essayer mais nous étions rassasiés de glaces 😂 félicitations en effet 😍
💬 Très bonne position stratégique (pratiquement sur la place du centre avec de nombreux services disponibles), équipé de tout confort avec un petit coin cuisine commun (bouilloire, réfrigérateur - congélateur, cuisine avec four, cafetière à dosettes etc). Quartier calme, équipé d'une petite terrasse et de plusieurs espaces fumeurs communs. Bon ensemble de serviettes, douces, sentent propres et non portées. Mattia TOP Hôte !
💬 Convivialité, gentillesse et approche toujours positive des clients. Excellent café et bons croissants. A l'arrière se trouve un agréable coin détente où vous pourrez également prendre l'apéritif
💬 Nourriture excellente cadre magnifique Je conseil