📌 Piazza Mercato, 72, 80133 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:46
Accueil familial, personnel sympathique et courtois, nourriture excellente
Le 10/05/2024 à 16:04
Ambiance familiale locale, prix normaux des boissons et de la nourriture, personnel excellent et serviable, très bons sandwichs. Super café.
Le 10/05/2024 à 13:21
Personnel sympa et arrangeant, bonne nourriture et boissons, prix raisonnables (bière 2, vin 4, café 1 euro, etc.). Ils acceptent les cartes et émettent des factures. Un très bon endroit pour se détendre et profiter de Naples
Le 10/05/2024 à 13:20
☕🍗🦞🍻🍷
Le 10/05/2024 à 13:16
Café fantastique, nourriture fantastique
Le 30/04/2024 à 17:43
N'entre même pas là-bas. A tous les touristes. 2 spritz au milieu des détritus pour 18 euros. Non recommandé
💬 Lieu sans intérêt. Quelle déception. Les + : L’espace piscine est sympathique, le petit-dejeuner est bien et la chambre est propre. Les - : maison situé au bord d’une route hyper hyper fréquentée par des voitures, des camions. Plus d’une voiture par seconde. Ca ne s’arrete jamais, meme la nuit. Un enfer. La nuisance est telle que meme avec des bouchons d’oreille je n’ai pas pu dormir. Je me demande comment un tel endroit peut recevoir du monde et avoir de telles notations favorables. Un mystere qui l’a induit en erreur. Une erreur a 320€ pour 2 nuits
💬 L'originalité ne dispense pas d'entretenir son hôtel. Climatisation très bruyante dans notre chambre, on l'entendait même dans le couloir. Nous l'avons signalé à la réception en disant que nous n'allions pas pouvoir dormir. Ils sont montés voir ... et c'est tout. La lunette en plastique avec l'abattant des toilettes n'était pas fixée, on a fini par la poser par terre. Le lendemain elle était à nouveau sur la cuvette mais pas fixée pour autant. La propreté était limite, surtout ne pas chercher quelque chose derrière la table de nuit.......
💬 Localisation : 1 Menus : 3 Prestation : 1 Compte : 4 Lieu géré par Mme Marcella, aujourd'hui une institution dans la commune. L'atmosphère à l'intérieur du restaurant est la même que celle que l'on ressent chez grand-mère, et la nourriture est toujours préparée comme avant. Pâtes artisanales tous les jours, sauces maison et poulet rôti du voisin. Excellent endroit pour ceux qui veulent savourer les vraies saveurs du passé.
💬 Merci au pizzaiolo pour son accueil et sa motivation lorsqu'il préparait nos pizzas en chantant ! Nous avons pris des pizzas à emporter : - une diavola supplément poivron à 9€: excellent rapport qualité prix. La pizza était excellente. Nous sommes même revenus en prendre une le lendemain. Et - une ligure à 14€ pour goûter le pesto : déçus par rapport au prix de cette pizza.
💬 Nous n'y retournerons certainement pas, nous sommes arrivés à 20h45 et nous avons attendu plus d'une demi-heure pour nous apporter un apéritif et puis c'était également faux. La nourriture était bonne mais le service était horrible, un verre de vin rouge qui était très chaud et qui, selon le propriétaire, était à température ambiante ! Environnement oui mais avec ces callosités je n'aimais pas le traitement qu'on avait à leur place j'essaierais de faire revenir les gens à la place ils ne font attention qu'à ceux qu'ils connaissent. J'ai été en affaires et à mon avis ce n'est pas la façon de se comporter, même un café ne nous a pas été offert pour peut-être compenser le mauvais service, pire pour eux, je ne le recommanderais certainement pas et je ne le fais pas comprendre comment ils peuvent donner des notes aussi élevées
💬 Cuisine bien meilleure que dans les lieux très touristiques se trouvant à proximité. Une très bonne qualité pour un prix bien plus abordable ! Si vous passez par là, je vous conseille vivement de vous y arrêter.
💬 Nous ne sommes pas ! Une pizza qui n'a absolument aucun goût. Les anchois n'ont rien à voir avec les 4 saisons. Outre le fait qu’il faut le préciser. Globalement, j'ai eu l'impression que tous les ingrédients n'étaient pas frais. Plus jamais .
💬 Très bons. Simple. Local. Et bon prix. Le + la sympathie du personnel. Souriant et aidant
💬 Je ne peux pas juger maintenant à quoi ressemblent les salles pour les mariages et les événements. C'est juste dommage qu'en tant que particulier, vous ne puissiez pas accéder du tout à ce grand bâtiment parce que tout est bouclé (à moins que vous n'ayez aucun scrupule à ignorer ces barrières et à les franchir - nous ne l'avons pas fait, alors nous l'avons fait Je n'ai pas la chance de voir cet endroit génial de près :( )
💬 Qualité/prix, c est conforme ! Accueillant et plats copieux Restaurant très bruillant et très chaud en été 😥