Les avis
💬 Petit endroit sympa au sommet du col, ils ont beaucoup de places de parking et de sièges. Très joliment décoré avec douches et moto vintage. Un bon endroit pour se reposer et manger un morceau ou simplement boire un verre avant de redescendre.
💬 Charmant B&B avec des propriétaires charmants qui font tout leur possible pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Belle vue sur l'océan depuis la terrasse où est servi le petit-déjeuner inclus. Une belle chambre et une douche en font un excellent rapport qualité-prix. Il est facile de descendre d'ici à la plage, aux restaurants et de voir la Scala dei Turchi. Le quartier semblait très sûr. Mais ce qui rend vraiment cet endroit spécial, ce sont les merveilleux et adorables propriétaires du B&B. Hautement recommandé!
💬 Superbe moment chez Mamma Pizza, une qualité au rendez vous pour des pizzas excellentes avec un très bon accueil Probablement dans mon top des pizzas de Florence ! Je recommande la Mamma Pizza et la Palanca qui sont incroyables !
💬 Nous sommes arrivés avec un couple d'amis et un enfant de 4 ans après réservation, même si l'endroit était désert, ils nous ont fait asseoir d'un air grincheux, 25 minutes se sont écoulées après notre demande de menus, ils ont seulement daigné nous en apporter. cascade. Nous avons laissé l'eau dont nous avions besoin, sommes montés dans nos voitures (Ferrari et Mercedes de luxe pour mémoire) et sommes allés ailleurs. S'il était possible de donner zéro étoile, je l'aurais fait. Des gens grincheux et inquiets, avec un air d'arrogance.
💬 À chaque fois que je suis dans la région, je m'arrête dans ce restaurant où les plats sont copieux et très bons. J'adore leur tagliata, et leurs entrées très bien présentées et délicieuses.
💬 Dire bien est un euphémisme, un voyage hors de la ville depuis Rome et cela a donné un coup de pouce supplémentaire à une journée de folie ! Vraiment savoureux, bon et savoureux. Du pain frais et des hamburgers scottona. Frais, pas congelés comme dans beaucoup d'endroits. Personnel sympathique et attentif qui sait donner de bons conseils. Nous reviendrons pour essayer
💬 on descend du téléphérique et on peut dominer tout le Val Venosta et le Val Martello jusqu'à la Vallée du STELVIO et on peut voir même les DOLOMITES en prenant le sentier qui monte au belvédère
💬 Endroit très agréable et magnifique. Et délicieux après une promenade.
💬 Excellent petit restaurant avec quelques tables. Les plats que nous avons mangés étaient tous vraiment savoureux et bien équilibrés. L'entrée aux œufs était vraiment exceptionnelle et le plat d'agneau était également savoureux. Le service était vraiment personnalisé et attentionné. Un déjeuner vraiment délicieux.
💬 Nous avons été très bien reçu par notre serveur Jean-Franco (désolée si l’orthographe est mauvais). L’endroit est convivial, la nourriture excellente, le seul bémol est qu’il n’y a pas de musique(peut-être est-ce un écart culturel, nous sommes canadiens). Outre le silence, nous avons passé un agréable moment et sommes retournés le ventre très très plein. Grazie mille :)