📌 Piazzale Gianni Rodari, 04020 Itri - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:38
Tous de délicieux sandwichs chips? personnel sympathique. Bien joué
Le 27/11/2023 à 15:56
Prodigieux. De bons sandwichs, il est toujours disponible, des produits d'excellente qualité : il a une porchetta à la fois tendre et savoureuse. Excellents prix et par rapport au produit
Le 11/09/2023 à 09:29
Bello fait aussi des choses délicieuses, j'y vais toujours le dimanche
Le 01/09/2023 à 21:29
Endroit spartiate au centre d'Itri, il faut attendre un peu pour avoir les sandwichs (mais il y a vraiment beaucoup de monde) mais ça vaut le coup, excellent rapport qualité prix et il y a des tables pour manger même si c'est essentiellement un trackfood
Le 19/08/2023 à 20:34
Tout va bien, rien de spécial
Le 13/08/2023 à 14:38
Professionnalisme...amabilité...rapidité du service...produits de qualité supérieure. Je le recommande fortement.
Le 18/06/2023 à 12:18
Très bon sandwich en différentes versions. Amabilité et rapidité du service.
Le 05/01/2023 à 18:18
Sandwich bon et frais, gentils propriétaires. Une certitude
Le 25/10/2022 à 15:33
Tout est vraiment exceptionnel !
Le 20/08/2022 à 00:20
Deux étoiles simplement pour encouragement. Nous sommes allés plusieurs fois essayer d'autres sandwichs, mais malheureusement c'est vraiment une déception. J'attendais vraiment beaucoup, des produits de qualité, de la bonne cuisine, de la convivialité, mais rien à faire. Les produits étaient souvent insipides et peu agréables. De plus, les prix varient évidemment en fonction de ce que vous commandez à l'intérieur du sandwich. Je ne vous raconterai la triste note du désordre qui se crée que tard le matin entre les cris, les discussions au bar, et bizarrement personne ne se plaint. Bref, un mélange de choses négatives. Nous n'y retournerons pas.
Le 09/08/2022 à 05:40
Simples ou complexes, les sandwichs Benny's sont un vrai plaisir
Le 07/08/2022 à 07:23
Il n'y a pas de mots pour dire bons, excellents sandwichs, endroit assez frais, ça vaut le coup d'essayer
Le 04/08/2022 à 21:28
Excellent
Le 30/07/2022 à 21:00
Excellent sandwich, produits délicieux !!! Hautement recommandé!!!
Le 01/07/2022 à 06:49
J'ai oublié ma commande donc 40 minutes pour un sandwich ! Et je ne me suis même pas excusé... Sandwich couci-couça
Le 29/06/2022 à 15:11
Quand je veux manger un bon sandwich, je vais chez Benny's.
Le 21/06/2022 à 18:20
Sandwich délicieux et très copieux
Le 04/06/2022 à 10:47
Optimal
Le 13/02/2022 à 18:42
Toujours un gage de qualité
Le 10/08/2021 à 20:19
Très bons sandwichs, prix moyens. Conseiller
Le 08/08/2021 à 20:35
Super géant et bons sandwichs
Le 08/08/2021 à 05:20
Optimal
Le 07/08/2021 à 18:21
Sandwich grillé et très cher
Le 03/08/2021 à 06:46
Service excellent! Rapide, pratique et courtois ! Personnel sympathique et serviable. Des sandwichs très bons, riches et savoureux. J'ai été agréablement satisfait ! Juste un choix d'ingrédients. Il y a aussi des tables si vous souhaitez vous arrêter et manger sur place. Idéal pour une soirée différente. Prix moyen.
Le 03/06/2021 à 15:25
Tout est aussi bon que la piadina au kebab
Le 25/04/2021 à 13:36
Très bonne cuisine style street food. Bonnes matières premières. Gentils gestionnaires.
Le 03/10/2020 à 07:15
Personnel serviable et poli mais sandwichs médiocres
Le 26/06/2020 à 19:48
On remarque tout d'abord la propreté, l'odeur de la nourriture de bonne qualité, c'est tenu par une famille accueillante et professionnelle. Rapide à servir, très organisé. Optimal
Le 14/03/2020 à 14:43
Des sandwichs fabuleux
Le 20/02/2020 à 14:54
Benny et sa femme étaient gentils et professionnels. Excellents sandwichs avec une attention à l'hygiène et une excellente qualité Prix très sympas et honnêtes.
Le 13/09/2019 à 20:38
McDonalds? Burger King? Partir! Le meilleur sandwich est celui de Benny ! Un food truck avec de la viande locale, des condiments excellents et de qualité, le tout servi dans une ambiance plus que conviviale et familiale. Rapidité du service avec possibilité de réservation à emporter. Il y a aussi des bancs et des tables qui sont évidemment à l'extérieur (mais qui sont couverts en hiver). La note positive est le stationnement abondant qui ne manque jamais.
Le 06/09/2019 à 19:25
Excellente nourriture, propreté et courtoisie
Le 20/07/2019 à 10:42
Excellents sandwichs. Parfois les délais d'attente sont longs mais tout simplement parce qu'il y a du monde. En été, il est également ouvert la nuit. Il y a aussi des tables à l'extérieur et en hiver il y a une petite couverture.
Le 19/05/2019 à 06:42
Le meilleur sandwich du sud de Pontine😋😋😋
Le 16/02/2019 à 08:38
Des sandwichs fantastiques pleins de garnitures
Le 22/12/2018 à 20:29
Gentillesse et courtoisie
Le 19/08/2018 à 23:27
4 d'entre nous y sont allés. Nous avons pris 2 sandwichs aux saucisses et scamorza, 2 sandwichs à la porchetta, 2 portions de chips et 4 coca. Total 25 euros. Ils nous ont fait asseoir. Ils nous ont appelé dès que les sandwichs étaient prêts. Les sandwichs sont servis chauds, un vrai régal. La nourriture est de qualité. J'y retournerais avec plaisir.
Le 06/08/2018 à 05:08
Les sandwichs sont toujours excellents !
Le 06/08/2018 à 00:03
👍 👍 👍
Le 02/08/2018 à 04:23
Le meilleur des sandwichs👍
Le 20/03/2018 à 20:23
Excellents sandwichs.
Le 17/03/2018 à 09:38
Ma seule croyance est Benny la nuit cit. Sécurité au milieu de la nuit. Bons sandwichs et courtoisie sans faille.
Le 04/03/2018 à 02:30
Excellent endroit où l'on peut manger un BON sandwich, des gens serviables et faciles à vivre avec un endroit très accueillant et chaleureux même en hiver. Viandes délicieuses en tout genre, porchetta d'Ariccia et bien d'autres bonnes choses. Je recommande à tout le monde!
Le 14/01/2018 à 15:06
Courtoisie et compétence
Le 27/09/2017 à 08:25
Tout simplement fantastique !!!
Le 19/08/2017 à 13:35
Bons sandwichs au centre d'Itri
Le 11/08/2017 à 20:33
Sympathique.
Le 01/08/2017 à 20:00
🔝🔝🔝
Le 17/07/2017 à 20:39
Toujours au top Benny
Le 12/07/2017 à 04:23
Bon sandwich, gens prêts à travailler
Le 10/07/2017 à 11:22
un peu lent avec les commandes mais d'excellents sandwichs !
Le 06/07/2017 à 22:36
bons sandwichs
Le 09/06/2017 à 06:10
Idéal pour un sandwich rapide
💬 Bon emplacement pour visité
💬 La structure est très belle, immergée dans le paysage des Langhe. A cela s'ajoute la gentillesse et la gentillesse de Maria et Franco qui ont rendu notre court séjour inoubliable. Hautement recommandé!
💬 avions soif! sommes repartis ravis par un apéro très sympa, avec des très bons amuse-bouche copieux. bière régionale très bonne pour les amateurs. et le tout avec le sourire de tout le personnel; merci beaucoup
💬 Quelle expérience fabuleuse, J'y suis allé avec mes sœurs pour des vacances de cuisine italienne, nous n'avons pas été déçus, Cinthia et Enrique étaient des hôtes fabuleux et aimerions dire amis. Des instructions de cuisson simples avec de si beaux résultats que je sais que j'utiliserai régulièrement la belle Bella. Je recommande absolument cette pause pour la cuisine et l'expérience aussi un bel hébergement rustique beaucoup d'amour Xxx
💬 Quartier calme, chambres impeccables, propres et confortables, salle de bain immense et hôtes les plus accueillants et attentionnés que j'ai jamais vu ! Service cinq étoiles et délicieux petit-déjeuner ! Je ne pouvais pas demander plus.
💬 Nous avons très bien mangé, M. Diego...en fait grand-père Diego est une personne très sympathique, il cuisine tout maison, l'environnement est très rustique et on dépense très peu, le menu complet des entrées aux desserts et boissons comprises Nous avons dépensé € 22 par personne... Je le recommande...
💬 Il n'y a rien à redire, c'est très familier là-bas, on se sent tout de suite chez soi
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour fantastique à l'hôtel-boutique Arno. De l'enregistrement au départ, le personnel était attentif et sympathique. Les chambres étaient plus que convenables et propres. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du centre principal de la ville. Je n'hésiterais pas à revenir dans ce merveilleux hôtel. Hautement recommandé.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était suffisant. Bouteille d'eau recyclée remplie d'eau du robinet. Draps déchirés à plusieurs endroits et lits... oups désolé, sommiers et matelas inconfortables. Salle de bain très petite et exiguë et douche sale. Dernier point mais non le moindre : prix exorbitant !!! Seul point favorable : L'emplacement, à deux pas de tout.
💬 Nourriture délicieuse, restaurant confortable. En Italie, nous mangeons toujours dans des restaurants locaux. Celui-ci avait une excellente cuisine et un service exceptionnel. Un incontournable.