Les avis
Le 16/05/2024 à 21:34
Magnifique panorama.
Le 30/03/2024 à 14:47
Sandwich à la porchetta 8 €, auquel vous pouvez ajouter jusqu'à 3 accompagnements, très savoureux, presque salés. Il n’y a pas de simple sandwich. Évidemment sans reçu.
Le 04/02/2024 à 21:55
Super chori et vue incroyable
Le 17/12/2023 à 09:53
Merci beaucoup. Un petit food truck incroyable, exploité par un couple sympa, qui sert ce que je ne peux que décrire comme de la soul food. Vous pouvez acheter différents panini avec différents condments qui semblent tous être faits maison. Grazie mille !!!!!!!
Le 05/11/2023 à 13:44
De délicieux sandwichs chauds avec vue sur la mer
Le 13/09/2023 à 23:10
Très belle prestation
Le 23/07/2023 à 07:27
Sandwich 🍔 100 sur 100....puis le garçon a eu la gentillesse de me faire goûter l'huile épicée préparée par Mme Capovento qui vaut 10 000 sur 10 000.....tu es le numéro 1....
Le 01/07/2023 à 10:18
Parfait❤️👍
Le 01/06/2023 à 18:20
Ouvert également après 17h00 mais peut-être seulement pendant la saison.
💬 Chambres d'hôtes
💬 J'ai séjourné dans cet établissement début juillet pour seulement deux nuits. Je venais de Dieu. La maison est entourée par la nature, au milieu des pins. La dame qui m'a accueilli (Mme Rosanna) était super, très gentille. Très accueillant, il vous met immédiatement à l'aise et répond à tous les besoins. Une propreté pour le moins impeccable, un mobilier moderne et une salle de bain qui ferait l'envie de nombreux hôtels 4 étoiles de la région. Un grand parking à l'intérieur de l'espace ouvert, pour encore plus de tranquillité d'esprit. Excellent rapport qualité/prix. Sans compter que la mer n'est qu'à 200 mètres. Pour ceux qui recherchent la qualité et surtout la tranquillité, c'est le bon endroit. Je reviendrai certainement.
💬 Très beau B&B et surtout Angela très sympathique.. Trouver un accueil avec service petit déjeuner que l'on peut très bien aller au bar voisin, proposé par le propriétaire est un excellent service.. Nous avons été accueillis divinement et la maison est très accueillante et vous trouvez tout ce dont vous avez besoin .. Globalement 10 ..
💬 J’avais l’habitude de donner un classement pour cette boisson à tous les cosmopolites que j’avais dans le monde et je peux enfin dire que j’ai trouvé mon 10. Ils sont super gentils et amicaux en plus. Merci les gars 👏🏽👏🏽
💬 La pizza est bonne, le service aussi, Zidan le propriétaire est sympa et vraiment un homme bon. Pour une pizza de dernière minute toujours présente et disponible.
💬 Accueil très chaleureux, cuisine familiale ou de chasseurs, les plats sont copieux et très bons. Le cadre est superbe, il surplombe la vallée avec la mer à l’horizon. Prix imbattables !
💬 Nous sommes restés une dizaine de jours en demi-pension et nous sommes ravis. Le cadre est enchanteur, en pleine campagne, idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont variés, riches et très savoureux. Nous avons été très bien accueillis. Jean-Pierro est sympathique, très à l' écoute et toujours prêt à donner des renseignements utiles pour visiter cette magnifique région d Italie. Notre séjour à la Rocca degli ulivi restera longtemps dans nos mémoires.
💬 C'était ma première nuit à Ostie et je cherchais un bon restaurant. J'ai trouvé Buzzicona sur Google Maps et les pâtes aux tomates, guanciale et moules m'ont absolument époustouflé. C'était l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé.
💬 Nous étions invités au restaurant il y a quelques jours... nous avons commandé des crostoni, des sandwichs, de la pinsa et des fritures napolitaines... nourriture de bonne qualité, emplacement central sur la place de Maratea, service aimable et courtois, prix conformes à ce que nous mangé... prix des boissons cependant légèrement au-dessus de la moyenne... à recommander
💬 Bonjour, très bel établissement au bord du torrent chiarso à recommander