Restaurant 🇮🇹

Paninoteca Ali Baba Avis

📌 Via Fucilari, 99, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4.2 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Paninoteca Ali Baba à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Ali Baba à Nocera Inferiore

Emilio.'

Le 23/03/2024 à 17:18

4 / 5

Excellents produits

Giuseppe.A

Le 21/01/2024 à 21:08

5 / 5

Service et nourriture de qualité Je me sens bien avec votre service merci 🙏

Denise.a

Le 13/01/2024 à 20:40

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, en fait je trouve que le rapport qualité/prix est correct. Le problème c'est le service, j'avoue que pour un samedi soir un peu de retard est aussi normal, mais le moment où ils mentent sur le délai de livraison de plus de 20 minutes me semble exagéré.

Aleh.o

Le 24/11/2023 à 19:57

1 / 5

Un rapport qualité prix épouvantable. Une grande piadina pratiquement vide et pleine de sauces.

Alina.o

Le 23/10/2023 à 20:17

5 / 5

Si vous voulez manger un bon sandwich chez Ali Baba il faut y aller.... Qualité et propreté Pour moi tu es le meilleur je ne te changerai pour personne ❤️

Pierpy.1

Le 21/10/2023 à 16:54

5 / 5

👌🔝💯

Claudio.q

Le 21/10/2023 à 10:33

5 / 5

Des sandwichs abondants, un service ultra rapide et une qualité de produit certainement supérieure à celle de nombreuses autres sandwicheries qui facturent des prix exagérés pour un sandwich. Rapport qualité/quantité/prix exceptionnel. Nous y allons depuis des années et Alibaba à Nocera sera toujours notre point de référence. Continuez comme ça

Antonio.m

Le 21/10/2023 à 06:06

5 / 5

Excellente sandwicherie avec beaucoup de choix de sandwichs et des produits de bonne qualité. Parking à proximité et personnel très gentil et sympathique

Isabella.l

Le 20/10/2023 à 21:36

5 / 5

Endroit vraiment accueillant, des gens vraiment sympas et gentils avec tout le monde, un sandwich croustillant et une piadina vraiment délicieux ! On sent que les produits sont tous de bonne qualité !!

tiziana.e

Le 20/10/2023 à 21:15

5 / 5

Excellente sandwicherie, produits frais et savoureux, fortement recommandée

Lucio.p

Le 20/10/2023 à 20:15

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier Nocerino Sarnese !

mario.o

Le 15/09/2023 à 16:08

5 / 5

Endroit propre, excellent sandwich, personnel sympathique

jek.r

Le 22/08/2023 à 16:45

5 / 5

Environnement très propre, le garçon qui prépare les sandwichs est très attentionné et propre, le propriétaire est super poli, je le recommande vivement

BOSS.0

Le 15/06/2023 à 18:14

1 / 5

J'ai pris un sandwich kebab et je n'ai jamais vu de sandwich plus vide que celui-là à 5 euros, je n'y irai plus

Lucia.r

Le 24/04/2023 à 18:20

5 / 5

Première fois... ce fut une belle surprise ! Nous vous reverrons certainement bientôt !!!

Sweety.t

Le 22/02/2023 à 20:33

3 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis quelques années maintenant, mais récemment les prix ont beaucoup augmenté et la quantité, surtout dans les piadinas, a beaucoup diminué, il y a quelque chose qui ne va pas. 7 euros la piadina avec des frites et si vous avez de la chance du kebab, ça me paraît beaucoup. Jusqu'à il y a quelque temps, les piadinas n'étaient pas aussi pleines que dans d'autres sandwicheries de ce type, mais au moins c'était une quantité assez raisonnable pour la taille de la piadina. Il ne s'agit pas ici d'une critique mais d'un encouragement à revoir certaines choses et si possible à les améliorer. Dernier point, qui peut aussi être résolu, la musique est trop forte, si vous êtes à table, vous ne pouvez pas parler aux autres.

Rosaria.e

Le 29/01/2023 à 21:27

5 / 5

Délicieux kebab👍😋

carlo.'

Le 10/01/2023 à 03:46

5 / 5

Le meilleur

Giuseppe.e

Le 14/08/2022 à 16:27

5 / 5

Les sandwichs kebab ici sont tops

Emilia.e

Le 10/06/2022 à 20:57

5 / 5

Les kebabs de la piadina sont à tomber par terre ! Une saveur unique, nous sommes désormais des clients réguliers. Mes compliments au personnel, de la caisse à la cuisine en passant par ceux qui livrent à votre domicile, à de nombreuses reprises jamais sans sourire et gentillesse, même la nuit !

mario.e

Le 23/03/2022 à 17:23

5 / 5

Excellent top kebab, pas dégueulasse

Stella.e

Le 20/03/2022 à 21:21

1 / 5

les sandwichs ont appelé à 20h55 pour la livraison et on nous a dit que deux livraisons et ils étaient avec nous, il est 22h25 les sandwichs ne sont toujours pas arrivés.

Lucia.a

Le 10/03/2022 à 20:02

5 / 5

Excellent sandwich et piadina... Tout délicieux, compliments

Anna.a

Le 15/02/2022 à 05:07

5 / 5

Bons sandwichs

Luca.o

Le 20/01/2022 à 13:30

5 / 5

Bon bon bon, c'est toujours un plaisir de revenir manger un kebab ou autre chose, en effet on peut choisir le sandwich, le sandwich et un large choix d'accompagnements. Informé!

Antonietta.a

Le 07/01/2022 à 15:16

3 / 5

Bonne nourriture et prix modéré

Francesco.i

Le 13/10/2021 à 13:39

4 / 5

Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme 😉

Luciano.a

Le 16/09/2021 à 14:30

5 / 5

Et le meilleur kebab de Nocera Superiore et Inferiore

Raffaele.p

Le 10/09/2021 à 20:50

5 / 5

Optimal

pietro.

Le 21/08/2021 à 09:05

5 / 5

Le seul kebab de Nocera qui parvient à réaliser un excellent sandwich presque parfait, même en termes de prix

Micah.e

Le 18/07/2021 à 17:29

5 / 5

Endroit bien situé accessible en 2 minutes à pied du centre ville ; personnel sympathique et professionnel, nourriture toujours fraîche et de qualité. La meilleure piadina kebab du coin !

Dario.o

Le 27/06/2021 à 08:45

4 / 5

Excellent lieu

Salvatore.a

Le 12/06/2021 à 16:48

5 / 5

Très bonne piadina. Personnel prêt à répondre à tous les besoins, sympathique et rapide Je le recommande à tout le monde

OutletFarina.a

Le 29/04/2021 à 16:41

4 / 5

Optimal. Tres rapide

Maria.o

Le 21/03/2021 à 21:32

5 / 5

Excellente qualité du produit et excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil et super goût !!

Gigi.i

Le 16/02/2021 à 13:03

5 / 5

Excellent kebab

Mario.a

Le 10/01/2021 à 20:27

5 / 5

D'excellents sandwichs et à des prix vraiment irrésistibles

Luigi.o

Le 16/12/2020 à 20:45

5 / 5

Sandwicherie très établie, bon sandwich kebab

giuseppe.a

Le 26/09/2020 à 19:58

5 / 5

Optimal

IL.I

Le 17/07/2020 à 20:21

4 / 5

Livraison à domicile lente.

Luca.a

Le 13/06/2020 à 21:59

2 / 5

Le produit est bon et de qualité mais 1h d'attente c'est honteux

Vincenzo.p

Le 10/06/2020 à 19:23

5 / 5

Si vous allez à Nocera, vous ne pouvez pas manquer de manger un sandwich ici. Convivial et rapide. HAUT

Fiore.i

Le 02/06/2020 à 22:03

1 / 5

J'ai commandé deux kebabs, devant ma commande il y en avait deux autres qui avaient commandé une piadina Et l'autre commande, ils ont commandé deux autres piadinas. Morale de l'histoire Premier point, ils n'avaient pas de sandwichs mais seulement des wraps, deuxième point même si c'était un jour en milieu de semaine, le chaos et la saleté régnaient, troisième point je voudrais rappeler à ces gens qu'ils ont un restaurant affaire qui ne compte pas juste accrocher 3 tableaux montrant une désinfection effectuée si alors l'établi et la vitrine où se trouvaient toutes les sauces n'était que celui du virus !

Gerarda.i

Le 22/05/2020 à 14:40

5 / 5

Très bien

Lorenzo.a

Le 07/03/2020 à 09:14

2 / 5

Les sauces sont délicieuses. Moins de nourriture. Le sandwich ne regorge pas de nourriture mais le goût des ingrédients n'est pas le meilleur. Quelques problèmes techniques lorsque nous nous sommes rendus dans cette sandwicherie, pour envisager une nouvelle tentative.

Kristian.i

Le 24/02/2020 à 16:03

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont abordables et l'intérieur n'est pas mal, je mettrais quelques places en plus, mais il est aussi possible de prendre un sandwich à emporter et de le manger tranquillement sur une banquette

Basilio.a

Le 01/02/2020 à 20:57

1 / 5

Le pire, je n'ai pratiquement rien mangé

Paolo.e

Le 12/11/2019 à 17:27

5 / 5

La spécialité de la maison. Zeppole de très haute qualité. Ça vaut vraiment le détour.

Tirimistanca.

Le 13/10/2019 à 20:07

5 / 5

Excellent kebab

Vincenzo.h

Le 01/09/2019 à 22:21

4 / 5

Excellents sandwichs

Sonia.a

Le 01/07/2019 à 19:26

5 / 5

Excellent kebab et courtoisie

Giovanni.r

Le 07/06/2019 à 00:59

1 / 5

Ils m'ont juste apporté ce qui était censé être un kebab complet... En gros, j'ai dîné avec du pain et de la salade, quelques morceaux de viande et même pas de sauces dans le sandwich...

tore_1910.

Le 24/05/2019 à 18:52

4 / 5

Très bien

Davide.o

Le 17/03/2019 à 09:49

4 / 5

Kebab classique tenu par du personnel italien, assez sympathique et des plats somme toute pratiques, copieux et pas chers, ne vous attendez évidemment pas à un restaurant 5 étoiles, ça reste du Kebab (bonne qualité)

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 17/03/2019 à 09:49 sur le  Paninoteca Ali Baba à Nocera Inferiore
Christian.e

Le 29/12/2018 à 09:48

5 / 5

Extrêmement bon

Nunzia.'

Le 23/09/2018 à 12:32

5 / 5

Un sandwich comme Dieu l'ordonne !!

Arianna.r

Le 14/06/2018 à 00:42

5 / 5

Délicieux sandwich, le blanc de poulet était extraordinaire et surtout le personnel était exquis !

Sara.a

Le 31/07/2016 à 21:00

1 / 5

J'ai reçu un sandwich avec du blanc de poulet, de la salade et de la mayonnaise il y a à peine 15 minutes. J'en ai pris deux bouchées et je l'ai jeté !!! Horrible! Le poulet était une (petite) tranche misérable, il puait et laissait un goût très amer dans la bouche ! J'ai mangé beaucoup de sandwichs comme celui-ci et je n'ai jamais eu mal au ventre en 10 minutes ! Vous avez sûrement perdu 2 clients. Quelle horreur! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile !

  • 🏪 Restaurant La Terrazza Verde (599 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable Personnel très gentil Plats delicieux


  • 🏪 RITA HOME B&B SORRENTO (5 Avis)

  • 💬 Des hôtes fantastiques, extrêmement sympathiques et serviables, une excellente propreté, un jardin très agréable et agréable où vous pourrez vous détendre dans un hamac et même manger en plein air. De là, il est également possible de voir la mer. Arrêt de bus presque sous la maison. La maison est très accueillante et avec une excellente température (malgré la chaleur extérieure) vous n'avez même pas besoin de climatisation. Je le recommande absolument !


  • 🏪 Bar La Capannina (62 Avis)

  • 💬 La Capannina est un point de rencontre historique à Agnone, qui après des décennies continue d'être gérée par la même famille et qui est aujourd'hui l'image même du lieu.


  • 🏪 SportSoundCafe (58 Avis)

  • 💬 Personnel amical et gentil, environnement soigné et ordonné ainsi que propre ; nourriture abondante et délicieuse, ambiance parfaite pour notre fête d'anniversaire! Endroit hautement recommandé !! Merci à Laura et Marzia qui ont été fantastiques !!!


  • 🏪 La Cozza Ubriaca (683 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, une cuisine uniquement de la mer, très bien préparée ! J'ai commencé par une salade de poulpe tiède avec ses tomates et sa roquette puis un poisson du jour (une magnifique dorade d'un bon kilo), je me suis régalé ! Une adresse discrète et d'un très bon rapport qualité-prix que l'on ne peut que recommander. Le couscous de poissons et très bien réalisé aussi.


  • 🏪 Madera Milano (832 Avis)

  • 💬 Petit restaurant bien sympathique. On a pris 2 burger. Viande de bonne qualité et prix plus que correct. Malgré un anglais approximatif, le personnel s'est démené pour nous aider. Mention particulière au Cole Slaw, qui est un des meilleurs que j'ai pû goûter. Et je recommande la carte des bières, ils possèdent des bières artisanales de la brasserie italienne "32" qui sont particuliement savoureuses. Une bonne découverte


  • 🏪 Malga Laben (90 Avis)

  • 💬 Ces deux jeunes couples ont transformé une grange vieille de 4 siècles sur les collines lessiniennes en une merveilleuse chambre d'hôtes. Ils ont prêté attention à chaque détail de cette transformation. C'est un endroit merveilleux pour passer une nuit (ou plus) et il est niché en pleine nature entre collines et sentiers de randonnée. Ils sont très hospitaliers et enthousiastes à propos de leur charmant B & B. C'est un endroit à la fois rustique et chic. Nous avons énormément apprécié notre séjour.


  • 🏪 La Seca Antico Albergo Alzese (65 Avis)

  • 💬 Lieu enchanté par son environnement et son style. Très bon accueil. La proprietaire ne parle pas le français mais se montre très attentionnée envers ses hôtes. Les chambres sont très typiques, aucune télévision mais nous nous en passons allègrement au regard des lieux. On peut rejoindre aisément le lac par un petit sentier nécessitant 20 minutes de marche avec un peu de dénivelé.


  • 🏪 Giorai (282 Avis)

  • 💬 Prix fait en fonction des touristes. Demande d'eau avec le café (fait payer la bouteille), ce que j'ai refusé. Sent la friture. Touriste fuyez !


  • 🏪 McDonald's (2482 Avis)

  • 💬 Sur le web, il est écrit 24h puis vous conduisez 20min pour le trouver à proximité... Pas professionnel du tout, changez au moins les informations que vous avez obtenues en ligne