📌 Via Aldo Moro, 57, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie
💬 249 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 00:18
Paninopolis représente pour moi les souvenirs de l'adolescence. Je viens ici depuis que je suis petite et je continue d'y venir de temps en temps avec grand plaisir, pour la nourriture et l'accueil que je reçois. Fortement recommandé.
Le 31/12/2023 à 14:21
Sandwichs excellent gérant sympathique. Informé
Le 13/12/2023 à 15:59
L'expérience et la qualité ne manquent pas !
Le 28/10/2023 à 04:31
Des sandwichs fantastiques et plus encore
Le 15/06/2023 à 16:22
Une institution à San Giorgio !! Si vous n'avez pas mangé ici, vous n'êtes jamais allé à San Giorgio !
Le 03/06/2023 à 09:48
Des sandwichs de qualité
Le 10/05/2023 à 23:27
Bien!!!
Le 06/05/2023 à 13:38
J'ai essayé un sandwich avec des saucisses, du brocoli et du fromage provola... des produits frais trop bons. L'endroit est petit, fréquenté par de très jeunes. Excellent prix, M. Domenico est sympathique et gentil. Je reviendrai....
Le 29/08/2022 à 12:47
Quand la faim appelle, Paninopolis répond ! Gnaaam !
Le 27/08/2022 à 21:10
Excellente sandwicherie Bons ingrédients et sandwich. Cette fois, j'ai eu le sandwich avec des saucisses, du provolone, des chips et des aubergines parmigiana avec un peu de ketchup. Pas le meilleur mais pas le pire non plus. Recommandé pour ceux qui se trouvent entre San Giovanni, San Giorgio a Cremano et Portici.
Le 05/07/2022 à 19:40
Des sandwichs énormes parfaits et de bons prix parfaits
Le 12/02/2022 à 21:13
Exquis.
Le 09/01/2022 à 08:31
Excellent sandwich et grande convivialité
Le 01/01/2022 à 17:20
Temps d'attente 2 heures, pour un sandwich normal
Le 21/12/2021 à 16:00
bons sandwichs, personnel sympathique
Le 21/12/2021 à 08:03
Toujours une certitude. Bons ingrédients et grande variété. Le seul défaut, ce sont les délais d'attente. Ok, il y a beaucoup de monde, mais eux aussi sont un peu lents. En tout cas, je recommande !
Le 25/11/2021 à 22:13
Bon sandwich complet, très généreux et avec beaucoup de choix d'ingrédients à inclure. Les pizzas sont appréciables également, la friture est un peu trop grasse. Prix moyens. Un sandwich classique autour de 5 euros.
Le 09/10/2021 à 04:00
Jooooooo 💋❤ Bonne soirée.
Le 03/09/2021 à 18:46
Excellent sandwich traditionnel
Le 08/08/2021 à 15:55
Mon Dieu, comme c'est délicieux, un petit pub que tout le monde ne connaît pas, les gars, c'est l'un des meilleurs pubs de Naples et de la province, M. Mimmo est très sympa, nous aimerions plus de tables cependant
Le 02/08/2021 à 19:55
Très bien
Le 16/05/2021 à 18:30
Bel endroit... nourriture excellente et serveurs très gentils je le recommande
Le 10/04/2021 à 20:28
Optimal
Le 30/01/2021 à 11:39
Je crois que la qualité des sandwichs est restée inchangée au fil du temps, un sandwich classique plein d'ingrédients et avec une bonne saucisse (pendant des années j'ai toujours mangé de la provola et des pommes de terre), parmi les produits en vitrine je recommande le Parisien et omelette. Une autre chose que mes amis aiment aussi beaucoup, ce sont les portions de chips. Quant aux autres choses, malheureusement, j'ai mangé une fois un burger Chianina que je n'ai pas aimé, je ne les ai pas essayés. L'endroit laisse beaucoup à désirer et est le même depuis plus de 10 ans. Un vrai compliment va à Mme Anna qui traite les clients avec une empathie unique, on voit qu'elle met de l'amour dans ce qu'elle fait.
Le 02/10/2020 à 23:14
Un endroit fabuleux où le personnel est sympathique, la nourriture est très bonne et l'endroit est bien achalandé
Le 14/09/2020 à 11:51
Entreprise familiale, essayez absolument les pommes de terre fraîches sautées sur place
Le 29/08/2020 à 19:13
Délicieux
Le 27/07/2020 à 19:41
Excellent sandwich. Mimmo super personnage
Le 12/07/2020 à 20:00
Sandwich impeccable, porchetta et chianina, accompagnements top, beaucoup, je recommande la parmigiana 😊
Le 23/05/2020 à 13:31
Bons sandwichs. Service assez rapide. Endroit assez fréquenté en vacances
Le 02/02/2020 à 14:39
Excellents sandwichs, nombreux clients, prix bas.
Le 19/01/2020 à 20:14
Super
Le 27/12/2019 à 13:29
Ils sont sympathiques et tout va bien
Le 15/12/2019 à 21:04
Tous les bons sandwichs, produits frais de première qualité et propriétaires courtois, endroit propre
Le 11/12/2019 à 22:28
La meilleure sandwicherie de San Giorgio a Cremano... Mimmo, sa convivialité et ses délicieux sandwichs sont un incontournable de la street food locale
Le 17/10/2019 à 10:54
Très bon sandwich
Le 12/10/2019 à 22:39
De merveilleux sandwichs
Le 09/10/2019 à 06:35
Excellente qualité et courtoisie
Le 29/09/2019 à 18:44
Qualité extraordinaire. Je recommande à tout le monde.
Le 30/08/2019 à 05:32
Très bien
Le 09/06/2019 à 10:26
Sandwich spectaculaire, s'ils avaient plus d'espace pour s'asseoir, ils n'auraient pas de rivaux
Le 04/06/2019 à 15:15
Dire qu’il s’agit d’une pierre angulaire de la cuisine de rue de San Giorno est vraiment un euphémisme. Les sandwichs sont excellents et les pizzas et les parisiennes, toutes réalisées par eux, sont vraiment exceptionnelles, surtout la parisienne. Prix dans la norme, essayez-le pour le croire. 🤙
Le 02/06/2019 à 20:50
Bon sandwich 😋
Le 27/05/2019 à 11:47
C'est une véritable institution à San Giorgio a Cremano ! Sandwichs exceptionnels, excellente qualité des matières premières et prix justes. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas sauter cet arrêt 😉
Le 15/05/2019 à 18:27
Un classique de la street food de San Giorgio. Excellents sandwichs, pizzas étonnantes. Prix modestes.
Le 26/04/2019 à 06:05
Optimal
Le 26/03/2019 à 15:55
Le sandwich! Goût et rapidité de nettoyage. Tous les sandwichs sont bons
Le 17/02/2019 à 19:44
Une de mes sandwicheries préférées pour un sandwich savoureux et rapide !
Le 26/01/2019 à 18:19
Le sandwich de Mimmo ! Si ce n'est pas nécessaire, n'y allez pas... vous digérerez le sandwich 2 jours plus tard...
Le 18/01/2019 à 14:27
Optimal
Le 22/12/2018 à 13:41
Tout bon endroit calme adapté à tout le monde. les meilleurs sandwichs comme vous le souhaitez.
Le 16/09/2018 à 21:34
Mimmo est la meilleure
Le 08/09/2018 à 12:19
Le meilleur sandwich de San Giorgio et des environs ! Sans oublier l'omelette de pâtes et pommes de terre !!!
Le 21/08/2018 à 09:17
Lieu familial, j'y vais depuis presque 15 ans et je dois dire qu'à chaque fois que j'y vais, c'est un délice pour mon palais. Excellents sandwichs, viande de très bonne qualité mais le point culminant sont les pommes de terre fraîches frites. Félicitations à M. Mimmo et à son équipe. Prix moyens, large choix de viandes et accompagnements. L'un des meilleurs sandwichs San Giorgio de Cremano et des environs !
Le 06/08/2018 à 21:58
Le top des sandwichs, la patronne Mimmo est fantastique
Le 28/06/2018 à 12:16
Excellente sandwicherie, nourriture de qualité et ambiance familiale. Le seul endroit du Sangiorgese qui puisse rivaliser avec les meilleures sandwicheries de la région napolitaine. J'adore.
Le 24/04/2018 à 19:56
Cela fait 15 ans maintenant, mais le sandwich n'a pas changé du tout
Le 16/04/2018 à 06:10
Bons produits mais à renouveler !!!
Le 04/04/2018 à 00:09
Super sandwich !
Le 17/02/2018 à 09:31
Sandwich rapide et bon
Le 16/02/2018 à 13:48
Excellents sandwichs, manque un peu dans les focaccias
Le 06/02/2018 à 07:59
Nous mangeons bien. Plats à emporter ouverts uniquement jusque tard dans la soirée. Fermé le lundi.
Le 01/02/2018 à 16:28
Le meilleur sandwich du coin, des produits de qualité supérieure !
Le 18/01/2018 à 06:25
Lieu historique local, une sandwicherie au style années 70 qui n'a pas été rénovée, laissant tout tel qu'il était, même les saveurs
Le 15/12/2017 à 09:13
Sandwicherie, produits excellents, livraison à domicile facile.
Le 15/11/2017 à 18:07
Excellents sandwichs 👍🏼
Le 07/10/2017 à 00:45
Des sandwichs vraiment très bons
Le 19/09/2017 à 12:29
Terrible!
Le 19/09/2017 à 10:29
Sandwichs et focaccias spectaculaires. Une sandwicherie tenue par des gens qui savent travailler dur. Produits authentiques, fortement recommandés
Le 03/09/2017 à 08:40
Je n'ai pu goûter qu'un bon parisien mais en général je déconseille de le manger fraîchement sorti du four.
Le 28/07/2017 à 20:17
Complet avec dessus Chianina
Le 14/07/2017 à 12:08
Sandwich fantastique ! Des niveaux très élevés 👏🏽
Le 22/06/2017 à 13:54
Tout bon
Le 11/06/2017 à 08:33
Le meilleur sandwich de tous les temps !
Le 17/04/2017 à 13:44
Malheureusement je ne retrouve plus la qualité d'antan dans cette sandwicherie, la qualité et le service ne sont plus à la hauteur de ses anciennes splendeurs.
Le 30/03/2017 à 21:52
Je pense que c'est l'une des meilleures sandwicheries de San Giorgio a Cremano.
Le 19/03/2017 à 13:16
La nourriture est très bonne
Le 23/02/2017 à 23:49
Ce n'est pas mal
Le 10/02/2017 à 17:01
D'excellents sandwichs toujours frais, des frites excellentes, tous les ingrédients sont bons et un large choix de sauces... Des pizzas que je n'ai jamais goûtées... J'ai toujours l'intention de le faire mais ensuite je me laisse emporter par la gourmandise et opte toujours pour pour le sandwich.
Le 07/02/2017 à 16:01
C'est bon. Mangez et partez
Le 25/01/2017 à 13:31
Le sandwich était bon mais l'attente a été assez longue
Le 03/01/2017 à 21:32
Service excellent
Le 01/01/2017 à 06:48
Le Panino est parmi les meilleurs de la province.
Le 29/12/2016 à 10:33
De délicieux sandwichs. Excellente qualité des ingrédients.
Le 09/12/2016 à 17:12
Sandwich, viande, pommes de terre et accompagnements vraiment excellents, toujours de grande qualité (le hamburger Clariata est exceptionnel) et frais du jour. Les temps de préparation sont vraiment très rapides et les coûts sont normaux. .Félicitations au propriétaire.
Le 15/11/2016 à 09:16
Fantastique
Le 13/08/2016 à 19:10
Sandwich exquis, service délicieux et surtout un excellent accueil... ça vaut vraiment le coup d'essayer ;)
Le 12/05/2016 à 15:46
Excellent sandwich et endroit toujours plein de monde, le seul défaut c'est que c'est un peu lent et que l'endroit est étroit, il n'y a pas d'endroits pour s'asseoir à part 1 ou 2.
💬 Je commencerai par dire que j'ai visité de nombreux hôtels en montagne, dont plusieurs 4 étoiles au même prix que ce 3 étoiles... dans l'ensemble c'est un bel hôtel, le personnel sympathique, le prix à mon avis un un peu élevé compte tenu de la chambre, du type d'hôtel et du buffet du petit déjeuner où j'ajouterais plus que du jambon et du fromage dans la partie salée, par exemple des œufs, du bacon, du speck, divers types de fromages, etc. (ça peut toujours être amélioré) . Plutôt bon dîner, vu le prix je rendrais le plateau plus généreux peut-être avec un peu plus de fromage associé à du miel ou des confitures vu qu'on est en montagne, desserts très chers selon moi... globalement pour le restaurant 3,5 étoiles sur 5
💬 Super
💬 Expérience 5 étoiles avec Bruno et Lorena et les 5 super chats ( Siegfried, Frida, Brunhilde, Ragionieri et Brufoleto ) Nous avons discuté pendant des heures, mangé des super aliments (bio du jardin) ou frais du boucher. Nous avons eu une bonne formation sur la façon de préparer les arrosticini de la bonne manière, nous avons eu un café italien incroyable et un petit-déjeuner frais et savoureux (salé comme nous l'aimons), mais nous avons également goûté à des gâteaux italiens sucrés. L'histoire de leur entreprise est un incontournable si vous y êtes. Doit avoir une dégustation de vin. La passion, l’amour et l’engagement de l’entreprise, de la vie et du changement du monde dans un endroit meilleur sont tout simplement incroyables. Nous y sommes allés en tant qu'étrangers mais sommes repartis avec 2 amis italiens formidables que nous aimerions revoir l'année prochaine. Si vous aimez la vie, la nature, les belles histoires, la cuisine parfaite, une nouvelle façon de vieillir le vin et son histoire passionnante, alors c'est votre place ! Il faut essayer le vin, c'est extraordinaire ! Vous verrez pourquoi 😉 Les lucioles sont les plus vendues partout en été. En mai, ils ont juste commencé à sortir.
💬 Au cours de notre voyage en moto, nous nous sommes arrêtés à Alghero et avons passé deux nuits dans ce B&B, invités d'Orietta et Giuseppe qui nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie et de gentillesse. Chambres belles, grandes et propres, le petit-déjeuner au bar ci-dessous est copieux et plein d'options. Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons dès que possible.
💬 Produits locaux👍
💬 Très bon service, pizza fantastique! Vin de la maison très agréable !
💬 Très accueillant, sympathique. Cadre calme et entouré de nature. Idéal pour se détendre, randonner et plonger sur l'île.
💬 Restaurant populaire et abordable, sympathique, nourriture bonne, bon service. Je recommande et retournerai !
💬 De très bonnes pizzas, et pas seulement. Un jardinet dehors pour les beaux jours mais on peut aussi emporter son repas pour reprendre le train, la gare est tout à côté. Comment il n'y a pas de café ni d'ailleurs rien qui se vende à la gare, sinon des billets de train, le café/ restaurant de l'hôtel Post est une ressource très précieuse.
💬 Tout est absolument fabuleux!! La viande est d’une qualité que j’ai rarement vue, d’une tendresse incroyable! Les bêtes sont élevées en harmonie avec la nature et tout est fait maison. Le résultat dans l’assiette va de paire avec la qualité des aliments, un vrai régal!! Je vous recommande a 1000% ce restaurant, vous n’allez pas être déçus. Avec mon épouse, nous avons été très bien reçus par Rita et Tino qui ont été simplement adorables du début à la fin. Ils respirent la passion des bons produits et sont remplis d’amour. J’ai adoré!! Un moment humain, chaleureux et gustativement fantastique, allez-y les yeux fermés, vous n’allez pas être déçus. Un grand merci à vous de nous offrir une cuisine aussi délicieuse!!