Les avis
Le 27/11/2021 à 20:05
Le sandwich à la porchetta est excellent.
Le 26/08/2021 à 13:09
Il travaille principalement avec des travailleurs qui habitent dans la zone industrielle de Massa Avenza, donc ouvert du lundi au vendredi uniquement pour le déjeuner. Excellents sandwichs pour tous les goûts, copieux et pas chers
Le 03/07/2021 à 10:07
Excellents sandwichs à petit prix
Le 15/06/2021 à 14:11
Excellents sandwichs, avec de la porchetta toujours fraîche et tous types de charcuteries. toujours au top pour la courtoisie et la gentillesse
Le 28/11/2020 à 18:09
Sans mots, dire trop bien, c'est dire trop peu et puis les prix sont très justes...
Le 22/10/2020 à 16:48
Délicieux sandwichs, personnel sympathique
Le 21/09/2020 à 11:14
Personnel sympathique et gentil et, très important, copieux, bons sandwichs et prix abordables. Si vous passez par Massa je vous recommande un arrêt. Via Dorsale.13 👍👍👍
Le 25/10/2019 à 18:06
Excellent sandwich à la porchetta
Le 14/10/2019 à 15:41
Optimal
Le 25/09/2019 à 16:24
Sandwichs fantastiques et bons prix
Le 17/09/2019 à 12:13
Super sandwich. Des prix exceptionnels. Fortement recommandé pour une pause rapide!
Le 15/06/2019 à 17:21
Excellent service et porchetta au top !
Le 12/06/2019 à 10:42
Très bien
Le 09/01/2019 à 18:37
Personnel sympathique. Un arrêt pour le déjeuner est recommandé.
Le 18/10/2017 à 04:09
Le meilleur sandwich porchetta du coin, vous ne serez pas déçu
Le 20/06/2017 à 12:19
Pour une collation rapide, les meilleurs sandwichs du coin, préparés par les très sympathiques Alessandro et Federica ! Tous les aliments frais et de premier choix. Pour un déjeuner rapide et appétissant il faut absolument s'arrêter ici !!
💬 Très bon accueil et excellents produits frais ! Petite terrasse très agréable à l’extérieur.
💬 Belle expérience. Nous avons réservé via un chèque-cadeau d'Emozione 3 et ils nous ont traités avec soin. Le personnel était gentil et accueillant, la nourriture était délicieuse. Totalement recommandé.
💬 Bonne friture, assez légère et savoureuse, exactement comme elle devrait être.
💬 "Une semaine passée dans cet établissement magnifique, avec un petit déjeuner sucré-salé, une infrastructure sympa comprenant une piscine et deux courts de tennis, au milieu des citronniers, des orangers et des oliviers. Juste magnifique ! Je recommande fortement." Merci Mauro pour l'accueil
💬 Très bonne pizza (nombreuses garnitures au choix), ambiance et personnel sympas ! Les prix sont top, je peux le recommander à 100% !!
💬 Endroit paradisiaque! Service de très bonne qualité avec un accueil très chaleureux. Les installations sont superbes et adaptées aux enfants comme aux adultes, sans parler du cadre qui est magnifique avec une mer somptueuse! Je recommande fortement cet endroit si vous passez par là.
💬 Déjà mangé rapidement la on a pris notre temps. Vin blanc fruité agrumes pas sec, Une bonne assiettes pour 4 antipasti 👍 Du calamar des gambas des pâtes à la napolitaine une escalope au citron. Très bien dessert un baba au rhum terrible. Tiramisu.
💬 L'emplacement est très pratique, menu intéressant. Mais! Malheureusement, le personnel ne parle qu'italien et n'essaie pas au moins de parler anglais. Ils apportent un plat merveilleux, mais oublient d'apporter les ustensiles pour manger 🤣 Ils réagissent immédiatement nerveusement aux commentaires... Mais si on le regarde globalement, c’est globalement ok ! Honnêtement, mon opinion subjective))) (P.S. : ne vous offensez pas s'il vous plaît)
💬 Après plusieurs années, je suis revenu à Roberto pour la position stratégique près de la mer, pour le trekking et pour le stationnement. J'ai été très satisfait du faible coût du séjour. La plage cette année était très chaotique et le bébé m'a permis de passer quelques après-midi paisibles dans le jardin.
💬 Excellent endroit et produits de qualité.