📌 Lungomare del Sole, 71043 Siponto - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:58
La place du coeur
Le 05/10/2023 à 12:44
Très bien
Le 10/09/2023 à 10:22
Le propriétaire et le personnel sont sympathiques et gentils
Le 31/08/2023 à 12:21
Des sandwichs doux, rapides et tendres à l'intérieur et croustillants à l'extérieur, délicieux. Bien joué les gars!
Le 29/08/2023 à 17:40
Au fil des années, il s'est beaucoup amélioré, notamment d'un point de vue qualitatif... si vous cherchez un fast-food ouvert presque 24h/24, vous êtes au bon endroit, à Siponto, devant le pin. forêt. Large choix de bières et de boissons... Large choix de sandwiches, fritures et plats. Aussi bon marché compte tenu des concurrents.
Le 26/08/2023 à 11:42
Je suis venu manger un morceau après une journée à la plage, des sandwichs et des amuse-gueules fabuleux, du crabe farci, des croquettes, des bouchées de bœuf et d'olives, etc., tous fabuleux, une vaste gamme de garnitures dans du pain frais croustillant, des sièges très raisonnables et modestes de style plage, vous le feriez on passe presque devant et on ne le remarque pas, les bonnes critiques sont bien fondées. Un must si vous êtes proche et affamé.
Le 12/08/2023 à 15:19
Sandwich vraiment super : kiosque sympa avec plein de places pour s'asseoir, personnel sympathique, rien à dire.
Le 29/06/2023 à 20:46
Délicieux sandwichs super farcis, excellente qualité du pain. Prix super approuvés !!
Le 02/06/2023 à 12:58
Sandwich étonnant et pas cher après la visite du parc archéologique de Siponto.
Le 27/10/2022 à 21:00
Emplacement spartiate mais sandwichs suprêmes ! Pain excellent, matières premières locales, mozzarella délicieuse ! Même si je le préparais à la maison, ce ne serait pas un si bon sandwich ! Absolument recommandé !
Le 19/10/2022 à 18:40
Très bon sandwich, dégusté sur les tables extérieures en lisière de la pinède de Siponto.
Le 11/09/2022 à 11:51
Super sandwichs et snacks, je le recommande à tout le monde
Le 30/08/2022 à 20:24
Une certitude. Excellentes matières premières, vaste choix, portions généreuses et prix plus qu'honnêtes. Si vous passez par ici, commandez le sandwich Inferno, le meilleur de tous ! Gino et sa famille sont des personnes spéciales, ils ne vous décevront pas
Le 06/07/2022 à 18:03
Excellent économique
Le 04/07/2022 à 16:47
Excellent sandwich, bien levé et savoureux L'assaisonnement n'est pas mal non plus
Le 28/06/2022 à 17:21
Excellents sandwichs
Le 24/06/2022 à 23:35
Excellent endroit pour déguster un sandwich en plein air......en plus des sandwichs il y a aussi des wraps, des toasts, des panzerotti...bref un large choix.....mon sandwich préféré c'est l'enfer, je recommande si vous y allez.......excellent service qualité-prix.......et surtout le truc du sandwich est là........l'été est une halte à au moins une fois par semaine fixé par Gino Flash.....
Le 24/06/2022 à 23:18
Les meilleurs sandwichs de Manfredonia... ils sont bien cuisinés (comme je les aime) et avec beaucoup d'assaisonnements... excellent service, qualité et prix... endroit très propre et surtout très gentils propriétaires. .. .....
Le 23/06/2022 à 21:17
Gino flash 👏👏👏 irremplaçable 👏👏👏 le maître sandwich 👍😋
Le 16/06/2022 à 18:33
Un endroit que j'ai également fréquenté sous la direction précédente. Des sandwichs imaginatifs. Lieu spartiate mais accueillant pour prendre un sandwich en plein air. Que vous alliez à la mer ou que vous souhaitiez faire une promenade en soirée avec des collations et une bière
Le 04/06/2022 à 07:50
Environnement familial👍
Le 27/05/2022 à 05:02
Grand classique !
Le 22/05/2022 à 15:48
Délicieux sandwichs, courtoisie et gentillesse, excellents torcinelli, paccheri, saucisses... Possibilité de se divertir sur grand écran.
Le 02/11/2021 à 10:52
Des sandwichs bien garnis. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/09/2021 à 19:27
sandwich 🔝
Le 05/09/2021 à 11:31
Nous mangeons bien, mais ce que vous pourriez trouver, vous pouvez le préparer sans effort à la maison, tout en économisant de l'argent. La qualité est exactement celle d'un sandwich cuit au four avec de la charcuterie.
Le 31/08/2021 à 21:43
Excellents sandwichs. Gino Flash est une garantie.
Le 31/08/2021 à 20:59
On mange très bien
Le 28/08/2021 à 00:07
Un lieu de rencontre où l'on peut prendre un repas en se sentant en famille. Les sandwichs sont excellents, notamment l'océanomare. Endroit calme et certainement agréable. Fortement recommandé pour les enfants et les familles
Le 22/08/2021 à 19:11
Les sandwichs sont excellents...
Le 21/08/2021 à 20:19
Excellents sandwichs, je le recommande si vous êtes dans ces régions.
Le 19/08/2021 à 18:08
je n'ai pas aimé ça
Le 16/08/2021 à 20:35
Excellents sandwichs
Le 16/08/2021 à 14:04
C'est toujours un plaisir de revenir dans cet endroit.
Le 10/08/2021 à 22:20
Des gens formidables partent et vous serez satisfaits
Le 07/08/2021 à 19:34
Je n'y étais pas allé depuis au moins 15 ans... Que pensez-vous de l'habituel fabricant de sandwichs qui sauve les fesses... Quand tout le monde ferme, il peut vous donner un coup de main !
Le 21/07/2021 à 17:59
Le grand Gino, un ami, en plus de ses spécialités, est le roi de Siponto depuis plus de 20 ans
Le 16/07/2021 à 15:20
Un endroit assez agréable. Personnel sympathique
Le 10/07/2021 à 21:59
Bonne nourriture et bon prix
Le 03/07/2021 à 13:49
Uniquement pour les numéros 1
Le 18/06/2021 à 05:54
Détente... Les prix ? Peut-être +++...
Le 16/06/2021 à 21:53
🤨🤨🤨
Le 08/06/2021 à 22:43
D'accord
Le 10/10/2020 à 17:23
Excellents sandwichs et bonnes brises
Le 07/09/2020 à 08:13
Excellents sandwichs
Le 09/08/2020 à 13:27
C'est une légende... Je mange le légendaire sandwich depuis un quart de siècle
Le 29/12/2019 à 12:21
Alors commençons... Le kiosque de rue classique qui vend un peu de tout... Des sandwichs aux entrées diverses... L'endroit a fière allure et dispose de tables confortables pour manger en plein air... Très confortable pendant la période estivale... Ou vous pouvez simplement le consommer dans la voiture. La nourriture est plutôt bonne et a un excellent rapport qualité/pièce... Surtout contrairement à de nombreux kiosques qui vous donnent un peu de nourriture et vous facturent cher. Aller chez Gino est un plaisir... Et j'y vais à chaque fois que j'ai envie de taquiner quelque chose
Le 10/10/2019 à 11:48
Excellents sandwichs et apéritifs..top
Le 30/08/2019 à 05:15
Rapide et très bon
Le 26/08/2019 à 01:03
Sandwichs sublimes, personnel extraordinaire. Absolument recommandé. La meilleure sandwicherie du sud de l'Italie.
Le 25/08/2019 à 20:15
Prix élevés
Le 16/08/2019 à 16:16
Sandwicherie simple, les panzerotti sont très bons, attente minime
Le 12/08/2019 à 19:31
Un des meilleurs endroits de Siponto pour bien manger sans dépenser beaucoup, personnel super !
Le 11/08/2019 à 22:44
Excellente nourriture, SUPER propriétaires.............
Le 21/07/2019 à 13:11
Toujours de bons sandwichs
Le 13/07/2019 à 14:01
Toutes bonnes félicitations
Le 11/07/2019 à 17:49
Excellente sandwicherie avec de nombreux plats à savourer. Rempli de nombreuses boissons, glaces et collations rapides. Je le recommande à tous pour une pause et une collation tranquille et relaxante....
Le 04/07/2019 à 23:22
Le meilleur endroit pour déguster un sandwich et du peroni à Siponto. La parmigiana de Teresa est imbattable !
Le 08/10/2018 à 10:58
Il a créé l'histoire des sandwichs à Manfredonia avec quelques autres. Ça ne va pas mieux !
Le 31/08/2018 à 00:11
recommander et pour essayer excellent rapport qualité prix
Le 17/08/2017 à 14:43
Excellent sandwich torcinelli et cacicavallo 🍔
Le 25/01/2017 à 09:54
Bien
Le 01/12/2016 à 08:32
EXCELLENTS sandwichs super assortis
Le 08/09/2016 à 20:54
Ils font de délicieux sandwichs, essayez-le pour le croire
💬 Parfait pour manger sur le pouce pour pas cher ! Des parts de pizza, du fromage, ou de la charcuterie italienne tranchée. C’était très bon avec des produits de qualité. Vous pouvez trouver des pâtes bio et autres produits gastronomiques italiens. Personnel très sympathique. Un petit parc juste à côté vous attend pour la dégustation 😉
💬 Confortable .... acceuillant... propre
💬 Service sympathique, bonnes pâtes et excellente bruschetta. recommandé
💬 Terrasse correcte. Pas de cartes pour les plats. La serveuse nous les énonce en Italien. Pas le moyen donc de connaitre les prix de ce que nous allons manger. Je choisi des pates aux cèpes. Ce qui arrive est délirant. Des pates trop cuites qui ressemblent a des raviolis (gout de raviolis en boite) et sauce tomate en boite. Frites transparentes pire qu'a Mac Do... Presentation et gout déplorable. Pas de verre à vins pour boire. Honnêtement j'ai eu peur d'être malade.
💬 Le service était mauvais et la servante était un peu grossière et pas sympathique.. j'étais avec mon bébé de 20 mois et elle ne m'a même pas proposé de chaise haute pour bébé… et la nourriture n'était pas la meilleure du coin… il y a mieux.
💬 Si vous êtes à la recherche d'un endroit magnifique pour savourer un petit-déjeuner haut de gamme entre amis ou avec un rendez-vous, ne cherchez pas plus loin que l'Antica Confetteria Romanengo Milano ! Nous avons absolument adoré leur tablette de chocolat, leurs croissants et leurs délicieuses friandises qu'ils ont gracieusement servies lors de notre visite. Le personnel était incroyablement sympathique et parlait couramment anglais, ajoutant à l'atmosphère accueillante. Le point fort était la cuisine ouverte, où l'on pouvait assister au déroulement de la pâtisserie, un vrai délice !
💬 Allez là où vont les locaux, décrit avec certitude cette pizzeria. Des plats frais et végétariens sont proposés par un personnel parlant anglais. Proche du centre avec terrasse et beaucoup d'espace de stationnement. Du vin, de la bière, toutes les boissons dont vous avez besoin.
💬 Exposition de céramiques artisanales août 2022 Cette exposition de céramique artisanale est réelle, c'est-à-dire qu'à Cutrofiano il existe de nombreux ateliers de production artisanale de céramique ! Cela m'a déjà enthousiasmé l'année dernière car très peu de fois il est arrivé qu'une exposition de produits artisanaux soit telle. La particularité de ces ateliers est que chacun s'est spécialisé dans un produit particulier : certains en vaisselle en céramique très colorée et brillante, certains en vaisselle aux dessins naturalistes (cette année beaucoup de dessins de poissons), certains en lampes variant le thème 'pumo', certains toujours en vert mes propres sculptures en céramique, tous de très beaux produits ! Je recommande de visiter l'exposition les premiers jours si vous êtes sur place, car les plus belles pièces sont prises immédiatement. La seule note discordante, l'alignement avec les hausses spéculatives qui touchent l'Italie depuis quelques mois, ont également incorporé ces produits. Dans tous les cas les prix sont pour tous les budgets. Hautement recommandé
💬 Nous sommes revenus après l'avoir essayé il y a quelques années lors de son ouverture et nous avons constaté, outre le changement de lieu (évidemment amélioré, auparavant c'était presque uniquement à emporter) que la qualité des sushis s'était nettement améliorée ! Vous vous retrouvez face à un menu vraiment complet et il est difficile de savoir par où commencer. La tempura de crevettes est folle et les sushis sont aussi très bons. Prix un peu élevés, c'est vrai, mais nous sommes repartis vraiment rassasiés et satisfaits ! De plus, le personnel est vraiment sympathique et serviable.
💬 Bar sympa avec des prix bas. Beaucoup de locaux. Les cartes ne sont pas acceptées, uniquement les espèces.