Les avis
Le 24/06/2021 à 16:47
Bons sandwichs.
Le 05/12/2020 à 17:44
Bel endroit et personnel serviable
💬 Je connais cette maison depuis 1999 et la qualité des plats n'a jamais varié. C'est selon mou une des meilleures adresses de cuisine familiale en Italie tenue par la seconde génération de la famille Siena qui sont des gens formidable. Je recommande sans modération
💬 Excellents cocktails et apéritif abondant (pas les chips et cacahuètes habituelles), lieu rénové et accueillant. Bravo les gars 👍🏼
💬 Super petites chambres de charme dans un emplacement très pratique. Un parking gratuit était disponible sur la place juste devant le logement. Massimo était extrêmement serviable avec des conseils sur les choses à faire, les endroits à voir et où manger et aussi très gentil compte tenu du retard de la réservation. Le petit déjeuner était extrêmement bon avec une grande variété et Marta était charmante. Meilleur endroit !! J'aurais aimé passer plus de temps ici, Noto est magnifique !!
💬 Si vous n'avez jamais été bien reçu. C'est la qu il faut se rendre . L accueille de la patrone est merveilleux ! Jantillesse, sourire, sympathie et propreté. Sont les points forts de ce B&B .
💬
💬 J'avais de bons souvenirs de cet endroit mais cette dernière fois j'ai été un peu attristé par le fait que... le même monsieur qui quelques minutes plus tôt nous avait dit de nous asseoir... a commencé à nettoyer la chambre dans laquelle nous nous trouvions pendant qu'ils étaient manger notre commande Je l'ai trouvé méchant Le garçon au bar était cependant très gentil.
💬 Personnellement, j'ai beaucoup apprécié, j'étais prudent car on me l'avait recommandé. Je dois dire que les bruschettas sont bonnes et bien assaisonnées et les ingrédients sont de bonne qualité. Le personnel serviable est sympathique et la décoration de la chambre est également très simple mais efficace.
💬 Bel endroit. Très bon emplacement pour skier.
💬 La meilleure focaccia de Pâques en Vénétie et... en Italie !!! Toujours un énorme succès à porter en dessert au déjeuner ou au dîner ! Félicitations !!!
💬 Accueil et service exceptionnels, l’équipe est extrêmement sympathique et de bon conseil ! Cocktails et pièces cocktail « aperitivo » absolument délicieux. Nous n’avons pas dîné car l’apéritivo était déjà copieux, mais je suis sûre que tout est très bon. Le tout sur une terrasse spacieuse avec du mobilier esthétique et une piscine. Allez-y les yeux fermés, vous passerez un excellent moment.