Les avis
💬 Nous y sommes restés une journée il y a quelques semaines et mis à part la chaleur suffocante sans climatisation la chambre et la salle de bain étaient petites et surtout super super sales, de la poussière partout et des toiles d'araignées dans les coins, mais les serviettes étaient propres et repassées, les draps étaient ok aussi. M. Filippo est presque gentil mais malheureusement il y a vraiment beaucoup à améliorer ! Un B&B trop années 90, pas tant le style qui peut absolument être original mais la propreté selon moi essentielle. Nous l'avons trouvé par hasard sur le web et le prix semblait abordable par rapport à tout ce que nous avions contacté à cette période (prix dingues mais on sait que la Ligurie est comme ça). J'espère que cet avis lui sera également utile pour comprendre où il peut s'améliorer un peu afin de rendre le séjour de ses invités au moins décent.
💬 Petite ville tres typique avec une chambre simple mais comfortable face à une belle petite place avec clocher (qui sonne à partir de 7h). Chambre très propre et gérant très sympathique. Malgré un petit déjeuner léger (1 croissant, 1 jus et 1 café), cela reste un tres bon rapport qualité prix. Je vous recommande le petit restaurant juste en dessous qui a d’excellents produits !
💬 Malgré la pré-réservation et le paiement via un portail de réservation bien connu, on m'a demandé de payer 120 € supplémentaires pour la nuit à l'arrivée. Je n'ai reçu de facture de ce montant ni au moment du départ ni sur demande par email.
💬 L'endroit a déjà l'air magnifique dès l'entrée. Personnel très sympathique, accueillant, aimable et serviable. Service efficace et rapide pour amener les boissons tout de suite alors que nous avons dû attendre un peu pour les pizzas à cause de la multitude de personnes qui étaient là. la nuit dernière! Les pizzas ont été faites par Dieu lui-même ! En plus de la qualité des ingrédients il y avait la pâte qui avait un goût parfait ! Moelleux, pas pâteux, savoureux, il laissait place au goût des autres ingrédients, bref un chef-d'œuvre ! Personnellement je le recommande à tout le monde, j'y retournerai certainement !
💬 Primo était mieux fabriqué, avec un produit de meilleure qualité, et avait un prix juste, réajusté de 42,8 % de plus en prix et en qualité et baissé. Dommage que ce soit la meilleure pizza, préparée au four électrique, de la ville. Je ne recommande à personne.
💬 Vérifiez bien votre rendu monnaie si vous payez en espèces, ils vous arnaqueront avec un grand sourir
💬 Cinq étoiles ne suffisent pas... ce sont celles que mérite Macchia Mediterranea ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ C'est une structure spectaculaire, toute neuve dans le centre de Castellammare où règnent la propreté et l'hospitalité. Cettina et Salvo ne sont pas seulement d'excellents hôtes, mais ce sont des personnes spéciales qui mettent toute leur passion pour que vous vous sentiez vraiment comme chez vous... ils ne vous ouvrent pas seulement la porte de leur établissement mais ils vous ouvrent leur cœur !! ! Cettina n'a rien à envier à l'office de tourisme en termes de préparation et de connaissance de la région et des services proposés... c'est vraiment une référence fondamentale sur laquelle s'appuyer. Le nôtre est un au revoir assuré. Federica et Maurizio
💬 Vraiment très bien 👌🏻
💬 Bureau de tabac et assimilé bien achalandé
💬 Nous sommes allés dans cet endroit poussés par la curiosité et les conseils d'amis, nous avons essayé la formule apéritive et je dois dire que nous avons été extrêmement satisfaits. Cet endroit est une combinaison parfaite de nourriture de qualité et de faibles coûts. Petit mais très accueillant et bien entretenu, mobilier frais et propre. Leur spritz au yuzu est excellent pour accompagner leur houmous de pois chiches et de betterave servi avec des nachos, une savoureuse assiette de produits locaux et du pain chaud. Chaque jour, ils ont des propositions différentes toujours servies avec un apéritif, nous avons essayé les pâtes, en tant qu'amateur d'amatriciana je peux dire que la leur est vraiment top. Les bonnes portions. Il convient évidemment également de mentionner la gentillesse et le service du propriétaire et du personnel. Nous reviendrons certainement pour tester le dîner et leurs nouvelles propositions, une carte jamais banale et en constante évolution