Les avis
💬 Première fois dans ce restaurant. Plats non traditionnels ; un peu raffiné mais avec d'excellentes matières premières. Ce n'est pas l'endroit où l'on se gave mais on a la possibilité de déguster d'intéressantes combinaisons d'ingrédients. Vous pourrez déguster aussi bien des plats de poisson que de viande et même quelques plats du jour hors carte. La carte des vins est très complète et comprend également des vins fins. Très bons desserts. Environnement simple, calme et assez cosy. Je reviendrai.
💬 Excellent, les propriétaires sont super sympa. La carte est très bonne surtout les pâtes et les desserts aussi. 👍🏾
💬 Beau lieu. La cuisine authentique et la gentillesse du propriétaire règnent en maître. Je te le recommande. Entre autres choses, la méga planche à découper de Giuseppe est imbattable. à bientôt
💬 La chambre était propre et le linge de lit aussi, mais la chambre et tout l'endroit étaient très enfumés, on pouvait entendre chaque pas et chaque éternuement des voisins. La salle de bain est moisie et il y a très peu d'espace. Le matelas du lit peut facilement être jeté à la poubelle - il s'affaisse beaucoup. Cela me rappelle un bordel...
💬 Restaurant très authentique avec peu de plats sur la carte, traditionnels et excellents. Le personnel est très accueillant et chaleureux ! La situation proche de la gare est très pratique. On y a mangé les meilleurs tiramisus de tout notre séjour!
💬 Nourriture d'excellente qualité et service impeccable du légendaire Marco.
💬 Bon restaurant
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues. Le personnel est super sympa et les prix sont extrêmement abordables.
💬 Il y a beaucoup mieux dans les environs!
💬 Hôtel familial, difficile à trouver car mal indiqué sur Google Maps. Le seul hôtel ouvert à Rocca di Mezzo fin novembre, car des travaux de rénovation étaient en cours dans une autre aile. Très grande chambre, récemment rénovée. Petit-déjeuner extraordinaire avec des desserts faits maison préparés par le propriétaire qui s'occupe également de la cuisine et qui nous a sauvés en nous préparant exceptionnellement des dîners, étant donné qu'il n'y avait pas de restaurants ouverts dans toute la ville.