Sandwicherie 🇮🇹

Paninaro Avis

📌 Via Cá Bianca, 23, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie

💬 Avis

Avis sur Paninaro à Castel San Pietro Terme

Les avis

Les dernier avis sur Paninaro à Castel San Pietro Terme

  • 🏪 Ca' Nei Ronchi Bregaglia (22 Avis)

  • 💬 Super endroit parfait merci beaucoup je vous le recommande vivement.


  • 🏪 L'espresso Bar By Star (28 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympathique et sympa, excellents apéritifs et bon choix de cocktails


  • 🏪 B&B Galleria Arnaboldi (27 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus merveilleux que nous ayons pu découvrir lors de notre voyage d'une semaine en Italie - nous nous sommes sentis comme des rois dans notre suite ! Merci pour cela et de nous permettre de garer nos motos dans votre garage ! Nous sommes tombés amoureux de Pavie, nous reviendrons ! MERCI


  • 🏪 Bed and Breakfast Stella Alpina Sauze d'Oulx (1 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi une nuit dans l'une des chambres du B&B. Nous avons passé un bon moment. Les chambres sont meublées avec des meubles en bois fabriqués à la main par le propriétaire. Tout est propre et bien rangé. Rien ne manque. Vraiment parfait. Très gentille Emily et le gars qui travaille avec elle. Disponibilité maximale, super hospitalier et sympa. Le matin, ils m'ont fait trouver du lait végétal pour le petit-déjeuner, pour moi car je suis intolérante au lactose. Expérience hautement recommandée.


  • 🏪 Il Bivacco 2 di Luca Mori (1666 Avis)

  • 💬 Ils disent qu'ils font à emporter mais si ils sont full en salle non! Retirer cette mention alors car quand on est touriste et qu'on vient d'arriver dans un logement ou vous êtes les seuls proches on se fait bien avoir!!!! Honteux de ne pas respecter ce qu'on propose


  • 🏪 Bra Trattoria Cral (8 Avis)

  • 💬 Après un joli tour dans la vallée des Invincibles, nous sommes tombés sur cet endroit en cours de route par pur hasard. Accueil et hospitalité 5 étoiles. Le propriétaire nous a informé que la cuisine était toujours fermée (il était 18h15) et que, ayant assez faim, il nous a préparé une excellente pizza et nous a servi de bonnes bières fraîches. Sans aucun doute, nous devrions revenir goûter quelques plats à la fin d'une belle journée en montagne comme hier ! Absolument recommandé pour la gentillesse du personnel qui fait toujours la différence.


  • 🏪 Ristorante Il Saraceno (430 Avis)

  • 💬 C'était la première fois pour nous dans un restaurant d'un tel niveau. Ils ont une étoile Michelin et je comprends pourquoi ! A commencer par l'emplacement, des chambres élégantes pas très grandes avec une attention aux détails. Tout était très très propre. Personnel super gentil et gentil, ils sont tous très professionnels et prêts à répondre à vos questions et demandes. La nourriture... INCROYABLE. Je n'ai jamais vu quelque chose préparé avec autant d'attention, tout était étonnant, équilibré dans le goût, ni trop ni pas assez. Les prix sont en adéquation avec la qualité proposée. Absolument recommandé.


  • 🏪 Case Varanni Apartments (2 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, nous trouvons le propriétaire, Francesco, qui nous attend. Un gars facile à vivre et très compétent. Il nous fait asseoir, nous prenons possession de la salle. Structure entièrement rénovée, les chambres ont un design raffiné et minimaliste, très propres, lumineuses et calmes ! Ce qui nous a le plus frappé, c'est la technologie... qui domine toute la propriété ! La structure est située dans la rue principale de Viagrande et il est possible de rejoindre n'importe quel point à pied. Félicitations 💯


  • 🏪 SALSAMENTERIA di Sarissola (128 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et je connais les propriétaires pratiquement depuis toujours. Des gens exquis et très gentils. L'endroit est toujours impeccable. Travailler à proximité, c'est comme être à la maison pour moi et je déjeune ici tous les jours. Andreina, la mère de Giada, me traite désormais comme un membre de la famille. Ses repas sont toujours frais, préparés chaque jour avec goût et amour. Il est cuit majoritairement au four et avec peu de condiments afin d'être très digeste et savoureux. Je ne peux que recommander un tour. Même pour un simple petit-déjeuner ou une collation. Gâteaux, tartes et canestrelli sont préparés chaque jour par les propriétaires. Un parking gratuit et de nombreuses places font de Salndosiria un lieu vraiment unique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Roberto


  • 🏪 Il Peccato (518 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur accueil, nous avons attendu 10 minutes après avoir déjà réservé la table. Le personnel et les serveurs étaient très confus, ils ont commis une erreur en apportant 3 plats. Sans parler des menus, des feuilles de papier A4 toutes gâchées. Les lasagnes coulaient ! La cuisson de la viande était bonne. Les salles de bain étaient raisonnablement propres, il manquait du papier et du savon... Beaucoup de choses dans l'organisation sont certainement à revoir