Boulangerie 🇮🇹

Panificio Vinassa Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 38, 10051 Avigliana - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Panificio Vinassa à Avigliana

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Vinassa à Avigliana

Simone.o

Le 04/05/2024 à 09:20

5 / 5

Je l'aime! Véritable four, la pizza ne vous fatigue jamais, ainsi que bien d'autres plats authentiques, le propriétaire jeune et extrêmement gentil et poli ! HAUT!!!!!

Francesco.e

Le 11/03/2024 à 21:33

5 / 5

Excellentes pizzas, bravo Riccardo

Massimiliano.

Le 07/12/2023 à 18:07

5 / 5

Je recommande fortement la pizza à emporter. Excellent et c'est le moins qu'on puisse dire.

asia.i

Le 14/07/2023 à 19:20

5 / 5

D'excellents produits comme le pain et le vin en vrac, j'ai aussi eu envie de tester la pizza à emporter, ce qui m'a surpris ! Très bon, le meilleur dégusté jusqu'à présent ici à Avigliana, entre autres à un prix compétitif et accompagné d'une boisson gratuite. Le personnel est toujours sympathique et serviable !

valentina.i

Le 22/05/2023 à 20:50

5 / 5

Produits d'excellente qualité, délicieux !! J'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires étaient très gentils et serviables, le garçon était très disposé à me préparer des plateaux dans de brefs délais. Je recommande absolument.

YOUTUBER.O

Le 22/05/2023 à 19:29

1 / 5

Mauvaise pizza, chaque article que j'achète sent terriblement la nourriture frite NON RECOMMANDÉ

Roby.

Le 12/10/2022 à 17:41

5 / 5

Du pain et des pizzas délicieux, un personnel sympathique et affable et ils vous satisfont !

M.

Le 28/06/2022 à 15:38

5 / 5

Super pizza !

Leonardo.a

Le 25/06/2022 à 11:59

5 / 5

Boulangerie au top et prix excellents, le propriétaire nous a gentiment offert des pizzas en cadeau

giuseppe.a

Le 30/10/2021 à 17:07

5 / 5

Pizza spectaculaire. Compliments

Marcello.i

Le 06/10/2021 à 11:48

5 / 5

Excellente pizza

Nik.A

Le 28/08/2020 à 22:53

5 / 5

Une petite boulangerie presque cachée mais avec du pain délicieux et des pizzas à emporter phénoménales, cette dernière à mon avis la meilleure de tout Avigliana, voir c'est croire !! Des gens très gentils et accueillants, ils méritent vraiment... bravo !

Daniele.o

Le 22/12/2017 à 14:41

5 / 5

J'y vais très souvent, ils sont toujours gentils et les prix sont tout à fait honnêtes pour une petite boutique, mais surtout la pizza qu'ils préparent sur place ne me manque pas avec le four électrique récemment installé et les taralli des Pouilles !

  • 🏪 Pizzeria Santa Maria di Carlo Muscas (34 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant, un personnel sympathique, une excellente pizza. Nous avons réservé une demi-heure avant d'arriver et c'est une bonne chose d'avoir trouvé une place car la pizza était excellente, bien assaisonnée et excellemment cuite ! Le restaurant dispose de quelques tables et propose majoritairement des pizzas à emporter. Je vous recommande d'essayer cette pizza qui à mon avis est vraiment bonne ! Pour les amis, les couples et la famille.


  • 🏪 Macinate Cantine 1931 (107 Avis)

  • 💬 Cet endroit était enchanteur avec de la musique jazz en fond sonore et un excellent vin local. Mon conjoint et moi avons passé un moment très agréable dans cette ancienne ferme restaurée transformée en charmant restaurant. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Pizzeria d'asporto L'angolo del Gusto (126 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques sans parler des sandwichs. Très bien


  • 🏪 Al Casale Bed & Breakfast (94 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, nous avons passé un très bon moment avec une telle hospitalité et gentillesse de la part de M. Luigi et de son collaborateur dont je ne me souviens plus du nom. Environnement propre et bien rangé, y compris les chambres. Le petit déjeuner était bon et copieux. S'il m'arrive de revenir à Rome, je confirmerai à Casale.


  • 🏪 La Corona d'Oro (177 Avis)

  • 💬 Restaurant super. Nous y sommes même retourner 2x


  • 🏪 Vik Pellico Otto Restaurant (70 Avis)

  • 💬 Nous l'avons aimé. Il nous a fallu une minute pour le trouver et nous avons débattu de l'opportunité de rester ou non car il était vide et semblait fermé, mais je pense que c'était le meilleur repas que nous ayons pris lors d'un voyage comprenant un restaurant étoilé Michelin. Les raviolis aux côtes courtes avec la consommation de cèpes étaient si bons que j'espère que nous pourrons y retourner un jour pour les récupérer. L'atmosphère détendue a fini par constituer un très joli contraste avec la Galleria animée ci-dessous. Je pense que la seule raison pour laquelle il n'est pas emballé est qu'il est plus difficile à trouver et qu'il est mal étiqueté sur Google.


  • 🏪 Babar (2128 Avis)

  • 💬 Bar avec des antipasti bonne ambiance


  • 🏪 Osteria Fontes Sant’Angelo (51 Avis)

  • 💬 Produits très délicieux et de grande qualité. Parfaitement réalisé 👍👍👍 personnel sympa et excellents cours.


  • 🏪 Pizza Plaza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Demi Osteria (34 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans ce restaurant qui propose des plats préparés avec soin. Les produits sont frais et savoureux. Le service, à l'image du restaurant est impeccable. La serveuse est sympathique et efficace. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Expérience positive à 1000%.