📌 Via Luigi Einaudi, 38, 10051 Avigliana - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:20
Je l'aime! Véritable four, la pizza ne vous fatigue jamais, ainsi que bien d'autres plats authentiques, le propriétaire jeune et extrêmement gentil et poli ! HAUT!!!!!
Le 11/03/2024 à 21:33
Excellentes pizzas, bravo Riccardo
Le 07/12/2023 à 18:07
Je recommande fortement la pizza à emporter. Excellent et c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 14/07/2023 à 19:20
D'excellents produits comme le pain et le vin en vrac, j'ai aussi eu envie de tester la pizza à emporter, ce qui m'a surpris ! Très bon, le meilleur dégusté jusqu'à présent ici à Avigliana, entre autres à un prix compétitif et accompagné d'une boisson gratuite. Le personnel est toujours sympathique et serviable !
Le 22/05/2023 à 20:50
Produits d'excellente qualité, délicieux !! J'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires étaient très gentils et serviables, le garçon était très disposé à me préparer des plateaux dans de brefs délais. Je recommande absolument.
Le 22/05/2023 à 19:29
Mauvaise pizza, chaque article que j'achète sent terriblement la nourriture frite NON RECOMMANDÉ
Le 12/10/2022 à 17:41
Du pain et des pizzas délicieux, un personnel sympathique et affable et ils vous satisfont !
Le 28/06/2022 à 15:38
Super pizza !
Le 25/06/2022 à 11:59
Boulangerie au top et prix excellents, le propriétaire nous a gentiment offert des pizzas en cadeau
Le 30/10/2021 à 17:07
Pizza spectaculaire. Compliments
Le 06/10/2021 à 11:48
Excellente pizza
Le 28/08/2020 à 22:53
Une petite boulangerie presque cachée mais avec du pain délicieux et des pizzas à emporter phénoménales, cette dernière à mon avis la meilleure de tout Avigliana, voir c'est croire !! Des gens très gentils et accueillants, ils méritent vraiment... bravo !
Le 22/12/2017 à 14:41
J'y vais très souvent, ils sont toujours gentils et les prix sont tout à fait honnêtes pour une petite boutique, mais surtout la pizza qu'ils préparent sur place ne me manque pas avec le four électrique récemment installé et les taralli des Pouilles !
💬
💬 Convivialité serviabilité gentillesse.. Les deux sœurs propriétaires du bar ne manquent de rien dans le spectacle d'un coucher de soleil qui laisse sans voix. La plus belle de la Sabine romaine et aucune... Sans oublier la brise fraîche et saine de cette petite ville nichée dans le parc des Monts Licretili... Nous serons de retour bientôt Vos clients ❤️ (photo prise avant covid)
💬 TOP Pizza et plus encore !! Nous avons commandé deux pizzas spéciales à emporter et avons été très impressionnés par elles, avec des garnitures délicieuses et de bonne qualité et une pâte moelleuse et légère. Nous avons également dégusté un délicieux cuoppo di Mare.. que puis-je dire.. Je le commanderais tout de suite aussi.. Pour finir sur une note sucrée ils nous ont offert le tiramisu fabriqué artisanalement par leurs soins qui a été très apprécié !! le personnel est très gentil, le service rapide et ponctuel. Seul conseil... soyez prudent... C'est addictif !! Super recommandé, continuez comme ça !
💬 La propreté et le souci du détail sont la carte de visite de cette magnifique ferme entourée de verdure, un endroit idéal pour passer quelques jours de détente entre un bain dans la piscine d'eau salée et un sauna, petit mais équipé de tout le confort. Les appartements sont grands, le linge est propre et parfumé, et il y a aussi un sèche-cheveux dans la salle de bain. L'idée d'une buanderie avec machine à laver à l'usage des invités est parfaite. Hautement recommandé.
💬 Super pizza et bon poulet
💬 Bar simple et classique, barman très courtois et après 3 mois qu'un ami et moi n'avions pas pris de café dans un bar nous avons eu la chance d'en boire un très bon !!
💬 Endroit très accueillant, nourriture excellente. Le propriétaire est très sympathique et très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé! Si nous vivions ici nous viendrions souvent, mais un peu loin du Danemark 😊🙏
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet appartement ! C'est bon pour des séjours courts ou longs. L'emplacement est très bon, dans un quartier très agréable, à environ 15 minutes à pied de la gare centrale, à quelques minutes à pied de Policlinico, à environ 30 minutes à pied de Lungomare di Bari. Vous trouverez des magasins, des restaurants et des cafés à proximité. L'appartement en lui-même est très pratique, moderne, spacieux, très bien équipé et parfaitement propre. Le gros avantage est une grande douche avec de l'eau très chaude, la climatisation/chauffage dans chaque chambre, deux télévisions, un grand lit confortable, un lave-linge et un lave-vaisselle également. L'hôte, Francesco, est très gentil, serviable et répond toujours rapidement. Nous recommandons totalement cet endroit!🤗
💬
💬 Il y a