📌 Via di Bucine, 13, 52025 Levane - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 19:10
Toujours ponctuel
Le 12/09/2023 à 08:11
Le pain est excellent mais le 🔝 y parvient avec les délicieux gressins aux tomates ! 🔝🔝🔝
Le 09/01/2023 à 07:00
Le rapport qualité-prix du pain et de la focaccia est excellent
Le 13/10/2022 à 21:23
Four familial historique, une certitude au centre de Levane
Le 01/10/2022 à 10:41
Haute qualité, pas trop cher Certaines choses sont déjà complètes le samedi matin et fermées le dimanche Vendeuse très sympathique, serviable !
Le 16/07/2022 à 18:53
Historique à Levane, le panneau est inimitable ! Le Pane Verna est excellent et tous les autres produits aussi
Le 01/06/2022 à 17:54
Excellents pains plats et pizzas, j'y retournerai certainement
Le 05/01/2022 à 09:47
Bien qu'il soit passé entre les mains des jeunes, le four n'a pas perdu de son authenticité...
Le 12/12/2020 à 13:34
Four légendaire situé au centre de la commune. Bonne présentation de desserts, pizzas et pains plats. Ils font un excellent pain, pour moi le meilleur de la région. A recommander.
Le 05/10/2020 à 06:31
En plus du pain il y a le panel, les pizzas, les desserts et en plus, j'aime bien. 👍
Le 19/07/2019 à 21:03
Il y a d'autres moments ici ou juste.ne
Le 22/04/2019 à 16:14
Du pain comme avant !
Le 22/11/2018 à 12:51
Doc
Le 07/06/2018 à 17:03
Excellent pain toscan et délicieuse Schiacciata. Des prix équitables.
Le 29/12/2016 à 21:40
Boulangerie traditionnelle avec des produits d'excellente qualité. Essayez la pizza rouge et la Schiacciata, de nombreux types différents
💬 C'est un bel endroit pour passer de joyeuses soirées avec de vrais amis. La propriétaire Gaetana est très professionnelle et s'occupe de tous les détails, le seul défaut (si on veut dire) est le garçon du bar, Italo, qui est un peu distrait. Et pourquoi pas la pizza, toujours à la recherche de nouveaux produits et de variantes pour atteindre le sommet absolu.
💬 Sur les conseils d'un ami, j'y suis allé avec ma copine il y a quelques jours après une journée à la plage et nous nous sommes bien reposés. Nous n'avions pas beaucoup de temps et n'avions que quelques tours. La pâte était excellente, les garnitures magnifiques et le service était rapide et sympathique. L'environnement accueillant et soigné. Félicitations à la propriétaire et à son équipe! Nous reviendrons à coup sûr!!
💬 Quand on veut des coffres on va définitivement chez Manu ! Les cassoni sont délicieux, la pâte est fine et la garniture est savoureuse et copieuse. Les piadines, en revanche, sont plus épaisses selon la tradition de Cesena. La qualité se ressent. Il existe également plusieurs plats gastronomiques parmi lesquels choisir et leurs pâtes faites maison sont très appréciées. L'ambiance est informelle, on rigole souvent avec les propriétaires qui, par leur gentillesse, vous incitent à revenir.
💬
💬 Giulio, Erika et Sara sont d'excellents hôtes. Courtoisie, informations, soins culinaires, toujours avec une discrétion élégante. La maison est colorée de culture et de légalité internationales. Hautement recommandé
💬 La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Fabriqué selon une méthode ancienne. Exceptionnel!
💬 C'est arrivé par hasard, endroit jeune, gens magnifiques, apéritif exquis, personnel très gentil, nous reviendrons certainement... peut-être pour le dîner🤩
💬 Meilleur kebab que j'ai jamais goûté, sublime. Nous reviendrons pour toujours
💬 De passage en mars 2018, je me souviens avoir passé un moment agréable.
💬 C'est un bar petit mais très décoré la nourriture est très bonne le service prend un peu de temps car il n'y a qu'une seule serveuse c'est à dire le gérant et tout le reste est très sympa