📌 Via di Bucine, 13, 52025 Levane - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 19:10
Toujours ponctuel
Le 12/09/2023 à 08:11
Le pain est excellent mais le 🔝 y parvient avec les délicieux gressins aux tomates ! 🔝🔝🔝
Le 09/01/2023 à 07:00
Le rapport qualité-prix du pain et de la focaccia est excellent
Le 13/10/2022 à 21:23
Four familial historique, une certitude au centre de Levane
Le 01/10/2022 à 10:41
Haute qualité, pas trop cher Certaines choses sont déjà complètes le samedi matin et fermées le dimanche Vendeuse très sympathique, serviable !
Le 16/07/2022 à 18:53
Historique à Levane, le panneau est inimitable ! Le Pane Verna est excellent et tous les autres produits aussi
Le 01/06/2022 à 17:54
Excellents pains plats et pizzas, j'y retournerai certainement
Le 05/01/2022 à 09:47
Bien qu'il soit passé entre les mains des jeunes, le four n'a pas perdu de son authenticité...
Le 12/12/2020 à 13:34
Four légendaire situé au centre de la commune. Bonne présentation de desserts, pizzas et pains plats. Ils font un excellent pain, pour moi le meilleur de la région. A recommander.
Le 05/10/2020 à 06:31
En plus du pain il y a le panel, les pizzas, les desserts et en plus, j'aime bien. 👍
Le 19/07/2019 à 21:03
Il y a d'autres moments ici ou juste.ne
Le 22/04/2019 à 16:14
Du pain comme avant !
Le 22/11/2018 à 12:51
Doc
Le 07/06/2018 à 17:03
Excellent pain toscan et délicieuse Schiacciata. Des prix équitables.
Le 29/12/2016 à 21:40
Boulangerie traditionnelle avec des produits d'excellente qualité. Essayez la pizza rouge et la Schiacciata, de nombreux types différents
💬 Bon, attention le poisson est au kilo
💬 L'endroit est très agréable et accueillant. Les chambres équipées de tout le confort, propres et confortables. Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable en plus d'être une source précieuse de conseils sur ce qu'il y a à voir ou à faire dans les environs. Le petit-déjeuner proposé le matin est copieux et varié : des boissons à la nourriture, en passant par une délicieuse salade de fruits frais. L'emplacement du B&B est bon, dans une petite rue qui vous permet de profiter du silence et de la paix même si vous souhaitez bronzer dans la cour bien équipée. Avec le souci du détail, c'est un endroit que je recommande.
💬 les plats sont excellents .
💬 C'est le coeur lourd que nous sommes parties ce matin! Appartement super et très propre! Un paysage de rêve! Merci à Francesco pour son accueil et sa gentillesse! Nous nous sommes même fait 2amis 🐈🐈⬛ que nous regretterons 😊 Voyage à refaire et nous reviendrons avec plaisir! A bientôt! Aurélie et Carine
💬 L'endroit est simple et pas très soigné mais il n'a vraiment aucune importance étant donné qu'il est agrémenté par le sourire et la gentillesse de la propriétaire !
💬 Salut!!! Nous avons passé une nuit un week-end, je dirais que c'était charmant, très très agréable, la chambre était très belle avec une vue depuis la fenêtre qui était tout simplement à couper le souffle, très propre et avec tout le confort. Excellent petit déjeuner avec un large choix et la responsable est très gentille et compétente. Nous avons également dîné dans leur ferme et je dirais que tout y est également excellent. menu très complet et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Tout le personnel était très gentil et sympathique et le propriétaire était très hospitalier. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement à tout le monde.
💬 Endroit grand et propre, mobilier vintage des années 80 bien entretenu, personnel aimable, service moyen. Mauvaise qualité des aliments pour les rouleaux de printemps surgelés et la pâte de porc aigre-douce non croustillante. La soupe gratuite et les raviolis de légumes cuits à la vapeur sont corrects. Mauvais rapport qualité/prix dans l'ensemble.
💬 Un hôtel exceptionnel avec un personnel aux petits soins et extrêmement gentil. Nous y avons séjourné pour notre mariage et tout était parfait. Nous regrettons déjà d avoir quitté cet endroit incroyable. Impossible d être déçu.
💬 Très bien bon accueil Nous avions envie de manger des pâtes nous nous sommes régalés Je recommande
💬 Beaucoup de publicité à la radio et ensuite la tente habituelle avec des stands. Mais ça va. Mais les plats sont trop chers, 15 pour le plat typique, comme le goulasch, dommage qu'il n'y ait même pas de pommes de terre, c'était glacial et pas beaucoup. Et 15 € pour un fish and chips, c'est exagéré. Même à Londres, cela ne coûte pas si cher. la seule bonne chose c'est la bière, dommage pour le prix exagéré, 7 € pour une petite bière, une bonne affaire