📌 Via di Bucine, 13, 52025 Levane - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 19:10
Toujours ponctuel
Le 12/09/2023 à 08:11
Le pain est excellent mais le 🔝 y parvient avec les délicieux gressins aux tomates ! 🔝🔝🔝
Le 09/01/2023 à 07:00
Le rapport qualité-prix du pain et de la focaccia est excellent
Le 13/10/2022 à 21:23
Four familial historique, une certitude au centre de Levane
Le 01/10/2022 à 10:41
Haute qualité, pas trop cher Certaines choses sont déjà complètes le samedi matin et fermées le dimanche Vendeuse très sympathique, serviable !
Le 16/07/2022 à 18:53
Historique à Levane, le panneau est inimitable ! Le Pane Verna est excellent et tous les autres produits aussi
Le 01/06/2022 à 17:54
Excellents pains plats et pizzas, j'y retournerai certainement
Le 05/01/2022 à 09:47
Bien qu'il soit passé entre les mains des jeunes, le four n'a pas perdu de son authenticité...
Le 12/12/2020 à 13:34
Four légendaire situé au centre de la commune. Bonne présentation de desserts, pizzas et pains plats. Ils font un excellent pain, pour moi le meilleur de la région. A recommander.
Le 05/10/2020 à 06:31
En plus du pain il y a le panel, les pizzas, les desserts et en plus, j'aime bien. 👍
Le 19/07/2019 à 21:03
Il y a d'autres moments ici ou juste.ne
Le 22/04/2019 à 16:14
Du pain comme avant !
Le 22/11/2018 à 12:51
Doc
Le 07/06/2018 à 17:03
Excellent pain toscan et délicieuse Schiacciata. Des prix équitables.
Le 29/12/2016 à 21:40
Boulangerie traditionnelle avec des produits d'excellente qualité. Essayez la pizza rouge et la Schiacciata, de nombreux types différents
💬 C'est vraiment une expérience formidable si vous souhaitez essayer autant de sushis que possible. Ils proposent deux types de "à volonté", le moins cher n'ayant que quelques exceptions. Nous sommes restés là pendant trois heures et nous n'avons rien trouvé qui ne soit pas bon. Le service est rapide et convivial. J'ai pris une étoile simplement parce que le premier serveur n'a pas demandé quel repas à volonté nous voulions et a choisi le plus cher. Certainement un type de restaurant "incontournable"
💬 Une cuisine savoureuse dans le respect de la tradition. Quand il fait bon, n hésitez pas à rentrer par l arrière. Vous serez enchantés par le cadre.
💬 J'ai récemment visité Sardina La Botteghina di Mare et je dois dire que l'expérience culinaire était tout simplement délicieuse. Grâce à l'emplacement idéal du restaurant, la nourriture était excellente, avec des plats délicieux pour tous les goûts. Cependant, je dois mentionner que le service était un peu lent. C'est compréhensible étant donné qu'il n'y avait qu'un seul serveur de service, mais ses efforts pour nous mettre à l'aise malgré l'attente ont été appréciés. En fin de compte, malgré le léger problème du service, je recommande vivement Sardina La Botteghina di Mare à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 Petit séjour à 2 du samedi 2 avril 2022 au jeudi matin 7 avril 2022. Nous connaissions déjà cet hôtel , qui est bien situé. Avec du personnels aimable, souriants et surtout qui font attention à nous . Un resto oû l'on mange bien ( petite carte ) et son bar . Nous avons pris la chambre 408 ( comme un petit studio ) , avec grand salon , coin à manger avec sa petite kichnette( dans l'armoire), une grande chambre et une salle de bain avec douche à l'Italiene . Seul problème les wc sont trop bas , sinon tout va bien . Pour un hôtel 4 *S , il manquerait ,une piscine voir même un spa , mais je trouve déjà bien . J'aimerais dire un grand merci aux personnels pour ce séjour .
💬 Bonsoir, je voulais laisser un commentaire absolument positif, 10/10, pâte à pizza légère et friable, assaisonnement absolument excellent et de qualité supérieure. Ce soir c'était la première fois que je mangeais une pizza chez eux mais nous reviendrons certainement, vous pouvez déjeuner ou dîner sur place car il y a des places assises. environnement propre, lumineux, personnel accueillant, sympathique, souriant et sympathique. Pizzeria absolument recommandée, 10/10
💬 Super marché classique, personnel sympathique. Trois étoiles car ils n'appliquent souvent pas de réductions sur les produits proposés car ils ne mettent pas à jour l'ordinateur de caisse.
💬 Mauvais repas, j’ai manger une pizza kebab et j'ai eu des vomissements. C'est dégueulasse. Je déconseille d'aller à cet endroit.
💬 Singe
💬 Une excellente adresse, des produits de qualité, un service très agréable Un restaurant qui vaut le détour, où vous passerez un très bon moment
💬 Le séjour a été annulé le jour même de notre arrivée alors que nous étions en voyage, sans un mot des propriétaires. Mauvais comportement et vacances gâchées. Rien d'autre à ajouter, juste une déception.