📌 Via Riolo, 30, 54013 Monzone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 18:00
Je recommande un excellent pain focaccia
💬 Une cuisine à l'italienne comme on aime. De la générosité de la qualité, des prix serrés et des sourires malgré les masques. Bonus une carte sans gluten et sans lactose riche et variée.
💬 Logement près du centre, propre et prestation correcte
💬 Les sandwichs sont excellents, ils sont également préparés sur le grill et sont complets et pas chers.
💬 Ce n’est pas la première fois que nous y allons. Restaurant préféré de la ville jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été déçue. Les antipasti sont très bons et les plats aussi. Merci !
💬 Une vraie pizzeria inventive au coeur du village. Il faut absolument y goûter le pain noir fait maison. C'est vivant, bref, c'est l'Italie
💬 Nous avons séjourné en famille de 2 adultes et 2 enfants, chambre comme décrit (draps, vaisselle, serviettes tout compris), l'appartement était beau et propre. L'installation est bien entretenue et organisée. Le propriétaire est toujours très disponible pour répondre à tous les besoins des vacanciers. La résidence se trouve dans une position panoramique sur un promontoire où le soir vous pourrez apprécier le coucher de soleil vraiment fantastique sur la mer. Félicitations pour l'organisation, l'accueil et le professionnalisme. La plage est accessible par un escalier. Je le recommande aussi bien aux couples qu'aux familles. Merci!!!
💬 Nous sommes restés une nuit, très belle chambre neuve avec vue sur la mer, avec la possibilité d'utiliser également une toute nouvelle cuisine dans la structure. La propriétaire Simone est très gentille, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner offert avec coupon, choix au bar/pâtisserie à côté.
💬 Nous avons bien manger mais comme c'était la première fois que l'on allait au restaurant en Italie nous n'étions pas familiarisés avec les us et coutumes . Je trouve juste le prix un peu cher peut être .
💬 Nous avons séjourné dans les appartements à l'extérieur de ce restaurant et dès que nous sommes entrés, nous avons été accueillis par ce groupe incroyable d'hommes qui étaient tous de la famille et la cuisine italienne traditionnelle servie était si savoureuse dans une bande de restaurants qui n'étaient pas authentiques !! Leur hospitalité et leur service étaient exceptionnels et je recommande vivement ce restaurant à Lecca !!! Cela n’a pas l’air attrayant de l’extérieur du restaurant mais une famille et une nourriture incroyables !!!
💬 Pizzas bonnes, patron sympa mais serveuse pas souriante