📌 Via Carignano, 97018 Sampieri - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 07:45
La boulangerie Scala excellent choix... Gentil... pratique... attentionné, rapide... et produits de très haute qualité. Toujours et toujours ma boulangerie préférée !
Le 30/07/2023 à 11:22
Scacce pas à la hauteur. Personnel sympathique.
Le 30/07/2023 à 08:43
Giovanni est un boulanger qualifié, malheureusement le service est épouvantable. Horaires et assortiment inappropriés pour le lieu, propriétaire au comptoir grossier et apathique, ils en servent d'abord malgré la file d'attente, recommandent des réservations et ne s'en souviennent plus. Ici le client n'a jamais raison et en effet c'est déjà une bonne chose s'il est servi.
Le 26/07/2023 à 13:57
Endroit lumineux et bien rangé, attention maximale à la propreté, propriétaires très gentils. Excellent pain, pâtisserie et gastronomie, avec un large choix de plats. La rôtissoire est d'une excellence absolue : focaccias, arancine, scacce et pizzas réalisées selon la meilleure tradition artisanale, très savoureuses et sans comparaison dans la région. Bien joué!
Le 24/07/2023 à 17:39
des choses délicieuses à manger
Le 15/07/2023 à 10:22
Vous pouvez acheter du excellent pain, des plats cuisinés à bon prix, de bonnes pizzas et arancini, des produits rustiques en général, des pains chauds quatre fois par jour.
Le 02/09/2022 à 04:13
Excellente boulangerie avec des prix raisonnables et des plats de qualité.
Le 22/08/2022 à 16:39
Le pain chaud à 20h pour le dîner n'a pas de prix, je vous recommande de manger aussi les excellents arancini
Le 21/08/2022 à 16:05
Excellent produit, attention à ne pas mettre un prix trop élevé...
Le 14/08/2022 à 11:37
J'ai passé un bon moment. Le seul défaut c'est que je vous demande un concassé de tomates et persil et j'y mets du fromage. Plus d'attention, le reste va bien
Le 06/08/2022 à 11:49
Excellents produits locaux, parfaits pour un déjeuner à emporter à Sampieri.
Le 25/07/2022 à 11:05
De délicieux pains chauds
Le 15/07/2022 à 18:22
Gentillesse et bonté ensemble. Cinq étoiles ❤️
Le 21/09/2021 à 13:26
Les focaccias sont particulièrement excellentes
Le 12/08/2021 à 07:22
Bonne nourriture... coût exceptionnel
Le 09/08/2021 à 15:05
Cher, il est toujours préférable de commander pour garantir le succès avec le pain arancini
Le 24/07/2021 à 11:29
Pain correct, il ne reflète pas l'information en fait ce n'est pas une épicerie fine, seulement des sandwichs farcis
Le 18/07/2021 à 12:14
Pain excellent, pizzas un peu crues, j'ai acheté des biscuits peut-être pas faits par eux mais à la boulangerie La Spiga, je tiens à vous prévenir quand les biscuits sont trop cuits ne les mettez pas dans les paquets merci
Le 28/06/2021 à 04:29
C'est dommage de ne pas profiter du lieu et de la tradition du scacce dans une ville balnéaire
Le 31/08/2020 à 11:26
Délicieux petit déjeuner, délicieux scacce, personnel super sympa (le seul défaut est qu'ils n'acceptent pas les paiements électroniques)
Le 15/07/2020 à 15:47
Les préparations salées (scacce, arancini, tommasini, etc.) et sucrées (les cannoli sont très frais) sont excellentes. De plus, la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont vraiment spéciaux. Merci pour tout et à la prochaine fois ;-) FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 15/09/2019 à 17:05
La focaccia est très bonne
Le 16/08/2019 à 14:28
Les scaccette et les pizzas sont bonnes. Les délais d'attente sont trop longs
Le 16/08/2019 à 08:21
Prix un peu salés, surtout pour les pizzas traditionnelles et les charcuteries
Le 06/08/2019 à 11:51
Personnel bon et sympathique
Le 16/07/2019 à 19:20
Personnel sympathique et excellente variété de plats !!!
Le 04/07/2019 à 20:24
Félicitations au personnel
Le 10/06/2019 à 16:18
Très bien
Le 01/11/2018 à 21:55
Excellent, même pour des déjeuners rapides
Le 11/10/2018 à 18:33
La deuxième meilleure boulangerie de Sampieri. Le pain et les viennoiseries sont corrects mais pas particulièrement bons. Allez à la boulangerie au SP65, 97018 Sampieri RG (le nom de la carte est Maria Delle Lacrime) pour le meilleur pain et pâtisseries, en particulier celui fourré au chocolat. Il est également plus facile de s'y garer.
Le 02/09/2018 à 16:40
Vraiment bluffé par la courtoisie du personnel, la propreté exceptionnelle, sans parler des produits. Excellente gastronomie, pain parfaitement cuit. Si vous n'y êtes jamais allé, vous devriez le faire maintenant
Le 22/08/2018 à 21:21
Une institution à Sampieri
Le 17/08/2018 à 19:55
Excellent pain, excellents croissants etc.
Le 25/10/2017 à 05:26
Le bon pain d'autrefois. Vous trouverez également des biscuits, des pizzas, des charcuteries et d'excellents petits déjeuners.
Le 01/09/2017 à 18:54
Comment résister aux scacce et aux arancini ? Bien joué
Le 20/08/2017 à 18:56
Pains très moelleux
Le 09/09/2016 à 14:51
Pain du soir tous les jours à 19h.
Le 25/08/2016 à 13:34
Boulangerie en plus, également petite rôtisserie et épicerie fine, à proximité de la belle plage de Sampieri.
💬 J'ai pris un café américain et une collation J'ai payé 7,50 (je ne l'avais pas vu avant car elle m'a indiqué un autre prix)
💬 Haut
💬 Endroit agréable et propre, personnel très gentil et pizza à la poêle vraiment douce et pâte légère
💬 Très bon accueil en francais ,gentillesse , conseils et coutoisie , ,belle vue mer et montagne et détente autour de la piscine , emplacement calme et idéal pour découvrir la belle région de l’Ogliasta ; excellent rapport qualité prix nous recommandons cet établissement
💬 Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel. Rien à redire le service et les chambres sont impeccables, le personnel au top, le petit déjeuner généreux et l’emplacement de l’hôtel qui donne directement sur la plage. Merci à l’équipe 🤗
💬 Un beau petit endroit au coeur de Moiano. On est bluffé par la gentillesse de son propriétaire et ses biscuits et tartelettes faits maison. Vous pouvez parfaitement observer le trafic routier animé avec les habitants sympathiques qui passent. Un endroit idéal pour s'asseoir et profiter !
💬 Très bonne pizza. L'endroit est petit mais accueillant, notamment grâce aux sympathiques pizzaiolo !
💬 Très joli cadre, carte attrayante et bons plats ! Nous avons juste un peu regrettés la carte des cocktails assez réduites mais le personnel s'est adapté avec gentillesse à nos demandes pour nous proposer des cocktails dans nos goûts.
💬 Juste parfait, serveurs très sympathiques et compétents. La cuisine est excellent et les pâtes sont faites maison ! Je recommande les yeux fermés ! Bravo a la cuisinière 😋
💬 Super nourriture, très simple et très bon.