📌 Via Sotto le Mura, 3, 71010 Ischitella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 09:25
Le meilleur endroit où aller pour un délicieux pain et une pizza qui, à mon avis, est incroyable
Le 18/04/2019 à 07:11
Le top pour la calzone n'est pas que ça
💬 Très très bon hôtel ! Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel, l’emplacement est idéal, en plein centre ville ! Parking gratuit compris ! Hôte très chaleureuse, propreté des chambres impeccables ! Sans parler du petit déjeuner très copieux ! Encore une fois, emplacement idéal pour séjourner au lac de Côme ! Nous recommandons et remercions l’établissement !
💬 Personnel désagréable, ils nous ont également fait payer un mini sachet de fromage sur les pâtes et de la mayonnaise pour les chips, des pâtes all'arrabbiata non comestibles. Fortement déconseillé
💬 Très bon service. J'ai commandé le cornet de 6 boules d'arancini à la mozzarella-tomate à emporter. Elles étaient délicieuses, frites sur place donc bien chaudes et pas du tout grasses comme on pourrait s'y attendre. Je valide 👍
💬 Le personnel est très grossier, me traite de menteur quand je lui dis que nous sommes 5 personnes, simplement parce que l'un d'entre nous avait 2 minutes de retard. Attitude dégoûtante, à éviter.
💬 Dans l'ensemble, notre séjour à l'Eraclea Palace Hotel a été très agréable. la seule chose que je dois critiquer : une des réceptionnistes a été très impolie concernant mon alimentation végétalienne. sa réponse à ma question s'il y avait des options végétaliennes au dîner était offensante. mais le personnel du petit-déjeuner était vraiment attentionné et m'a concocté des plats végétaliens (mais un conseil pour vous : être végétalien ne signifie pas que quelqu'un doit manger sans gluten et/ou est intolérant au lactose) ;) mais merci beaucoup pour vos efforts !
💬 Très bon mais attendre 15min que l’on prenne sa commande et 30min qu’on apporte une boisson, c’est inadmissible
💬 Bar spartiate mais Filomena est très sympa et fan de Naples et de Naples. Une rareté où inexplicablement tout le monde soutient la Juve, Milan et l'Inter😏😳🤔 Café presque napolitain......
💬 Mercredi, je travaillais à Cologno et mes collègues de la poste m'ont recommandé cette pizzeria. Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza végétarienne depuis 30 ans. Des ingrédients frais et de première qualité. Pas les tristes légumes grillés surgelés habituels. Pâte spectaculaire. Félicitations !!!
💬 Appartement 2 chambres, propre et agréable, avec une terrasse fraîche pour manger ! Il manque beaucoup de choses dans la cuisine pour ceux qui veulent cuisiner, nappes, torchons, rouleaux de papier ou serviettes, sucre pour le café, ustensiles pour les spaghettis italiens.... 😕
💬 Petit mais élégant, en bordure de la vieille ville, ce restaurant excelle dans les plats traditionnels des Pouilles, bien présentés et bien cuisinés. Le crudo et les entrées étaient sublimes. Je reviendrai également à Bari pour ce restaurant !