📌 Via Aldo Moro, 31A, 81041 Bellona - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 06:14
J'y achète toujours des sandwichs à l'huile pour les collations scolaires des enfants. Ils restent très moelleux, même après les avoir décongelés. Elle prépare également des pizzas de différentes saveurs, des pizzas rustiques, etc.
Le 02/09/2022 à 18:49
J'ai pris un plat de pizza... Dur comme de la pierre.... Peut-être que je n'ai pas eu de chance
Le 22/04/2022 à 20:08
Compétence, convivialité et propreté !! Je vous conseille!!
Le 28/03/2022 à 16:49
Excellent assortiment de pizzas, focaccia, calzones, mais aussi croissants et desserts divers. Très bons sandwichs, pantoufles et pain.
Le 15/12/2020 à 18:25
D'excellents produits, de bons prix et beaucoup de gentillesse et d'amabilité de la part des employés !
💬 Le tartare de bœuf à l'ail noir était délicieux. Le risotto était également très bon. Avec un verre de vin, de l'eau douce et du café pour 25 €, il est vraiment rare de trouver un déjeuner à ce prix. Hautement recommandé! Bravo, continue comme ça
💬 NULOS : Nous sommes accueillis avec des GOBELETS EN PLASTIQUES ! La clime à fond ( nous en ressortons malade ) Serveur non chaland avec la chemise trop grande, nous l’avons interpellé à plusieurs reprise mais sans succès il nous ignoraient Bref une cata
💬 Ils m'ont donné un coupon pour ce spa... l'emplacement n'est pas si mal non plus, très petit mais sympa ! Ils pourraient le réparer un peu (portes cassées, très petit vestiaire pour les femmes, piscine pas très chaude) mais dans l'ensemble c'est idéal pour se détendre quelques heures. Ils ne disposent que d'une piscine (moitié intérieure et moitié extérieure) avec zones d'hydromassage, douche émotionnelle, petite salle de sel, sauna et bain turc.
💬 Super endroit pour manger une pizza ! Ce n'est pas un endroit chic, en fait beaucoup de gens commandent des pizzas à emporter. Nous avons mangé à l'intérieur et l'ambiance était plutôt cool mais avec peu de lumière. Dans l'ensemble, une pizza géniale!
💬 J'ai voyagé avec mon ami et nous avons vécu à Anagnina pendant six nuits et nous avons eu quatre repas à Pizza Fantasy ! Nous avons également essayé quelques restaurants dans le centre de Rome, mais tous sont loin du rêve de Pizza ! Pizza Fantasy est super délicieuse, peu importe la pizza, les pâtes ou les pommes de terre. Le prix n'est pas cher et les choses sont vraiment sympas ! Nous ne parlons pas italien mais ils nous ont rendu un très bon service ! C'est la meilleure pizzeria de Rome ! 在羅馬住的幾天,我和朋友幾乎每天都會來這裡,這裡的披薩絕對是羅馬最好吃的!強推!
💬 Qualité, courtoisie et commodité.
💬 Très accueillant, propre . Hôtel familial ou on est pas un seul numéro et qu'on vous encadre bien même quand vous ne parlez que le Français. Merci pour tout.
💬 L'endroit en lui-même n'est pas mal et son budget correspond aux normes italiennes. Nous avons commandé deux chambres. Dans l'un, tout allait bien, mais dans le second, les toilettes n'étaient pas nettoyées et, évidemment, ils n'ont tout simplement pas vérifié la chambre après l'arrivée des invités. Ils ne nous ont même rien offert en guise de compliment, et en plus le personnel ne connaît pas très bien l'anglais, ils ont communiqué via un traducteur. Le lendemain, ils ont nettoyé la chambre, mais n'ont pas apporté de serviettes de bain, même s'ils ont emporté les plus sales et ne les ont laissés que pour le visage. C'était un peu difficile d'expliquer exactement de quelles serviettes nous avions besoin) mais ce sont toutes des choses mineures. L'hôtel propose un excellent petit-déjeuner avec un choix pour tous les goûts et il y a aussi un bon restaurant où nous avons dîné le soir. L'hôtel est confortable, le bus pour la ville circule fréquemment et si vous partez avec un groupe de 4 personnes, un taxi n'est pas cher)
💬 Quand je lis Taverna je pense à une jolie assiette de tagliatelles où si on met la fourchette au centre elle reste verticale sans tomber... bref j'ai dépensé 40 euros et je suis repartie affamée... pour preuve de ce que j'écrirai, regarde aux photos. Commençons par 2 entrées olives frites (4 €) cremini frits (3,5 €) apportés dans un seul bol 3 ou 4 olives et autant de cremini, assiette de raviolis à la crème et aux champignons (8 €) ils étaient 4, gros mais 4 ! L'assiette de gilets (8 €) était de 5 ! disposées en rangée dans l'assiette... et enfin la pizza... petite qui ne couvrait même pas l'assiette et puis... n'appelez pas ça pizza ! Ce n'est pas une napolitaine, ce n'est pas la fine mais c'est une "pizza al testo" sèche et friable que vous aimerez peut-être aussi... mais... ce n'est pas une pizza au sens commun du terme, précisez-le ! Si je le savais, je ne l'accepterais pas. Une bouteille d'eau et un Moretti... Les prix sont un peu inférieurs à la moyenne, la qualité est sans doute là mais la quantité ne justifie pas le montant payé. Si je voulais me faire plaisir avec des dégustations gourmandes, je ne cherchais pas de taverne et je serais allé dans un endroit radicalement chic... :( DÉÇU ! Mise à jour : le propriétaire m'a répondu et a confirmé ce qui vient d'être dit.
💬 Les sauces sont toutes faites par eux ! La pizza est très légère, croustillante et super digeste. Les matières premières utilisées pour les condiments ou les fritures sont d'excellente qualité, très savoureuses ! Dans l'ensemble, l'endroit est très lumineux et moderne mais aussi rustique et accueillant. Chaque client doit mettre et débarrasser lui-même la table, une formule très pratique, mais le propriétaire a même proposé de nous mettre la table !