📌 Via Bassa, 5, 37050 Vallese - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 14:31
Toujours gentil et serviable
Le 15/07/2023 à 08:21
La gentillesse et le sérieux de Loreno sont uniques !
Le 03/10/2022 à 11:15
Bonne boulangerie de village avec diverses qualités de bon pain
Le 24/06/2022 à 13:23
Excellent pain au lait ou bon speck
Le 24/05/2022 à 09:09
Très bien
Le 25/03/2022 à 05:49
Petits mais très efficaces, les pains confectionnés par Rigotti sont fabuleux.
Le 31/10/2021 à 06:45
Excellent pain !!! 👍👍👍
Le 19/03/2021 à 15:41
Personnel sympathique et efficace et bons produits
Le 12/01/2021 à 08:53
Excellents produits de notre propre production, excellent pain, petit supermarché où vous trouverez la charcuterie et le comptoir de fromages nécessaires. Loreno et Giulia vous attendent, félicitations.
Le 11/12/2020 à 11:50
Boulangerie artisanale comme il n'y en a plus, d'excellente qualité
Le 12/04/2020 à 19:46
Le pain, les gâteaux et la charcuterie sont excellents, récemment j'ai aussi essayé les pizzas et je dirais qu'elles sont vraiment bonnes. Le prix est également correct.
Le 04/02/2020 à 10:59
Excellent pain tout fait par eux... Bravo
Le 15/01/2020 à 17:08
Super boulangerie, pain et plus, tout est très bon
Le 25/06/2019 à 11:05
Excellent pain
Le 24/05/2019 à 21:18
Haut
Le 26/04/2019 à 07:08
Du pain et des pâtisseries salées ou sucrées vraiment excellentes !!
Le 14/02/2019 à 15:34
Excellent à partir de 6h10 sandwichs prêts pour les travailleurs et les étudiants, épicerie très bien achalandée
Le 10/11/2018 à 11:11
Parfait
Le 20/08/2018 à 17:31
Aussi bon que du pain !!
Le 20/08/2018 à 06:37
Le pain et les pâtisseries sont excellents, le service est très efficace. Je le recommande à tout le monde.
Le 10/01/2017 à 16:29
Excellent rapport qualité prix pour du pain et des pâtisseries artisanales
💬 Une bonne soirée Un service de qualité par le patron et ses enfants Des prix ultra corrects et des produits tout à fait raisonnables. Le risotto aux cèpes était trop salé. C'est le seul point négatif à signaler.
💬 Merci à Piera et sa maman pour l'accueil et le séjour magnifique que nous avons passé chez elles. Gentillesse, disponibilité, acueuil chaleureux, petit déjeûner copieux et varié, conseil de visites et interactions chaleureuses. Le repos total dans cette maison au milieu de la nature mais proche des plages et des endroits intéressants à visiter dans la région. Une belle découverte dont nous garderons de très bons souvenirs. Merci encore
💬 Chambre soignée et propre et salle de bain privée super propre. Propriétaire très sympathique. Nous avons été accueillis avec un véritable expresso italien. Bon emplacement : à 20 minutes à pied du magnifique centre avec les sassi, où vous pourrez certainement passer une journée entière pour voir et découvrir toute la beauté. Absolument génial.
💬 Super accueil, super cuisine et des prix très corrects. Merci ☺️
💬 C'est dommage car si la pizza avait été cuite un peu plus, elle aurait été parfaite. Le reste est vraiment incommensurable : à part la poussière sur les chaises et les couverts, c'est l'impolitesse du personnel qui a été le plus gênant.
💬 J'ai passé plus de deux semaines ici et rien n'a fonctionné, vraiment une mauvaise expérience ! De plus, le climatiseur est dans la chambre, mais il ne peut pas atteindre la cuisine alors que le lave-linge est commun aux cinq autres appartements.
💬 De nombreuses pizzas aux multiples saveurs, une pâte basse et croustillante garantit que les garnitures sont rehaussées en saveur ! Je le recommande également pour son excellent rapport qualité/prix. Très bien
💬 3 jours fantastiques. Excellent emplacement pour faire du ski à Padola ou Sesto. Belle vue sur les montagnes, chambres spacieuses, bien meublées et d'une propreté impeccable. Lit confortable Ensemble de courtoisie soigné dans les détails. Petit déjeuner bon et varié. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Que puis-je dire... nous reviendrons avec plaisir
💬 Hier soir, en attendant le 7ème mois, on m'a dit que le lieu avait une salle de bain, mais uniquement pour le personnel. Donc nous ne nous sommes pas vraiment installés. Alors sachez que si vous arrêtez de boire alors vous devez trouver les toilettes 😉
💬 Petit café très sympathique, une pause très agréable sur notre chemin. Accueil et sourires. Petit café très mignon, une pause très sympa lors de notre voyage. Accueil et sourires