📌 Via Roma, 104, 36050 Sovizzo - Italie
💬 282 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:32
J'ai eu la surprise de trouver une boulangerie, un bar, une pâtisserie à Sovizzo avec de très bons produits
Le 25/04/2024 à 08:49
Du bon pain, très varié et à des prix très intéressants. La cafétéria est également bonne, on y trouve toujours des croissants et des friandises.
Le 03/04/2024 à 15:18
..un large assortiment de pain et c'est très bon, j'inclus aussi des brioches dans la variété et la bonté :-)
Le 24/02/2024 à 09:33
Merveilleux petit endroit à essayer absolument. Personnel très gentil et sympathique, produits de boulangerie délicieux et emplacement accueillant. Bien joué!!
Le 02/01/2024 à 09:12
Boulangerie d'excellente qualité avec des ingrédients frais et à un prix avantageux. Possibilité de manger à l'intérieur avec des tables confortables et spacieuses, délicieux service de pâtisserie. Ils peuvent préparer différents produits sur commande et dans mon cas, ils se sont surpassés avec un gâteau Vicenza réalisé pour les vacances de Noël. Très bon et très frais !
Le 08/12/2023 à 17:40
Tous types de pains excellents et bien levés Excellentes pizzas à emporter
Le 13/10/2023 à 05:50
Pour 5 étoiles, ils devraient fermer et vendre en ligne un personnel scandaleux, lent et grossier
Le 25/07/2023 à 07:09
Sucré et salé, tout est très bon. j'ai eu un grand succès
Le 07/07/2023 à 17:28
Très bon pain. Excellent petit déjeuner..
Le 13/06/2023 à 08:26
Une sécurité ! toujours du bon pain et d'excellents petits déjeuners !
Le 15/05/2023 à 11:22
Bel environnement excellente boulangerie bar confortable avec un service amical
Le 10/05/2023 à 15:08
Le pain est très bon et le personnel est sympathique et courtois. Je recommande le pain allemand et le pain moustache
Le 23/03/2023 à 16:01
Arrivée le matin à 06h30 heure d'ouverture. Toujours disponible et avec le sourire aux lèvres. Du pain délicieux et de la charcuterie toujours fraîche. Bien joué
Le 15/02/2023 à 11:48
Le pain et tout est bon mais la gentillesse et la courtoisie des filles au comptoir manquent un peu... on dirait parfois un truc de zombies
Le 11/02/2023 à 15:35
De belles saveurs et des souvenirs... A revenir... 👍
Le 25/01/2023 à 21:57
Tout est vraiment bon, merveilleuse Giada, excellent service et qualité, salutations à tous Eddy Trattoria 3 Scalini Creazzo
Le 29/12/2022 à 15:31
Bons produits Endroit confortable
Le 10/12/2022 à 20:55
Très bons produits. Personnel sympathique.
Le 30/11/2022 à 07:12
Bon petit-déjeûner! excellente boulangerie avec des produits artisanaux typiques !
Le 29/10/2022 à 09:22
d'accord
Le 15/10/2022 à 20:41
Merveilleusementmerveilleux
Le 20/09/2022 à 09:23
Absolument mon endroit préféré pour prendre le petit déjeuner : le parfum du pain fraîchement sorti du four, un comptoir avec mille sortes de croissants, gâteaux, biscuits. Des dames douces et gentilles qui, une fois habituées, connaissent vos goûts et vous chouchoutent. Produits faits maison, d'excellente qualité. Que puis-je dire, essayez-le !
Le 19/09/2022 à 11:42
Tant de bonnes choses..
Le 03/08/2022 à 12:48
Parfum ancien du bon pain
Le 02/07/2022 à 13:38
Excellent service, grand choix de pains, croissants et délicieuses pizzas !! Conseiller!!
Le 23/06/2022 à 09:59
Pain délicieux et personnel gentil et sympathique. Haut. Ils ont également la possibilité de prendre le petit-déjeuner en plein air le matin avec des croissants frais. Vraiment fabuleux.
Le 21/04/2022 à 16:43
Excellents produits
Le 01/03/2022 à 18:15
Le pain est bon, le service est rapide... il y a aussi une cafétéria et des produits de pâtisserie, de la charcuterie, des fromages, des pâtes, et quelques produits au comptoir réfrigéré, je trouve ça très pratique. J'aime vraiment ça👍👍👍👍
Le 25/02/2022 à 08:13
Les produits de cette boulangerie sont toujours une garantie ! Tradition et innovation, toujours avec... du goût !!
Le 12/02/2022 à 20:37
Brioche délicieuse et fraîche. Capot supérieur
Le 09/02/2022 à 16:32
Tout est excellent et en cette période les crêpes sont des crostoli SPÉCIAUX.
Le 05/02/2022 à 11:18
Tout simplement un endroit à visiter.
Le 27/09/2021 à 11:23
La pizza est toujours différente mais toujours incroyable
Le 23/09/2021 à 09:36
J'ai déjeuné dans un restaurant et précisément à Castagna près de cette boulangerie, j'ai pris un dessert (crémino aux amandes) et vous n'avez jamais mangé un dessert aussi exquis à tel point que j'ai demandé au restaurateur où il l'avait obtenu.
Le 06/09/2021 à 13:00
Le pain est excellent ainsi que les autres produits qu'ils fabriquent comme les desserts etc...
Le 08/07/2021 à 07:16
Bons produits
Le 26/06/2021 à 11:27
Déconseillé pour les petits déjeuners, j'ai attendu un café 30 minutes après quoi ils m'ont demandé si j'avais commandé, bref le café n'est jamais arrivé et je suis parti, vraiment dommage
Le 24/06/2021 à 08:25
Pain fantastique.
Le 16/06/2021 à 10:23
Large choix de bons pains et pizzas vous pouvez également prendre le petit déjeuner
Le 25/04/2021 à 17:18
Assurez-vous d'arriver tôt car il y a toujours une longue file d'attente mais ça vaut le coup
Le 10/02/2021 à 17:53
Excellent pain. Couples Ferrara de haute qualité
Le 29/01/2021 à 13:49
Pain vraiment excellent et bien d'autres produits, desserts, pizzas etc etc
Le 13/01/2021 à 15:32
Super bon panatone...grazie
Le 04/01/2021 à 09:50
Du pain et des sandwichs de qualité, sans oublier le pain hamburger qui est quelque chose d'exceptionnel... A essayer !
Le 21/12/2020 à 11:45
Pain, pizza, viennoiseries et un petit comptoir avec quelques gourmandises dont charcuteries et fromages. Vous aimeriez tout goûter. Si vous suivez un régime, ce n'est pas pour vous. 😄 Fortement recommandé.
Le 17/12/2020 à 14:26
Focaccia spéciale aux petits fruits.
Le 15/11/2020 à 14:50
Tous de délicieux muffins au chocolat vraiment chocolatés
Le 13/10/2020 à 16:51
Belle surprise ! Excellent pour un petit déjeuner avec
Le 07/10/2020 à 06:24
Excellent service, qualité et courtoisie
Le 04/10/2020 à 19:14
Excellent pain de différentes sortes, desserts et pizzas réalisés avec soin et imagination, prix corrects
Le 17/09/2020 à 11:25
Des gourmandises uniques 😋
Le 04/07/2020 à 19:59
Café sublime !
Le 13/02/2020 à 19:14
Des pains originaux fabriqués avec d'excellentes matières premières et beaucoup d'amour
Le 07/01/2020 à 13:53
Leurs produits sont à essayer absolument
Le 04/01/2020 à 13:08
Les pieds des gens...🌝
Le 31/12/2019 à 18:19
Parce qu'ils sont gentils et que c'est un environnement paisible et familier
Le 15/12/2019 à 13:31
Très bon pain
Le 11/12/2019 à 09:01
Ils servent également des croissants végétaliens et des verres d'eau avec du café... que dire ? Super je dirais !
Le 23/10/2019 à 09:29
Produits de confiserie délicieux et personnel très sympathique !!
Le 18/10/2019 à 05:42
Accueil familial professionnel et vous trouverez des produits de haute qualité
Le 29/09/2019 à 10:32
Variété et qualité
Le 14/09/2019 à 22:02
Excellent pain, et pas seulement ça, très sympathique
Le 14/09/2019 à 10:44
Excellent magasin avec du pain spécial
Le 11/09/2019 à 07:33
Excellent produit. Personnel gentil et gentil. Hautement recommandé.
Le 28/08/2019 à 10:36
Très bon pain, pizzas et focaccias avec un large choix, la cafétéria est également excellente. Personnel sympathique et agréable.
Le 20/08/2019 à 09:40
Choix de pain vaste et raffiné ; une bonne gamme de produits maison, desserts et pizzas faits maison. Je recommande vivement le pain complet Petra, vraiment très bon même sans rien d'ensemble. Prestation impeccable.
Le 15/08/2019 à 19:47
Qualité et courtoisie
Le 03/08/2019 à 10:09
Meilleure boulangerie🔝🔝
Le 02/08/2019 à 08:03
Pain délicieux !! desserts aussi !! service un peu lent et attention au reste !!! ils se trompent souvent😧
Le 23/06/2019 à 06:46
boulangerie avec différentes qualités de farine et par conséquent des formats avec une bonne levée
Le 13/06/2019 à 19:13
Le meilleur pain de Sovizzo se trouve à proximité. De nombreux types de pain... Pain allemand spécial
Le 11/05/2019 à 13:16
Excellent pain
Le 06/05/2019 à 12:07
J'ai dégusté diverses entrées spectaculaires, je le recommande
Le 12/04/2019 à 09:23
Boulangerie mais pas que ! La qualité avant tout !
Le 19/03/2019 à 09:07
C'est un endroit agréable pour prendre le petit-déjeuner
Le 11/03/2019 à 15:53
Boulangerie familiale avec coin bar attenant, la brioche est excellente, la fabrication artisanale a bon goût, le cappuccino est bon......... bien réalisé.
Le 02/03/2019 à 09:32
Cadre sympa, petit personnel sympa, sympa à recommander
Le 19/02/2019 à 21:28
Pizzas et pain à gogo ! Et surtout de la qualité ! Il existe désormais également un espace cafétéria afin qu'il soit possible de consommer des pizzas et des croissants directement sur place.
Le 10/01/2019 à 09:03
petit mais accueillant. Des produits de qualité, du pain aux pizzas en passant par le jambon !! Des sandwichs fantastiques... on l'aime aussi pour le personnel très courtois et toujours à la hauteur
Le 07/01/2019 à 15:12
Excellente boulangerie avec de nombreuses gourmandises comme la focaccia, la pizza, très accueillante et conviviale, je la recommande
Le 30/11/2018 à 15:44
Pain de qualité supérieure
Le 20/11/2018 à 20:09
Excellent pain, j'attends le panettone...
Le 01/11/2018 à 06:40
Boulangerie très accueillante et produits d'excellente qualité. Un service de bar est également disponible.
Le 18/10/2018 à 11:20
Boulangerie, café, idéal pour les petits déjeuners, les collations !
Le 22/09/2018 à 08:18
Je trouve cette boulangerie, pâtisserie et bar tenus par des femmes très stimulants et les gourmandises qui sortent du four me chouchoutent toute la journée.
Le 17/09/2018 à 13:06
Accueillant et avec un personnel très sympathique ! Excellents petits déjeuners salés et sucrés, tous très frais !
Le 21/08/2018 à 19:45
Il est toujours difficile de choisir entre les nombreuses spécialités sucrées et salées...
Le 31/07/2018 à 21:38
Une des meilleures boulangeries de la région. Large choix de pain avec de nombreuses variétés de pâte. La pâtisserie est également bien achalandée, ce qui donne envie de toujours acheter une friandise ! Personnel joyeux et gentil! Informé!
Le 23/07/2018 à 19:48
Excellente variété. Le pain est très bon. L'idée du bar attenant est excellente
Le 08/07/2018 à 04:58
L'accueil était également très bon
Le 11/06/2018 à 06:10
Le pain est excellent et pas seulement.
Le 03/06/2018 à 19:19
Boulangerie avec petite épicerie fine et service de bar également avec une option vegan.
Le 16/03/2018 à 12:01
Boulangerie proposant de nombreuses variétés de pains, parts de pizza, biscuits, pâtisseries et délicieuses focaccias. Bar à l'intérieur avec du café d'excellente qualité. Très gentil. Présence de toboggan pour fauteuils roulants.
Le 12/03/2018 à 19:50
Les desserts sont excellents et le service au bar un peu petit
Le 03/03/2018 à 15:59
Le boulanger numéro un de Sovizzo
Le 23/02/2018 à 07:40
Le meilleur pain qui soit Quand je suis dans le coin, je passe toujours par là Bien joué
Le 22/01/2018 à 18:42
Très bonne boulangerie et café
Le 09/01/2018 à 19:07
Boulangerie avec de nombreux types de pain et très bon. Récemment aussi cafétéria
Le 21/11/2017 à 06:35
Tout est très bon, service fantastique !!
Le 05/09/2017 à 11:03
Super!!!!!
Le 19/08/2017 à 11:41
Boulangerie avec beaucoup de gourmandises et de bonté. Le pain pour la bruschetta est bon... toutes les variétés de pain que j'ai essayées jusqu'à présent sont délicieuses ! Possibilité de réserver des friandises pour rafraîchissements.
Le 22/07/2017 à 09:43
Pain exceptionnel ! Compliments
Le 02/07/2017 à 09:06
Bons produits, personnel courtois, prix un peu élevés et service à accélérer
Le 14/06/2017 à 15:13
Très bon pain, pizzas et focaccias fantastiques !
Le 03/06/2017 à 08:52
Super boulangerie à l'italienne! Pâtisseries fraîches faites maison, jolie petite terrasse extérieure pour prendre le petit déjeuner avec un grand choix de pâtisseries. idem pour le pain ou la sélection de pizzas. . Je recommanderai cet endroit pour déguster de véritables produits de boulangerie italiens. . Personnel très adorable..
Le 20/05/2017 à 19:16
Boulangerie d'excellente qualité avec un grand choix de pains variés, de délicieux petits déjeuners avec des brioches au levain naturel... notre rendez-vous fixe du samedi matin !
Le 19/05/2017 à 19:20
J'ai toujours su que les pizzas au pain et focaccia étaient les meilleures, le personnel est très serviable, le café est excellent, bref le top du top 😚
Le 28/04/2017 à 18:40
Top boulangerie avec pâte de farine Petra
Le 08/04/2017 à 20:02
Très bon pain. Le meilleur de la région. Essayez le large choix de focaccias et de pizzas. Les options végétaliennes ne manquent pas.
Le 28/03/2017 à 08:13
Le pain a le goût du pain !
Le 19/03/2017 à 16:53
C'est le meilleur endroit pour prendre une collation sucrée ou salée à bon prix aussi
Le 11/02/2017 à 10:40
Du pain merveilleux et depuis que le coin café/bar existe, il a un avantage. Compliments.
Le 14/01/2017 à 10:14
Optimal
Le 14/01/2017 à 03:39
Du bon pain. Il y a aussi un coin bar/café.
Le 11/12/2016 à 19:00
Parce qu'il fait du pain comme avant et que quiconque passe devant le magasin sent le pain
Le 07/12/2016 à 22:44
Le pain a le goût du pain, pas du pain de supermarché
Le 15/11/2016 à 14:08
Ils ont du pain délicieux et le service est sympathique.
Le 08/10/2016 à 18:36
Excellente boulangerie... où l'on peut aussi prendre le petit déjeuner
💬 Immédiatement après Pâques, mon ami et moi, revenant de courtes vacances en Sicile et nous dirigeant vers Rome, nous sommes arrêtés pour dormir dans ce B&B. C'était vraiment un excellent choix, un environnement très propre, un lit confortable et une cuisine à disposition complète avec boissons de toutes sortes, casseroles, tisanes, friandises et biscuits. De la fenêtre, on pouvait voir la mer. Le garçon qui nous a accueillis ainsi que sa mère étaient extrêmement gentils. Je le recommande beaucoup. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. J'oubliais, le petit déjeuner inclus était extraordinaire, des desserts faits maison et des croissants pâtissiers de grande qualité, ainsi qu'un splendide cappuccino préparé par la dame avec des discussions très agréables pendant le petit-déjeuner. Tout est parfait. Merci
💬 Une cuisine locale à la fois traditionnelle, raffinée et savoureuse. Beignets de fleurs de courgettes et burrata excellents, pasta délicieuse, portions copieuses. Excellent rapport qualité-prix. Service impeccable sans parler de l'accueil chaleureux d'Assunta !!!
💬 Très achalandé en bons articles, pas trop commercial. Les produits au comptoir sont bons et les fruits aussi. Personnel sympathique
💬 Restaurant avec menu à prix fixe et nombreuses couverts, aux portes de la ville, visité le midi, réservé le matin même. Les avantages de ce lieu sont de disposer d'un grand parking privé et de pouvoir proposer un repas complet (avec du vin) à un prix vraiment compétitif. La nourriture est correcte mais ne vous attendez pas à un plat qui change votre journée. Le lieu est divisé en grandes salles avec de nombreux sièges, l'environnement a tendance à devenir assez bruyant. Le personnel fait ce qu'il peut pour tout gérer mais ils ont beaucoup de tables donc ils ne sont pas toujours en mesure de servir au mieux. Cela peut être un lieu utile si vous souhaitez manger à un prix abordable et repartir rassasié, ou pour de grands groupes (sur réservation)
💬 Endroit fantastique mais ATTENTION Googlemap choisit un itinéraire qui mène à une route fermée par une chaîne... vous arrivez à 400 mètres et vous devez revenir en arrière et être récupéré sur la route de Castello di Casole
💬 Une pizzeria au top, obligé de reserver, le restaurant est plein… Commencer par une farinata et une pizza vous serez repus… Une vitrine de douceur tres appétissante, je vous recommande d’y aller si vous visitez Turin… Les serveurs à l’écoute et bons conseilleurs…
💬 Belle carte et personnel sérieux
💬 La semaine dernière, mon partenaire et moi étions invités dans ce très bel hôtel très répandu. Il est situé directement sur la mer, la baie Pavillon Bleu 2023 de Peschici. L'hôtel est de construction récente, composé d'une structure centrale et d'annexes dispersées. Il est situé dans un camping village et à 50 mètres de la plage. Chambres propres, toujours, mobilier essentiel et délicat. Notre annexe disposait également d'un petit espace extérieur avec une petite table et des chaises et un étendoir à linge très utile. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Les seuls défauts, mais évidemment c'est un avis personnel et donc je ne dirais pas que ce sont des défauts, c'est le service de plage qui est proposé par eux, je dirais que les parasols sont trop nombreux et tous attachés les uns aux autres, je dirais ont préféré plus d’intimité. Un autre point concerne le petit-déjeuner, les boissons chaudes proposées au buffet ne sont pas très bonnes, si vous voulez de meilleures, il faut les acheter au bar et les payer séparément. Au final je recommande vivement cet hôtel car il est calme et propre.
💬 Endroit incroyable
💬 Incroyable petit restaurant.. nous sommes entrés sans nous y attendre et nous avons reçu les Pouilles dans un certain nombre de plats.. nous avons trouvé un petit coin de paradis avec un superbe petit coin salon avec une vue imprenable sur la plage