📌 Vicolo 3ª Pozzi Fiera, 94014 Nicosia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:35
Excellentes pâtisseries et confiseries.
Le 17/11/2023 à 10:37
Excellent pain, desserts et plats de restauration rapide.
Le 28/03/2023 à 17:40
Ils sont numéro 1 en gastronomie
Le 11/01/2023 à 14:10
L'un des meilleurs panettone à la pistache que j'ai jamais mangé. Hautement recommandé. Et puis que dire des autres gourmandises de la boulangerie ! Super Top ! Hautement recommandé. Si vous faites un voyage à Nicosie, vous devez absolument y passer.
Le 01/02/2022 à 06:40
Bon produit. Informé Excellente pizza et pain
Le 19/06/2021 à 20:17
Très bon dans tout ce qu’ils font. Félicitations
💬 Excellent service et la pizza est inégalée. Tout simplement fantastique. 72 heures de levée. Des ingrédients au top. Croustillant et fin. Vraiment exquis
💬 Site agréable où on y a très bien mangé.
💬 Pizzeria familiale super sympa,accueil prévenant et bienveillant Des pizzas délicieuses et généreuses.Un bon souvenir pdt notre route des vacances.
💬 De délicieux arancini !!!! Surtout celui à la pistache !!!! Mais aussi celui avec le ragù classique !! Calzone au jambon et champignons dessus !!! Première expérience dans cette rôtisserie notée 10 !
💬 Délicieuse pizza, environnement propre, pizzaïolos courtois.. Je recommande à tout le monde d'aller y manger de la pizza..
💬 Nous avons séjourné à quatre personnes durant 5 nuits dans la Junior Suite. L’établissement situé au premier étage d’un immeuble de style, à proximité de la mer et des transports publics, est doté d’un ascenseur. Les chambres, luxueuses, d’une propreté irréprochable et décorées avec goût, sont spacieuses, bien équipées et très bien insonorisées. Le personnel à l’accueil est remarquable et saura rendre votre séjour inoubliable. Nous recommandons tout particulièrement cet établissement pour un séjour touristique ou d’affaires à Naples, que vous soyez seul(e), en couple ou en famille. Un tout grand merci au personnel particulièrement avenant, souriant et efficace. Nous reviendrons dans cet établissement sans hésiter.
💬 Concernant l' accueil et le service le personnel est très gentil . A savoir que nous y sommes allées par hasard il n'y a rien pour les végétariens .. Les frites sont très bonnes , le poulet aussi . Nous avons trouvé que le restaurant était assez cher pour 2 plats .
💬 Expérience absolument positive
💬 Un cinéma un peu vieillot (sièges abimés, toilettes désuètes,...) mais qui fait le job, à savoir proposer des films dans des salles correctes (climatisées d'ailleurs) avec un brin de restauration (hot-dog, pop-corn,...)
💬 très sympa et talentueux, de délicieuses pizzas ❤️