📌 Via Umberto I, 29, 33022 Arta Terme - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 11:50
Le pain est très bon, les desserts sont délicieux. Tartes, strudels, muffins, tous au goût.
Le 29/08/2021 à 13:15
Excellente boulangerie à Arta Terme, les biscuits qu'ils produisent sont délicieux.
Le 18/08/2021 à 14:07
Excellente boulangerie, personnel très gentil, payé 12 € pour 12 gros biscuits. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé. Situé au centre d'Arta Terme, environ derrière la mairie.
Le 18/08/2021 à 14:06
J'ai été servi par un monsieur qui m'a aidé à choisir le cadeau pour la famille qui m'a hébergé ici à Arta et avec 12 € j'ai fait bonne impression en apportant un grand plateau de biscuits.
Le 14/08/2021 à 10:48
Tout était délicieux et la dame était très gentille
Le 12/08/2021 à 10:14
Excellent pain
Le 30/10/2019 à 12:59
Très bon pain, prix modestes
💬 Je suis venu ici pour ma lune de miel et c'était absolument parfait. Je suis parti voyager en Sicile pendant 2 semaines, puis je l'ai ramenée pour 2 nuits supplémentaires avant de partir pour Rome. Alfio et Francesca étaient absolument incroyables. Ils étaient très serviables et arrangeants. Ils nous manquent déjà ! Si vous recherchez un endroit agréable et propre pour séjourner avec des gens adorables, rendez-vous dans ce B&B.
💬 Vivement à conseiller!
💬 Stiamo stati accolti bene. Ottimo soggiorno. La gente è molto gentile. Raccommando questo indirizzo. Nous avons été bien accueillis. Très bon séjour. Les personnes sont très gentilles. Je recommande cette adresse.
💬 Un accueil très chaleureux. Un hôtel simple,convivial et familial. Un restaurant où l'on peut déguster des plats traditionnels de la Sicile du centre de l'île. Une adresse que je recommande vivement pour des vacances en famille. Une grande piscine est à votre disposition
💬 Endroit sympa service bien cuisine valables
💬 Bar local typique avec des produits traditionnels de grande qualité !
💬 Très bons produits frais, prix au kilos (rentable ) vendeur avec les lunettes formidables ! (Parle un peut français), je recommande ! Un grand merci pour ces pizzas
💬 Ouah!!! Du frais, de la qualité et des prix bas !
💬 Restaurant japonais classique, les produits sont bons. Un peu chère pour la quantité servie. Cela reste raisonnable.
💬 Belle vue, appartement super propre et hôtes incroyablement accueillants qui travaillent juste en bas dans la Gelaterie. Cela ne va pas mieux. Vraiment pas.