Boulangerie 🇮🇹

Panificio Pintàu Avis

📌 Zona Artigianale, 09080 Villaurbana - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Panificio Pintàu à Villaurbana

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Pintàu à Villaurbana

Andreina.a

Le 02/03/2024 à 21:39

5 / 5

Le pain est excellent et le professionnalisme et la gentillesse sont excellents !

claudia.i

Le 30/11/2023 à 07:59

5 / 5

5 étoiles de confiance car à 11h30 en semaine le pain était déjà fini aussi bien ici que dans un magasin de la ville, il faut le réserver. Le personnel est sympathique,

Federico.o

Le 28/03/2023 à 16:36

5 / 5

Pain 🍞 bon et respectant la tradition.

Ilaria.r

Le 28/03/2023 à 16:29

5 / 5

Délicieux et authentique, délicieux, courtoisie et gentillesse

isa.r

Le 01/07/2022 à 11:07

5 / 5

Les vraies saveurs, celles d'autrefois...ces odeurs/saveurs qui vous font voyager dans le temps et vous font sentir comme chez vous

Alberta.a

Le 29/06/2022 à 07:42

5 / 5

Pains et desserts excellents ! Personnel très gentil et toujours disponible ! Je recommande absolument de l'essayer !

Paolo.a

Le 27/06/2022 à 19:33

5 / 5

Le meilleur pain que j'ai jamais mangé ! L’appeler pain est un euphémisme ! C'est de l'art! Félicitations !!

mirko.a

Le 23/06/2022 à 18:44

5 / 5

Excellent pain avec des ingrédients de première qualité. Je l'ai essayé pour la première fois il y a quelques jours et ce fut une agréable découverte. Personnel sympathique et accessible. Force est de constater que les produits et le travail sont le fruit de beaucoup de passion et d'expérience... Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de mirko.a fait le 23/06/2022 à 18:44 sur le  Panificio Pintàu à Villaurbana

  • 🏪 Casa Valeria Ancona (73 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et satisfaisant, vous le trouverez à la Casa di Valeria. Je suis resté dans la chambre Cielo. C'est lumineux, spacieux et beau ; la salle de bain l'est aussi. La climatisation et le Wi-Fi fonctionnent bien et un petit réfrigérateur dans l'espace commun a été apprécié. C'est toujours un bon endroit où séjourner lorsqu'un hôte comme Valeria apprécie sa maison, son hospitalité et ses invités !


  • 🏪 Trattoria Cupi (1229 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux. Un ensemble d'os à la place de l'agneau, un morceau de viande non comestible à la place du filet. Pommes de terre sèches. Le vin fait maison n’est que de l’eau violette. Désolé pour la soirée gâchée. C'était autrefois un bon endroit.


  • 🏪 Tenuta Terre di Bosco (293 Avis)

  • 💬 C'est un Havre de paix aux milieux des oliviers avec une vue à couper le souffle mer et montagne le service discret et impeccable pour se ressource C'est un endroit idéal et ne parlons même pas de la cuisine bonne vacances


  • 🏪 Pizza in Tavola (98 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante, la "Duetto" Burino est également fortement recommandée, désormais rendez-vous fixe le samedi mais aussi à chaque fois que j'y vais. Arancini bien assaisonnés, gros et parfaitement préparés ! Personnel sympathique, accessible et toujours souriant.


  • 🏪 Marco's Pizza (103 Avis)

  • 💬 TRÈS BIEN! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!!! Cette pizzeria est notre préférée depuis un an (nous déménageons) et elle ne nous a jamais fait changer d'avis ! Service de livraison à domicile rapide et toujours ponctuel ! Ingrédients et pizza délicieuse, légère et de qualité ! Félicitations, continuez comme ça ☺️


  • 🏪 Mion Hotel & Sanìo Restaurant (134 Avis)

  • 💬 Formidable ! Une excellente adresse et surtout un service irréprochable tout les meilleurs soins sont donnés pour passer un séjour reposant et même gastronomique la cuisine est variée et de très bonne qualité Nous avons connu 5 jours magnifiques et reviendrons certainement merci encore


  • 🏪 Pizzalonga Away Roncade (173 Avis)

  • 💬 Je ne laisse généralement pas de critiques négatives, mais cette fois, j'ai remarqué diverses inefficacités que je pense avoir raison de souligner. Cela faisait un moment que je n'avais pas commandé dans cette pizzeria à emporter et j'ai été déçu de constater que la qualité du service avait considérablement baissé. Tout d'abord, j'avais demandé une pizza pour 19h50 en précisant que je risquais d'être en retard mais le lieu étant à moitié vide elle m'a été livrée à 20h05. Je voulais m'asseoir à l'intérieur du restaurant sur les sièges présents car il faisait froid dehors, mais cela m'était interdit en raison de la "politique de l'entreprise", ce n'est pas un problème pour moi d'attendre dehors mais je pense qu'à ce stade, nous devrions signaler avec une pancarte indiquant qu'on ne peut pas attendre à l'intérieur car être "locké dehors" est désagréable. Au comptoir, ils semblaient impolis et peu accueillants, s'occupant de leurs propres affaires. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que la boîte à pizza était mal fermée et que la garniture avait complètement coulé sur l'extérieur de la pizza, je précise que je l'ai gardée droite pendant le trajet. C'est à ce moment-là que j'ai demandé à le refaire et on a insinué que c'était de ma faute avec un "mais comment l'as-tu gardé ?!" mais au moins j'ai fini par le refaire


  • 🏪 Bar Centro Sportivo Rivets (149 Avis)

  • 💬 Vue magnifique 😍


  • 🏪 Appartamento Ottocento (3 Avis)

  • 💬 Si vous réservez l'appartement (pas les simples chambres doubles), vous disposez d'un grand logement avec tout ce dont vous avez besoin, vous pourriez très bien y vivre plusieurs semaines. À mon avis, le prix de l'appartement est tout à fait raisonnable. Balcon avec une vue magnifique sur le lac de Côme. Chambre avec lit double, salle de bain/douche, cuisine avec placards et réfrigérateur, séjour avec 2 canapés et dans l'entrée il y a une grande table à manger. Tout l'appartement était très propre.


  • 🏪 Panificio Sapori Di Puglia (88 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans cette boulangerie. Le sympathique propriétaire nous a fourni des échantillons et nous a tout raconté sur les entrées, les ingrédients et le riche héritage familial en matière de pâtisserie. La nourriture était super aussi. Recommande fortement!