Les avis
Le 08/05/2024 à 14:11
Grande boulangerie avec beaucoup de produits de boulangerie frais et d'authentiques dulces siciliens. Nous sommes revenus plusieurs fois au cours de notre voyage pour le croissant à la pistache, le gâteau aux poires et au chocolat et les biscotti. Délicieux!
Le 22/04/2024 à 18:51
Ma femme et moi étions en vacances à Favignana et dans votre boulangerie nous avons acheté chez vous des produits exceptionnels et à des prix tout aussi exceptionnels, de vrais compliments et un chaleureux au revoir, et j'ajoute un salut à mon ami Giuseppe Sparta et à sa famille, pour offrir des albatros ! !
Le 24/09/2023 à 15:34
Boulangerie simple, avec des produits qui reflètent véritablement la tradition. Essayez certainement le pain cunzatu!
Le 18/09/2023 à 19:18
Boulangerie avec d'excellents produits. Nous vous recommandons les pizzas pour un déjeuner à emporter en bord de mer.
Le 10/09/2023 à 17:56
Le pain cunzato est excellent avec le thon et les sardines. La pizza aux sardines et l'arancine sont également bonnes. Je recommande d'y aller le matin après 8h30 pour être sûr de retrouver ces spécialités. Ils ont également été très utiles en gardant la commande de côté pendant une heure en attendant que le pain cunzato soit prêt.
Le 22/08/2023 à 08:31
Bonnes pâtisseries authentiques. Je reviendrais.
Le 21/08/2023 à 06:42
Excellente boulangerie au centre de Favignana, bonnes focaccias, excellents prix, tout est bon
Le 17/08/2023 à 12:26
Mes vacances en Sicile se poursuivent toujours avec une excursion à Favignana et maintenant l'arrêt fixe est dans cette boulangerie. Si vous voulez des pizzas Pane Cunzato de toutes sortes, allez-y et vous serez satisfaits. En attendant, je remercie le propriétaire qui nous a offert ce plat typique dessert.merci à l'année prochaine.
Le 12/08/2023 à 15:59
Rôtisserie de haute qualité, prix bas et au centre de la ville. Pour ceux qui veulent aller dans des criques et manger de la nourriture de rue est le bon endroit !
Le 28/07/2023 à 15:23
Nourriture moyenne, mais personnel peu sympathique
Le 14/09/2022 à 05:55
Très bonne pizza et arancini
Le 21/08/2022 à 09:48
De nombreuses sortes de pizzas différentes à choisir. Prix raisonnables.
Le 09/08/2022 à 08:28
Très haute qualité de produits au levain. C'est dommage qu'ils ne respectent pas les normes sanitaires et d'hygiène obligatoires : personne ne porte de gants pour prendre des produits alimentaires et ils manipulent en même temps de l'argent liquide. Sans oublier l'obligation du port du masque FFP2 qui est toujours obligatoire en raison de l'urgence sanitaire COVID-19 et surtout la distanciation sociale au sein de leur espace non climatisé de seulement 3 mètres carrés.
Le 06/08/2022 à 15:14
Excellente boulangerie. Informé!
Le 27/07/2022 à 17:49
Bons produits, personnel sympa
Le 17/07/2022 à 20:46
Le meilleur pain de sardines au cunzato du monde. Une extase 🤤
Le 13/09/2020 à 05:44
Bien meilleure que celle d'en face, la dame a été très bonne hier et a pris son temps. Aussi de grande qualité.
Le 11/09/2019 à 21:32
Produits typiques et bon pain
Le 28/08/2019 à 15:01
Les pizzas sont bonnes.
Le 27/08/2019 à 21:26
La meilleure boulangerie de Favignana, à mon avis. De délicieuses pizzas ! Escorte pour la mer tous les matins.
Le 25/08/2019 à 11:36
Excellente sélection de pâtisseries, essayez absolument la Torta Paradiso. Personnel antipathique, quelques sourires et salutations supplémentaires ne feraient pas de mal.
Le 20/08/2019 à 19:01
Honte! Vergogna! J'ai commandé un pane cunzato, le sandwich typiquement sicilien. Je l'ai ouvert et il n'y avait que quelques tomates cerises coupées en deux et quelques morceaux d'anchois râpés ici et là, qu'en est-il du fromage, de l'origan, des olives etc ??? C'ÉTAIT UNE arnaque et une déception totale ! N'achetez pas ce qu'ils prétendent être du pane cunzato
Le 21/05/2019 à 19:00
Mignon
Le 29/08/2018 à 19:38
Excellente boulangerie, bonnes pizzas !
Le 24/08/2018 à 17:21
Petite boulangerie très bien achalandée, je recommande les pizzas, elles sont délicieuses et très bon marché.
Le 01/11/2016 à 14:57
Petit four mais grande qualité. Essayez les biscuits fourrés aux figues séchées ou les beignets aux amandes. Des saveurs intemporelles.
💬 J'étais invité dans ce B&B avec ma femme pour un week-end d'été. Il s'agit d'un véritable B&B où les propriétaires se mettent à la disposition des hôtes pour qu'ils se sentent comme chez eux. A tout moment, vous trouverez quelqu'un qui vous ouvrira la porte et vous saluera cordialement. Le B&B est situé à l'intérieur des terres mais à seulement 15 minutes de la mer, accessible par une agréable promenade à travers une ruelle caractéristique qui raconte l'histoire rurale de la campagne de Loano. En ce qui concerne l'arrivée en voiture, il est préférable que les propriétaires vous expliquent comment s'y rendre, car en empruntant la route susmentionnée, vous risquez de devoir faire marche arrière pour céder le passage à d'autres voitures qui descendent et elle est très étroite bien qu'elle soit à double sens. Concernant les chambres, celle qui nous a été attribuée était très basique, meublée sans fioritures mais très soignée et donnait une impression d'attention aux détails. Il n'y a pas de télévision, mais je pense délibérément. La vue est vraiment enviable et est laissée aux invités. Le petit déjeuner servi dans le jardin est très copieux et répond pleinement aux demandes des hôtes. Je vous conseille.
💬 Endroit vraiment évocateur. Restaurant situé en pleine nature, à la campagne. extérieurs et intérieurs soignés dans les moindres détails, propreté au top, toilettes impeccables, la nourriture a dépassé mes attentes : des plats délicats, savoureux et légers, malgré des ingrédients paraissant peut-être "lourds à digérer". Personnel vraiment top, tous très gentils et serviables. Accueil et séjour vraiment agréables. C'est un endroit que je recommande car tout était parfait. Bien joué!
💬 Probablement le meilleur endroit pour dormir à Cittadella. Chambres impeccables, parking juste en dessous, propriétaires sympathiques et gentils. Et ce n'est pas une mince affaire : un prix très honnête ! Très bien!
💬 Séjour agréable et grande disponibilité du propriétaire
💬 Bel endroit pour votre déjeuner pendant le ski. La nourriture est délicieuse, les emplacements sont suffisamment grands pour les skieurs affamés et le service est rapide. Hautement recommandé.
💬 Belles chambres, mais mals isolés on entendait le voisin ronfler. Suite à une annulation de vol, l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la chambre. Alors que ce n'était pas de notre faute. Et pourtant réservé sur Booking.
💬 Hôtel au rapport qualité prix imbattable, propriétaire sympathique et serviable, chambre propre et lit confortable. A 100 mètres de la mer. Forfait tout compris très pratique (avec salle de bain Paparazzi incluse) Petit déjeuner copieux surtout en dessert. Déjeuner et dîner réguliers avec boissons incluses. Je voudrais souligner deux améliorations : un petit buffet de légumes ne ferait pas de mal et l'augmentation du temps d'entrée dans la salle déjeuner/dîner d'une demi-heure à une heure. Structure recommandée !
💬 Bar super bien achalandé et propre.. personnel accueillant !!
💬 Séjour exceptionnel ! Suite spacieuse et luxueuse avec vue imprenable sur le lac. Personnel courtois et professionnel. Parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et la beauté naturelle. Hautement recommandé!
💬 Des pizzas savoureuses ! Je commande souvent des pizzas livrées chez Toni. Ils sont toujours ponctuels, il arrive même qu'ils arrivent quelques minutes plus tôt que l'heure convenue. Les pizzas sont très savoureuses et encore chaudes à leur arrivée à la maison. Livreur très gentil, il livre les pizzas directement devant votre porte, même quand il pleut dehors, il vient à votre rencontre et vous n'avez même pas besoin de sortir de chez vous. C'est un véritable service à domicile ! Bien joué! Je continuerai à recevoir des pizzas de Toni !