📌 Via Bergamo, 72, 15121 Alessandria - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 07:51
Tous les produits sont très bons à tester
Le 23/10/2023 à 06:02
Pain d'excellente qualité. Contrairement à beaucoup, il produit du pain. Délicieux pain aux céréales et excellent dîner, tout comme la pâtisserie. Propriétaire agréable et sympathique
Le 21/10/2023 à 08:33
Très bon pain
Le 19/10/2023 à 09:26
Je dois dire que la brioche que j'ai reçue était très bonne, et à 1€ elles sont désormais introuvables 👍🏼
Le 09/10/2023 à 05:26
J'aime
Le 27/03/2023 à 15:44
Excellente pizza, pain bien fait surtout celui au levain, prix abordables
Le 11/03/2023 à 23:02
Pain d'excellente qualité et il a toujours le sourire pour tout le monde, grande courtoisie et professionnalisme
Le 26/11/2022 à 08:51
Excellents produits
Le 04/08/2022 à 09:59
Tous très bons. Prix très bas. Bravo, bravo.
Le 13/04/2022 à 09:48
Excellent... il mérite les cinq étoiles !
Le 07/12/2021 à 08:46
Excellentes pizzas !!!! La pâtisserie a également été très appréciée, tout comme la gentillesse, l'éducation et la propreté.
Le 30/11/2021 à 14:18
Le meilleur pain et desserts arabes aussi. Tout va bien, parfait
Le 18/07/2021 à 13:54
Une belle expérience Nourriture fantastique et accueil merveilleux
Le 05/06/2021 à 10:54
Très bonnes crêpes
Le 24/05/2021 à 16:50
Toujours fermé
Le 14/05/2021 à 08:01
Du pain délicieux, des prix bon marché et de délicieux desserts nord-africains
Le 05/05/2021 à 10:50
Ils sont intelligents et ont d'excellents produits, je les recommande
Le 27/03/2021 à 10:07
Le pain arabe est fantastique, dommage qu'ils ne le préparent que le samedi matin.
Le 04/01/2021 à 09:58
Bon pain, prix tout aussi bons😉👍
Le 02/12/2020 à 16:35
Personnel sympathique
Le 14/09/2020 à 12:12
Personnel vraiment sympathique et produits délicieux! Je recommande de l'essayer! 😉
Le 06/08/2020 à 23:03
Je les utilise depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment, du pain d'excellente qualité et tous les autres produits aussi.
Le 22/07/2020 à 06:06
Excellent pain, douceurs encore meilleures ! Et ça coûte peu
Le 15/06/2020 à 10:43
longue S
Le 27/09/2019 à 14:11
Je m'entends très bien avec des gens gentils
Le 05/09/2019 à 20:38
Tout va bien et vous dépensez très peu
Le 14/05/2019 à 06:58
Bella
Le 11/05/2019 à 21:38
Excellents prix
Le 15/04/2019 à 09:42
Excellente boulangerie
Le 14/11/2018 à 13:58
Très pratique. Assez bien rangé et désinfecté, même s'il est un peu spartiate. Bonnes pizzas et pain, tandis que la focaccia est un peu éphémère et durcit beaucoup au bout de quelques heures.
Le 16/05/2018 à 04:04
Bons produits
Le 16/03/2017 à 19:32
Le meilleur pain de la ville !
💬 La chambre était plutôt jolie assez moderne et super bien situé. Malheureusement chambre infecté de cafard et au vu des échanges que nous avons eu avec le gérant c’est un problème récurrent. De plus aucun geste pour remédier à ça de sa part. Très déçu
💬 Garçon, un Aperol Spritz pour 10 € et c'était tout de la glace, c'est pathétique et un piège à touristes. La nourriture était correcte mais la salade de rôti de bœuf était une blague, tandis que le bol ressemble beaucoup vu d'en haut, il suffit de regarder la photo du dessous avec ma main comme référence. Mais les gens du service qui y travaillent sont super sympas.
💬 Super pizzas au feu de bois. Merci a toute l'équipe, pour l accueil et votre patience. Très belle carte de pizzas, le pizzaiolo maîtrise le sujet, vous pouvez choisir la pâte a la napolitaine ou sans bordure donc étalée. Ce restaurant nous a été conseillé par un couple franco italien et je les remercie.
💬 Service rapide pizza très bonne ambiance familiale personnels serviable et souriant
💬 Endroit absolument exceptionnel ! Très élégant conçu par Frederica et son mari. Délicieux petit déjeuner fait maison et ambiance super conviviale. Frederica est un hôte incroyable. Je le recommande vivement ❤️
💬 Inattendus dans une Osteria des plats aussi recherchés et bien présentés. Un plus leur sorbet sur une salade fine de fruits et légumes! Très bon service.
💬 L'hospitalité et le professionnalisme sont la force de ce lieu ! Nous t'attendons
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné le week-end du 25 avril pour 2 nuits dans cette splendide propriété à deux pas du centre. La propriétaire, Mme Elena, nous a accueillis : très gentille et serviable avec ses manières polies et non invasives, une figure vraiment exquise qui a bouclé le cercle de perfection de ce séjour. Dès que vous ouvrez la porte, vous entrez dans un endroit très agréable et agréable. cour bien entretenue toute verte avec des plantes, et devant elle se trouvent les 3 chambres indépendantes. Propreté et souci du détail tout simplement parfait !!! Nous avons laissé notre cœur dans cette structure et dans la belle ville de Ferrare, si vivante mais pas chaotique 💚
💬 Dans une petite ville tranquille, juste au coin de la gare, nous sommes tombés par hasard sur ce magasin vendant de la nourriture. J'ai commandé une pizza Margherita, c'était fantastique ! ne jamais juger un livre à sa couverture!
💬