📌 Via Provinciale, 20, 87070 Roseto Capo Spulico - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 21:12
Excellent pain et une délicieuse pitta onctueuse.
Le 21/07/2022 à 19:38
Si je pouvais donner une note à Francesca, elle mériterait 10 cum laude. Du pain parfumé, une pizza fantastique, du pain au nduja unique, du pain aux piments Ceischi à déguster avec un bon pecorino est une expérience à ne pas manquer. Focaccia remplie d'oignons et d'œufs que vous n'arrêterez jamais de manger. Pour moi, c'est la meilleure boulangerie.
Le 08/06/2022 à 19:58
Boulangerie simple mais de qualité. Là, nous avons acheté puis dégusté la pittaliscia, que le four ne remplit malheureusement pas, mais qui, de par sa douceur et son parfum, est toujours très bonne.
Le 07/09/2021 à 21:44
Excellent pain et super pizza !
Le 21/08/2021 à 18:49
Excellente boulangerie à Roseto Capo Spulico qui prépare chaque jour un excellent pain 🥖 et des délices faits maison comme la très délicieuse pizza locale en tranches à base de tomate, poivrons et ail : un vrai délice 😋 Les taralli d'ancienne tradition locale sont également excellents.
Le 11/08/2021 à 11:49
Savoureux
Le 05/08/2021 à 21:13
Le meilleur de la pâtisserie
Le 08/02/2021 à 15:08
Excellents produits, gentillesse et professionnalisme !!! Félicitations !!!
Le 08/09/2020 à 05:10
Le pitta et la frise onctueux sont excellents
Le 10/08/2020 à 18:08
Pain chaud fait maison
Le 11/06/2020 à 13:11
Vendeuse sympathique, j'achète des focaccias farcies, ils vendent du pain avec une omelette au poivre, typique du lieu.
Le 28/11/2018 à 08:39
Excellente boulangerie, grande courtoisie
Le 02/07/2018 à 19:55
Pain industriel
Le 13/06/2018 à 07:22
Excellent pain
Le 20/09/2017 à 16:28
Pizza Pitta onctueuse et pain spectaculaire
Le 19/03/2017 à 08:02
La boulangerie Mar Jonio est la boulangerie historique de Roseto Capo Spulico, située à quelques minutes de la route nationale 106. Entreprise familiale, la tradition panifiable se transmet de génération en génération, des mains expertes de Cumma Rosanna à ceux de Francesca, qui tout en maintenant fermement les traditions du passé, expérimente des saveurs nouvelles et captivantes. Outre le pain, il est possible de trouver de nombreux autres produits, ainsi que la De.Co (dénomination municipale) « pitta smooth » et diverses pizzas et focaccias. Absolument recommandé !
💬 Le nom convient parfaitement au lieu où se situe la maison. Paix, tranquillité, on n'entend que le chant des oiseaux et de la rivière. Très bel appartement comprenant 3 chambres, 2 salles de bains et une cuisine bien équipée. Excellente propreté, salles de bains bien rangées. Dehors il y a un barbecue. Pour y accéder, la route est un peu étroite et très raide, il est donc préférable de ne pas utiliser de très grosses voitures. Valentina, Corrado et leur petit nous ont tout de suite mis à l'aise, nous expliquant la maison et nous indiquant quelques endroits des environs à visiter. Informé
💬 Nous avons passé 3 jours et 4 nuits dans cet hébergement. Lits confortables, équipement très sommaire mais tout fonctionne bien, chauffage, clim, salle de bain... propreté irréprochable. Et tous les services sont a proximité. Si vous ne voulez pas que vos fenêtres donnent sur les rues très touristiques ( bruyantes), c'est parfait! Hôte très accueillante, nous a donné plein de bons tuyaux pour mieux profiter de l'endroit. Le port est fermé en 2019.
💬 Resto sympa, la propriétaire est vraiment originale, il faut parler et comprendre l'Italien pour profiter du phénomène ! Repas traditionnel et copieux ! À conseiller
💬 Glaces, yaourts et boissons offerts. Tout a l'air génial, mais je ne peux parler que de la glace. Aujourd'hui, il y avait du citron et c'était délicieux surtout par une journée chaude. Il fond vite donc ça doit être le vrai. Apprécier!
💬 Merveilleuse cuisine toscane, service exceptionnel, nous sommes très satisfaits ! La panna cotta est tout simplement magique !
💬 Incroyable séjour; la chambre la plus confortable de notre voyage et la vue la plus saisissante. La hote est très chaleureuse et accueillante. Je recommande !!!!!
💬 L'endroit est très sympa avec des tables intérieures et extérieures, même au bord de la piscine. Il est situé dans un endroit qu'il faut connaître pour s'y rendre car il n'est pas sur la route principale ni sur la route de traverse. Nous avons mangé du poisson qui n'a pas déçu les attentes car on voit que les matières premières sont excellentes et les plats bien exécutés et bien présentés. Les propriétaires et les serveurs sont gentils, rapides et attentifs. De nombreuses possibilités de stationnement sur la place privée en face. Ils nous ont indiqué qu'ils proposent également une formule salle de jeux pour les enfants afin de soutenir leurs parents. Prix un peu trop élevés pour le quartier, compte tenu également de la quantité servie dans les assiettes. À l'extérieur, dans la zone d'entrée, se trouve également un terrain de football à cinq. Une soirée différente et agréable ne manque pas. Ils cuisinent aussi de la viande et des pizzas mais je ne peux pas faire de commentaire car nous avons mangé ailleurs
💬 Ayant réservé un dîner au vaisseau d'or et venant de quelques centaines de kilomètres, nous avons également réservé 4 chambres au "Le Camere del Vascello d'Oro". Ils sont situés à une centaine de mètres du restaurant dans un bâtiment historique récemment rénové. Le bâtiment donne sur un jardin public, un quartier très calme et paisible. Parking juste devant. Les 4 chambres étaient de taille plus que confortable et équipées d'un minibar avec 2 bouteilles d'eau, d'une télévision et d'une salle de bain suffisamment grande. Les chambres étaient impeccables et, ce que j'ai aimé, elles étaient toutes non-fumeurs, donc sans odeur, en fait il y avait une odeur agréable dans les espaces communs. Le petit déjeuner est servi dans un bar situé en face de la belle église paroissiale où nous avons été accueillis avec gentillesse et un beau sourire. Prix adapté aux prestations proposées.
💬 Après avoir lu de bonnes critiques, nous sommes venus ici pour déjeuner. Nous n’avons rien aimé d’autre que la belle vue. Le service est épouvantable - nous sommes restés longtemps au milieu de la pièce et avons attendu qu'une table soit dressée pour nous, les serveurs qui passaient devant nous faisaient semblant de ne pas comprendre l'anglais. Les portions sont petites, nous avons commandé de l'espadon et avons ensuite douté que ce soit exactement cela. Les prix sont clairement gonflés et cela est dû à la belle vue. Si vous voulez une cuisine délicieuse à un prix raisonnable, ce n'est pas un endroit pour vous.
💬 Calme, propre et décoré avec goût. Rien n'était trop pour Luisella. Elle a même préparé des œufs brouillés pour le petit-déjeuner ! Son attention portée au confort de ses invités était tout simplement exceptionnelle. Nous regrettions seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nick et Edi.