Les avis
Le 09/04/2023 à 07:45
Le tout d'excellente qualité.
💬 Super hôtel où nous avons résidé 4 nuits pour visiter les lacs aux alentours. Nous étions 4 couples de motards, l'endroit est sécurisé, au fond d'une impasse, le parking est devant l'hôtel et le stationnement est gratuit. Il y a le Lac de Lugano à 10 minutes à pied, le soir il y a des restaurants autour, c'était le top. La proximité du lac permettant de ne pas sortir les motos le soir pour aller manger est un luxe ! Le décor alentour est sublime. Rien à dire pour l'emplacement ! En ce qui concerne l'hôtel, c'est très fleuri, très vert, les chambres sont sympas. Si vraiment je dois trouver un seul bémol, ce serait l'insonorisation qui fait défaut mais la gentillesse du personnel, de l'accueil, du monsieur qui se trouve en bas (le patron je pense) rattrape tout ! Le soir, nous prenions l'apéro sur la terrasse du bar, les prix sont plus que corrects (Spritz à 5 €), et le patron nous apportait des plateaux avec de la mortadelle, du jambon cru, des toasts, des chips, le tout gratuitement. Il était tellement gentil et serviable. Des vacances au top. Rien à dire !
💬 Correspond à l annonce. Personnel aimable et efficace prêt à vous venir en aide. Très propre. Excellent rapport qualité prix.
💬 Vincenzo est une personne très calme et flexible pour tout ce qui concerne l'hébergement. L'accès est technique et original par rapport à la concurrence, et donne un avantage en permettant d'accéder au b&o en toute autonomie. La propreté est reine et l'environnement moderne rend l'expérience vraiment remarquable. Tout le confort dont vous avez besoin Vincenzo les a reproduits à travers la chambre qui nous a accueillis. Vraiment des compliments.
💬 Haut!!!!!
💬 Un excellent B&B. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris dans un B&B en Italie, avec une variété de fruits, yaourts, céréales, gâteaux, pains, jus de fruits, café, etc. Nicola était très serviable et a rendu notre séjour parfait ! Je recommande très vivement cet endroit.
💬 Tranquillement et calmement, le péché qui est passé ne nous manquera pas.
💬 Cette barre est incroyable. Pour une petite ville, je serais fier de ce bar à Londres. Ils proposent de la bière en bouteille et de la bière pression, du vin et une bonne sélection de spiritueux. La nourriture est excellente, les boissons sont à un prix raisonnable (peut être moins cher ! 😊) Il y a aussi de l'apéritif ici. Le week-end, tard dans la nuit, il y a un DJ devant le bar, sous la verrière, et il peut y avoir beaucoup de monde avec des gens et des étudiants formidables.
💬 Endroit fantastique immergé dans la campagne et en même temps à quelques minutes du centre de Modica, vous pourrez profiter d'une paix unique grâce à l'emplacement et l'emplacement est magnifique avec ce bâtiment de style rustique en pierre de Modica avec une magnifique petite terrasse où vous pourrez admirer une vue imprenable qui permet également de voir le Val di Noto. Excellente hospitalité et service, idéaux pour profiter du calme et se laisser dorloter par la tranquillité de la campagne modicane. Les propriétaires vous mettent tout de suite à l'aise, très professionnels et on se sent comme chez soi, je le recommande vivement à tous les célibataires et familles.
💬 Mon partenaire et moi sommes allés manger pour mon anniversaire et nous nous sommes sentis chez nous, nous avons mangé une farinata à l'oignon qui fondait dans la bouche et deux fantastiques Pucce. Hautement recommandé. Venez car c'est vraiment bon !
💬 Très grande structure, entourée d'un beau parc et certainement avec une disponibilité hôtelière considérable, avec un espace équipé de courts de tennis encore visible. Où est le problème? Bien qu'il n'y ait actuellement aucun panneau signalant la non-gestion (juillet 2018), même s'il ne semble pas complètement abandonné, ces derniers temps, chaque fois que je passe par là, je vois toujours l'hôtel vide et le bar d'entrée fermé.