Boulangerie 🇮🇹

Panificio La Stella Avis

📌 Via Pratolungo, 5/T, 00041 Albano Laziale - Italie

4.5 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Panificio La Stella à Albano Laziale

Les avis

Les dernier avis sur Panificio La Stella à Albano Laziale

Nadia.o

Le 26/02/2024 à 08:52

4 / 5

Très bonne qualité tant sur les pizzas à emporter que sur les produits de confiserie, ainsi que sur le pain spectaculaire par son moelleux. Ensuite, le professionnalisme du personnel gagne également et merci à Tatiana qui est toujours disponible pour ses clients. Bien? Non, très bien.

Matteo.a

Le 19/02/2024 à 18:46

5 / 5

Délicieuses pizzas et fritures, excellents desserts également le propriétaire très gentil et accessible

orlando.a

Le 10/01/2024 à 17:13

5 / 5

Très professionnel, tout était excellent

Pietro.a

Le 09/12/2023 à 13:50

5 / 5

Toujours à la hauteur, pain et pizza au top

Alessandro.e

Le 09/12/2023 à 11:10

5 / 5

Excellentes pizzas

Hanganu.n

Le 19/10/2023 à 17:22

5 / 5

Les produits sont authentiques, frais et savoureux tandis que le personnel est très gentil et serviable.Vous pourrez acheter des produits sucrés et salés, tous deux si bons qu'ils sont un plaisir pour le palais ! De plus, l'ambiance est chaleureuse et l'endroit est très propre et bien rangé. Je suis assez satisfait !

Max.l

Le 14/06/2023 à 10:03

5 / 5

J'ai souvent acheté des pizzas mais aussi des pâtisseries, des biscuits, des tartes et du pain dans cette boulangerie. Toujours plus que satisfait. La dernière fois, ce n'était pas comme ça. J'ai pris deux pizzas à emporter et une tarte. La tarte, ok. La pizza perdue. Je l'ai trouvé sec et trop fin. Je tiens à souligner leur faveur en disant que j'achetais habituellement un samedi, l'autre jour c'était un mercredi.🤔🤗

cristina.

Le 25/05/2023 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza, tout aussi bons fournisseurs, gentils et serviables.

Angelo..

Le 28/04/2023 à 08:58

5 / 5

Excellente cuisine, savoureuse mais légère. Je reçois toujours un deuxième plat avec un accompagnement : le rapport qualité/prix est également compétitif par rapport aux autres magasins du quartier. La pizza blanche est particulièrement bonne

Barbara.a

Le 16/03/2023 à 18:15

4 / 5

Super je dirais

Salvatore.i

Le 14/02/2023 à 21:19

5 / 5

Optimal

Francesca.o

Le 23/12/2022 à 11:40

5 / 5

TOUT VRAIMENT EXCELLENT

Rossella.e

Le 30/09/2022 à 10:12

5 / 5

J'ai mangé de délicieux légumes cuits, des pommes de terre au four, du parmesan, des aubergines au four, de la chicorée, le tout excellent. Des prix raisonnables. J'ai aussi pris des beignets au vin rouge, friables, légers avec de délicieuses noisettes .J’en ai fait le plein. Four fortement recommandé. Il y a quelques tables à l'intérieur où vous pouvez manger.

Iryna.a

Le 11/07/2022 à 11:49

5 / 5

Tous très bons

fabrizio.a

Le 25/06/2022 à 21:02

5 / 5

Bonsoir Qualité bonne et constante tout au long du vaste choix de produits. Grand esprit de courtoisie, qui contribue à nous faire oublier les éventuels retards. La qualité et les clients sont des nombres directement proportionnels. Cela vaut la peine d'attendre un peu.

Vincenzo.i

Le 22/06/2022 à 15:07

4 / 5

Les beignets au vin blanc sont un délice pour le palais qui se laisse tenter par bien d'autres gourmandises de cette boulangerie.

Leonello.i

Le 23/04/2022 à 06:07

5 / 5

Excellent four. Avec du pain et des pizzas de bonne qualité. Les propriétaires très gentils.

Claudia.o

Le 22/03/2022 à 19:49

5 / 5

Pain et pizza aussi bien tranchés que ronds, très bon, excellente solution pour déjeuner ou dîner avec des plats toujours frais et délicieux et beaucoup de professionnalisme

Christian.a

Le 03/03/2022 à 20:25

5 / 5

Délicieuse pizza, prix et qualité au top. Personnel toujours sympathique et souriant. Je le recommande vivement à tout le monde à Albano et dans les environs !

Madda.a

Le 03/03/2022 à 09:37

4 / 5

Pain excellent, les desserts sont un délice. La pizza est très bonne : pâte excellente et ingrédients frais.

angela.i

Le 13/01/2022 à 07:41

5 / 5

Excellents produits de boulangerie et de charcuterie. Large assortiment

Veronica..

Le 05/01/2022 à 15:56

5 / 5

Tatiana et son équipe ont créé un gâteau en forme d'échiquier pour mon fils, joueur d'échecs passionné. Une reconstruction merveilleuse, parfaite et superlative d’un échiquier. Le gâteau était non seulement beau mais aussi délicieux. La génoise au chocolat était excellente et la crème qui la remplissait était très fraîche. Un merci tout spécial à Tatiana et Andrea et encore félicitations pour votre professionnalisme.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.. fait le 05/01/2022 à 15:56 sur le  Panificio La Stella à Albano Laziale
Danut.r

Le 31/10/2021 à 22:06

5 / 5

Tout bon

Francesco.a

Le 08/09/2021 à 20:39

4 / 5

Convivialité et excellente qualité

DEBORA.

Le 31/08/2021 à 12:34

5 / 5

Courtoisie, propreté et beaucoup de bonnes choses. Pas seulement du pain, mais aussi de la pizza, de la levure et de nombreuses options à emporter. Un point de référence pour Albano.

Photo n°1 de l'avis de DEBORA. fait le 31/08/2021 à 12:34 sur le  Panificio La Stella à Albano Laziale
Photo n°2 de l'avis de DEBORA. fait le 31/08/2021 à 12:34 sur le  Panificio La Stella à Albano Laziale
Photo n°3 de l'avis de DEBORA. fait le 31/08/2021 à 12:34 sur le  Panificio La Stella à Albano Laziale
Luis.i

Le 06/05/2021 à 12:16

3 / 5

C'est un très bon endroit pour manger quelque chose de léger.

Maria.a

Le 10/03/2021 à 21:23

5 / 5

Bravo 👏👍

Carmen.l

Le 02/03/2021 à 12:52

5 / 5

Le propriétaire est vraiment gentil et gentil, bonne nourriture et excellents prix

Fabrizio.o

Le 11/02/2021 à 15:58

5 / 5

Agréable et bon

maurizio.i

Le 20/11/2020 à 06:09

4 / 5

Courtoisie, bonne pizza et possibilités de stationnement décentes

Andrea.o

Le 16/07/2020 à 06:57

5 / 5

Excellent, vraiment recommandé, produits toujours au top, professionnalisme et convivialité maximum....super prix

Alessio.o

Le 11/07/2020 à 10:59

4 / 5

Excellentes pizzas et aussi très grandes

ALPHA_.o

Le 01/07/2020 à 12:57

5 / 5

Fantastique variété de pains et de beignets

Linda.a

Le 18/06/2020 à 11:08

5 / 5

Excellent excellent excellent

Massimiliano.

Le 08/04/2020 à 12:56

5 / 5

Authenticité et fraîcheur

Virginio.e

Le 20/02/2020 à 07:34

4 / 5

Environnement simple et familial

Maurizio.o

Le 02/02/2020 à 19:33

5 / 5

Excellentes friandises

Katiusha.e

Le 07/01/2020 à 18:32

5 / 5

Super pizzeria, avec la propriétaire Tatiana et l'employé de banque Andrea super gentils et super accueillants ! Plats délicieux, carte variée, tout frais. Endroit confortable avec des clients satisfaits. Voir c'est croire!

Emanuele.o

Le 31/12/2019 à 22:11

4 / 5

Très agréable

Fernando.o

Le 07/12/2019 à 13:24

5 / 5

Excellente pizzeria excellents desserts prix corrects suppléments incroyables courtoisie et gentillesse Antonio excellent personnel d'accueil et gars en cuisine très bien formés

Valerio.

Le 23/11/2019 à 09:19

1 / 5

Service lent et personnel désagréable

Mariella.a

Le 20/09/2019 à 10:04

4 / 5

Bon et aussi très pas cher !!

Emanuele.r

Le 09/09/2019 à 16:18

5 / 5

Bonté et bonté

Sandra.a

Le 16/07/2019 à 13:05

5 / 5

Excellente nourriture, bons prix, je recommande

Francesca.i

Le 08/05/2019 à 13:56

5 / 5

excellents produits et personnel sympathique😊

Luciano.u

Le 27/04/2019 à 13:21

5 / 5

Prix ​​bon marché, excellente qualité

francesco.a

Le 16/03/2019 à 21:06

5 / 5

Bon et pas cher

Massimiliano.

Le 07/02/2019 à 20:52

5 / 5

Très bonne nourriture, prix bas, sympathique et serviable, je le recommande vivement

Francesco.a

Le 03/02/2019 à 13:00

3 / 5

Excellent pain

Luciana.a

Le 25/01/2019 à 14:11

3 / 5

Ici, vous pourrez également déguster de la nourriture pour un déjeuner rapide assis dans un environnement simple et accueillant.

Christopher.e

Le 23/01/2019 à 19:51

4 / 5

Lorsque vous entrez dans une boulangerie, vous n'attendez rien d'autre que du pain, des pizzas cuites au four et quelques desserts tout au plus. Ici, cependant, vous trouverez une excellente cuisine pour un déjeuner rapide mais de qualité, une étonnante pizza à la romaine et des dizaines de types de desserts. Tout est de très haute qualité et le prix est presque ridicule. Allez-y et vous ne le regretterez pas ;)

Damiano.i

Le 04/01/2019 à 08:41

5 / 5

Pizzas rouges spectaculaires, large assortiment sucré et salé au juste prix.

Daniele.I

Le 03/01/2019 à 19:35

5 / 5

Délicieux pain et pizza.

Nevia.a

Le 29/12/2018 à 07:24

5 / 5

Spécial en tout

fulvio.s

Le 16/12/2018 à 10:59

5 / 5

Bon comme l'enfer. Tout est fait avec critères et professionnalisme

Silvia.e

Le 04/11/2018 à 19:50

4 / 5

Il propose de véritables plats faits maison, de délicieuses pizzas et des desserts tout aussi bons.

Gemma.h

Le 17/09/2018 à 12:50

4 / 5

Service sympathique et produits délicieux.

Andrea.o

Le 11/04/2018 à 08:07

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Antonio.e

Le 24/03/2018 à 15:11

4 / 5

Je mange souvent des pizzas dans cette boulangerie, c'est vraiment bon. Les Supplì et les desserts sont également très bons. En plus, ce n'est pas cher non plus.

Gianluca.r

Le 23/03/2018 à 19:09

5 / 5

Très bonne pizza. Des prix honnêtes

Maurizio.a

Le 26/01/2018 à 11:22

5 / 5

Excellente pizza et gastronomie, ambiance familiale conviviale et honnête

fabio.a

Le 18/01/2018 à 18:24

5 / 5

Pizza rouge dans une poêle fabuleuse, comme le pain et les autres produits, excellent rapport qualité/prix

claudio.a

Le 09/12/2017 à 19:52

4 / 5

La pizza est très bonne

Giulio.a

Le 15/10/2017 à 16:33

5 / 5

Vendeuse très sympathique et sympathique. Excellente pizza.

Daniele.i

Le 20/08/2017 à 20:29

5 / 5

Très bien et très spacieux. J'aime l'idée d'être à l'aise. Bons produits et personnel sympathique, surtout la vendeuse Veronica ! Je dois revenir le plus tôt possible.

Roberto.

Le 10/06/2017 à 18:49

5 / 5

En plus d'être une boulangerie-pizzeria, ils servent de nombreux plats cuisinés pour le déjeuner. Les mardis et vendredis sont principalement à base de poisson, tandis que les autres jours sont à base de viande. Cependant, il y a toujours un large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, de nombreux légumes cuits au four et, pour les plus exigeants, même des fritures, le tout rigoureusement cuisiné par eux le matin. Enfin, vous pourrez terminer le déjeuner avec des desserts vraiment délicieux. Les prix sont vraiment modestes et Tatiana et Antonio, les propriétaires, sont vraiment très gentils et gentils.

  • 🏪 Wind rose (47 Avis)

  • 💬 Nous avons commencé nos vacances à Tropea dans un autre établissement qui nous a malheureusement beaucoup déçus et en cherchant un nouveau logement, nous avons trouvé un appartement libre à la Rosa dei Venti. Très lumineux, beau, meublé avec un excellent goût et parfumé. Excellents gels douche et shampoings au sel marin que le personnel prend toujours soin de réapprovisionner. Un détail délicieux était le panier de collations plein de bonté et le sac de paille pour la plage avec deux serviettes de plage à l'intérieur. La Rosa dei Venti est une structure d'une propreté exceptionnelle grâce également à la dame qui s'en occupe. Gentils, précis, joyeux et nous tenons à les remercier encore. Vous avez sauvé nos vacances ! A bientôt et merci.


  • 🏪 Oasi Della Pizza (24 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard après avoir cherché une pizzeria à la tranche. Délicieuse pizza, garniture excellente, livraison rapide et surtout personnel très gentil. Je le recommande absolument, c'est dommage que je ne sois pas du coin. Félicitations, cinq étoiles bien méritées !


  • 🏪 Cavaiuolo+250 (51 Avis)

  • 💬 Cadre incontournable pour partager une bonne pizza entre amis, les calzones frites sont excellentes en termes de qualité et de prix. Je le recommande et recommande d'essayer la Pizza Bufalina maxi😋👏


  • 🏪 Pizzeria Bar San Michele (876 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment extraordinaire ici avec mes amis


  • 🏪 Hotel Antica Corte (40 Avis)

  • 💬 Très bonne semaine malgré la pluie


  • 🏪 La Signora M. (14 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques, parmi les meilleures que nous ayons eues depuis longtemps. Ils étaient si délicieux, savoureux, la croûte était fine et moelleuse et tout simplement parfaite. Les garnitures étaient fraîches et faites maison. J'ai rarement mangé des tomates avec autant de saveur. Et le prix était imbattable, même si nous sommes arrivés très tard, le service était incroyable.


  • 🏪 Al Belvedere (1 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! - Très beau logement, tout neuf et moderne, proche de la vieille ville. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés et gèrent le B&B avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est excellent, le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie.


  • 🏪 La Buteja di Giuditta (29 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au Giuditta's Butteja et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats simples mais avec des saveurs audacieuses et une belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que notre repas soit mémorable, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Je ne recommanderai jamais assez Buteja pour une expérience culinaire fantastique." Les vins sont également excellents, et pour ceux qui souhaitent acheter du fromage de Puzzone di Moena à Castelmagno après le dîner, Giuditta vous conseillera sur le meilleur Voir c'est croire.


  • 🏪 Da Pietro (225 Avis)

  • 💬 Ancien restaurant self-service proposant une sélection de pâtes, poissons et viandes, ainsi que des accompagnements. La jeune femme au comptoir parlait anglais mais s'ennuyait beaucoup. Nous avons eu du "Stinco" (jarret de porc) mais seulement des tranches, avec des pommes de terre au four et 3 "Seppioloni" (bébé seppia) avec des haricots verts. La viande était dure et toute la nourriture était froide même si nous y étions à 12h05.


  • 🏪 La Locanda dei Fondi (698 Avis)

  • 💬 Domaine avec 3 belles piscines. Malgré beaucoup de monde, nous avons réussi à passer un bon dimanche. Nous avons déjeuné dans la salle à côté de la billetterie. Personnel sympathique, même si le service était un peu chaotique et brouillon. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit ! Nous reviendrons mais peut-être pas le week-end...