📌 Via della Pertica, 33, 25010 Vesio - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:14
Une petite boulangerie très atmosphérique. Des produits toujours frais et délicieux. Payez uniquement en espèces, car ce sont de petits montants. Je recommande fortement.
Le 26/04/2024 à 13:41
J'ai été très agréablement surpris de trouver une telle boulangerie ici à Vesio. Un grand choix de pains et petits pains à des prix absolument équitables.
Le 15/01/2024 à 17:53
Excellent pain comme on le faisait autrefois....
Le 24/11/2023 à 18:47
De délicieux sandwichs frais et des gens sympathiques. Et n'oubliez pas les croissants !
Le 15/09/2023 à 18:08
La meilleure boulangerie de toutes les montagnes. Il est toujours étonnant de voir comment un pays connu, entre autres, pour ses excellentes pizzas, échoue fondamentalement en ce qui concerne les autres produits de boulangerie. Nous venons ici trois fois par an et depuis que j'ai découvert cette boulangerie dans la ville voisine en avril dernier, nous venons ici encore et encore. Une sélection incroyable de petits pains et croissants super délicieux (c'est dommage que ceux à la crème de pistache ne soient plus disponibles). Hautement recommandé. Seule la référence à « manger sur place » est un peu déplacée.
Le 13/09/2023 à 05:23
Petite et très bonne boulangerie à Vesio. Le pain et les petits pains ainsi que les viennoiseries étaient très bons. Service très agréable et sympathique. Tout simplement génial.
Le 25/08/2023 à 09:14
Tout simplement bon !! Chaque année en vacances...
Le 18/08/2023 à 08:24
Mon ami Peppino, la meilleure boulangerie du lac de Garde !! Quand je suis sur le lac de Garde, j'y vais tous les jours pour acheter des petits pains au petit-déjeuner ! Tout simplement génial et grand choix !!!
Le 17/08/2023 à 08:33
Optimale ! Super gâteaux et pâtisseries. Le propriétaire est toujours gentil, très bon et serviable.
Le 27/07/2023 à 20:05
Très belle et petite boulangerie. A tout ce dont vous avez besoin.
Le 19/07/2023 à 16:11
Produits conviviaux et de qualité supérieure
Le 18/07/2023 à 19:57
Très grand choix de délicieux petits pains ! Fortement recommandé... Un véritable savoir-faire !
Le 13/07/2023 à 18:34
Leurs produits sont très délicieux !
Le 23/06/2023 à 11:12
Un petit mais bon boulanger. Grand choix et tout était délicieux sans exception. Toujours mon plaisir
Le 13/06/2023 à 14:23
Quels superbes rouleaux... avec plaisir encore
Le 23/05/2023 à 00:47
Excellent service et bon rapport qualité-prix
Le 10/04/2023 à 18:52
La famille qui tient la boulangerie est très gentille et professionnelle, le pain et tous leurs produits sont d'excellente qualité. Fortement recommandé !!!
Le 20/03/2023 à 08:23
Boulangerie très petite mais délicieuse, avec un bon choix de petits pains.. Il y a aussi beaucoup de petits pains aux céréales et complets.. de très bons croissants italiens.. et tout à des prix corrects.. Donc le parcours un peu hors des sentiers battus en vaut la peine ..
Le 06/09/2022 à 08:55
Prix honnêtes, excellents produits
Le 01/09/2022 à 11:35
Pain exceptionnel. La propriétaire prépare de délicieux gâteaux, notamment celui aux pommes qu'elle a préparé spécialement pour moi 😉
Le 15/08/2022 à 18:38
La boulangerie propose une grande variété de produits de boulangerie, du pain avec différentes farines aux pizzas, focaccias et d'excellents desserts. Les gressins au sésame sont délicieux. Informé.
Le 02/08/2022 à 13:38
Je suis allé à la boulangerie pour un buffet. Excellents sandwichs au lait rembourrés, pizzas, scones et délicieux et beaux gâteaux, décorés de crème et de fruits. Mme Chiara est très gentille, serviable et compétente. Mes invités et moi sommes très satisfaits
Le 01/08/2022 à 12:43
Très savoureux, les prix sont bons, j'aurais toujours des petits pains et autres pâtisseries sucrées ici.
Le 25/06/2022 à 15:48
La super boulangerie propose même du pain de blé entier et d'épeautre
Le 07/06/2022 à 18:34
Tout va bien
Le 30/04/2022 à 06:52
Optimal
Le 31/01/2022 à 07:31
Super endroit pour acheter du pain frais et des croissants !
Le 03/01/2022 à 11:42
Meilleure boulangerie à Vesio
Le 14/09/2021 à 05:31
De très bons petits pains pour les standards italiens et un service incroyablement sympathique.
Le 08/09/2021 à 15:11
Très bons petits pains et croissants, ainsi que les Cressinis... et toujours sympathiques, fortement recommandés !!
Le 08/08/2021 à 07:05
Une petite mais sympathique boulangerie. Il y a un grand choix de petits pains et de pains. Les prix sont tout à fait corrects. Les horaires d'ouverture sont quotidiens de 6h à 12h.
Le 08/08/2021 à 06:57
Délicieux sandwichs frais et personnel sympathique.
Le 04/08/2021 à 11:40
Super entreprise familiale et bonnes pâtisseries pas chères, personnel super sympa. Ce serait bien de voir bientôt cette boulangerie avec une production modifiée et une certification biologique, elle serait alors une brillante pionnière pour la région de Tremosine !
Le 02/08/2021 à 08:31
Excellents petits pains, excellent service !
Le 31/07/2021 à 14:02
Très bons petits pains et cresinis
Le 28/01/2021 à 05:49
Très bien Chiara
Le 05/10/2020 à 04:51
Super petite boutique et délicieux petits pains!
Le 14/09/2020 à 12:07
Des petits pains et du pain totalement délicieux et des propriétaires totalement sympathiques. Ça vaut vraiment le détour.
Le 18/08/2020 à 10:10
Le pain Panda est excellent, enfin une plus grande variété de pain, tout a meilleur goût
Le 13/08/2020 à 16:22
Bon pain, brioches et beignet
Le 24/11/2019 à 13:36
Grand choix de bons pains et pâtisseries. Gressins faits maison - très savoureux et fortement recommandés.
Le 11/11/2019 à 09:41
Tous des produits délicieux !
Le 28/08/2019 à 20:41
Optimal
Le 31/07/2019 à 15:46
Boulanger sympathique avec une large gamme de pain(s). Et aussi quelques pâtisseries différentes chaque jour. Pour les amateurs de pain brun : essayez les Campagnoles.
Le 09/06/2019 à 10:01
Petite boulangerie très sympathique avec des prix raisonnables
Le 26/05/2019 à 09:36
Pain d'excellente qualité, personnel toujours très sympathique. Les desserts et pâtisseries maison sont également bons.
Le 24/05/2019 à 05:39
Endroit très propre, grande variété de pain d'excellente qualité.
Le 23/04/2019 à 04:21
Excellentes pâtisseries, différents types de pains, pizzas et desserts.
Le 20/11/2018 à 06:58
je vais souvent
Le 02/10/2018 à 06:19
Super café
Le 02/08/2018 à 21:15
Une petite boulangerie familiale. Bon pain italien. je recommande
Le 24/05/2017 à 19:51
depuis quelques années, nous les utilisons pour le pain que nous présentons au buffet du petit-déjeuner de l'hôtel. Tous les clients nous complimentent sur le pain ainsi que sur l'incroyable variété et qualité des produits. Absolument recommandé aux collègues hôteliers et amis.
Le 24/06/2016 à 10:20
Personnel très gentil, serviable et précis ; d'excellents produits et de nombreuses variétés sucrées et salées !!!
Le 19/08/2015 à 11:50
Nous sommes à Vesio chaque année depuis 2009 et cette année, nous avons apprécié d'y être encore plus que les années précédentes grâce à la très bonne offre. De très bons produits et tout est très savoureux, continuez comme ça. Jusqu'à l'année prochaine
Le 21/06/2014 à 19:46
Excellente variété de pains, sucrés et salés... et service rapide et impeccable !
💬 L'un des meilleurs séjours que j'ai jamais connu : propreté, courtoisie et convivialité au plus haut niveau. La chambre était très bien meublée, confortable et spacieuse, équipée de nombreux conforts et de style original, avec une grande attention aux détails. Emplacement central et bien desservi, facile d'accès même en voiture ou en transports en commun. Bien que Bologne soit très fréquentée, Wagon Lits se trouve dans un coin calme et possède un joli jardin verdoyant. L'idée d'installer une baignoire en bois finlandaise originale pour prendre un bain chaud en plein air avec hydromassage est fantastique. Ce sera mon point d'appui fixe à Bologne lors de mes déplacements professionnels.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois et nous reviendrons certainement, excellents panzerotti... quantité et qualité fantastiques, large choix, prix normaux, je le recommande, ce qui m'a le plus frappé, c'est que les panzerotti frits sont fraîchement préparés, c'est-à-dire frits instantanément... un environnement calme et relaxant..
💬 L'endroit est très accueillant et propre, le personnel est sympathique mais ce qui compte le plus c'est la saveur et la qualité des plats. La simplicité et le goût m'ont ramené à la façon dont ma mère et même avant cela, ma grand-mère cuisinait.
💬 Dans cette entreprise familiale, vous vous sentirez comme chez vous... Si vous passez par Monchio, vous trouverez une certitude et un refuge... vous trouverez toujours quelqu'un avec qui discuter... Un des derniers bastions des générations qui étaient jeunes dans les années 60/70/80 ! ... J'ai oublié... SUPER CAFÉ ! (... et Brancamenta !) 😁
💬 Y sommes allé pour boire un verre, puis sommes restés pour déjeuner avec mon mari et mon arrières arrières petit cousin. Des pâtes faites maison, steak de veau aussi grand que l'assiette, charcuterie maison idem très bien servi et goûteuse. Un accueil chaleureux et sympathique, nous garderons un excellent souvenir de notre halte à San Giorgio la Molara. Bonne continuation à vous toutes et tous ❤️ ❤️
💬 La chambre est propre, récemment rénovée et équipée d'une climatisation très efficace, d'un réfrigérateur et d'une machine à café à dosettes. Je ne donne pas 5 étoiles pour la salle de bain, qui est à usage exclusif, mais qui est située à l'extérieur du bâtiment avec les chambres, donc pour y accéder il faut ouvrir deux portes en plus de la salle de bain elle-même. Un peu inconfortable la nuit, surtout pour les personnes âgées et les enfants. Mais pour les prix pratiqués par M. Franzo et la situation, très proche du centre, je peux dire que c'est une solution assez économique pour ceux qui veulent passer quelques jours dans le Marzamemi désormais très cher. Je le recommande cependant et j'y retournerais.
💬 Ils nous font asseoir puis arrivent au bout de 10 minutes pour dresser la table avec les couverts, mais entre-temps la commande a déjà été prise à une famille d'amis du gérant qui sont arrivés après nous uniquement parce que "ils me traitent bien". ". On commande et la nourriture arrive au bout de 40 minutes, je peux comprendre les temps de cuisson, il n'y avait même pas beaucoup de monde, mais je ne comprends pas pourquoi ce retard. Les plats étaient impeccablement exécutés : les spaghettis étaient vraiment bons et la soupe aux moules aussi, dommage qu'elle soit juste un peu froide. Bref, le service est certainement à revoir et un peu plus d'attention, en général, ne ferait pas de mal. Nous avons également été étonnés par le fait que, bien qu'il s'agisse d'un restaurant de fruits de mer situé en bord de mer, le seul poisson frais proposé était des moules et des palourdes.
💬 En moyenne je ne donne jamais de mauvaises notes mais cette fois je ne pouvais pas faire autrement et j'en suis désolé, mais malheureusement ma chambre était assez vétuste, je ne vous parlerai pas de la terrasse. On aurait presque l'impression que l'hôtel était hors d'usage depuis un moment... pour les végétariens comme moi, ils ont très peu d'imagination pour cuisiner, ce qui est vraiment le moindre des problèmes par rapport à la chambre et aux services proposés. Même les draps n'étaient pas très propres. A l'arrivée, il manquait également le kit de courtoisie et le papier toilette mais par contre il y avait l'évangile de Luc dont je ne comprends pas à quoi cela peut servir pour un client de l'hôtel. Ensuite, vous demandez gentiment et ils répondent froidement…
💬 tout est bon l'ambiance bruyante comme l'italie et j'aime !! Une mention spéciale pour Nicolas et Gennaio
💬 Nous sommes partis en vacances en octobre. Il fait beau, la mer est chaude. Le seul inconvénient est qu'il y a des galets sur la plage. Des hôtes hospitaliers et discrets. Maison confortable et fraîche, tout le nécessaire est à disposition (draps, serviettes, vaisselle et électroménager). Le village est calme, très beau. Il y a des restaurants, des cafés, des boutiques de souvenirs sur le quai et un supermarché à proximité (1,5 km).