📌 Via Umberto I, 22030 Orsenigo - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 15:38
Tout et plus. Excellents produits.
Le 23/12/2022 à 17:24
Une belle boutique. Sympathique, serviable. Rien ne manque. J'avais déjà goûté leurs produits, cake et salés, délicieux, la focaccia de thon aux oignons en haut. D'où le choix de tout faire pour les 80 ans de la belle-mère. Merci
Le 08/11/2022 à 21:21
Des gâteaux toujours frais et pas trop sucrés, top !
Le 19/07/2022 à 16:24
Quels gars de qualité supérieure
Le 18/07/2022 à 12:12
Toujours au top
Le 14/07/2022 à 17:12
J'achète toujours des croissants, des pizzas et des pâtisseries pour l'entreprise, même des sandwichs.
Le 29/06/2022 à 22:09
Petite boutique de village typique comme celles d'autrefois qu'on ne retrouve plus aux alentours. Entreprise familiale de deuxième/troisième génération. Ici, dans le village, on dit encore Je vais à Fiora, comme il y a trente ans, lorsque Fiora et Aldo dirigeaient cette boulangerie avec la même passion avec laquelle elle est gérée aujourd'hui par leurs enfants et leur famille. Pain frais garanti tous les jours, mais aussi diverses denrées alimentaires et pâtisseries confectionnées par leurs soins. Pendant la période de confinement due à la pandémie, ils n’ont jamais cessé de travailler, garantissant du pain sur la table et une livraison à domicile à tous ceux qui en faisaient la demande. Si vous passez par Orsenigo vous devriez aller au centre historique et y passer, vous trouverez sûrement quelque chose de bon à grignoter 🍞🥐🧀🍪🍰
Le 30/04/2022 à 09:41
Haut
Le 17/12/2021 à 16:53
Je l'utilise depuis ma naissance... tout simplement fantastique !!!! Produits TOP!
Le 03/08/2021 à 13:53
Charcuterie italienne traditionnelle. Fortement recommandé 👌
Le 23/06/2021 à 18:34
Personnellement, j'ai testé plusieurs fois leur pain aux céréales car je l'aimais beaucoup
Le 15/05/2021 à 22:56
La boulangerie Galanti est une petite boutique vendant des premiers produits. Très forts en charcuterie et en fromages, ils proposent une sélection intéressante de produits alimentaires et vinicoles frais et emballés. Du pain cuit tous les soirs, et si besoin également des pâtissiers pour des gâteaux adaptés à toutes les occasions. Hautement recommandé.
Le 26/11/2020 à 11:47
Ils proposent de nombreux produits artisanaux et frais.
Le 19/06/2020 à 09:24
C'est un joyau situé dans le vieux village d'Orsenigo. De délicieux desserts et du pain ainsi que tous les autres produits en général. Personnel poli et sympathique. Voir c'est croire
Le 02/03/2020 à 11:38
excellente qualité ! client à vie😊
Le 15/02/2020 à 05:16
Épicerie sympa, boulangerie avec produits 🔝🔝🔝 je le recommande
Le 09/11/2019 à 18:03
Le pain est bon, le personnel sympathique
Le 13/10/2019 à 20:59
Adorable petite boutique de village cachée dans les vieilles rues. On trouve un peu de tout mais j'ai opté pour les gâteaux préparés sur commande. Des prix vraiment compétitifs et des gâteaux super moelleux. Pas de cake design mais une génoise qui fond dans la bouche et la grande disponibilité du pâtissier pour des idées et des conseils.
Le 08/08/2019 à 11:42
Excellent service et produits... convivialité unique
Le 28/06/2019 à 12:58
Des gens formidables et une excellente qualité
Le 27/08/2018 à 22:01
Boutique historique du village, transmise depuis 2 générations et désormais gérée par les enfants - née comme boulangerie, elle est aujourd'hui en mesure de satisfaire de nombreuses demandes de gâteaux personnalisés et de produits locaux. Leurs biscuits sont également excellents.
💬 Endroit merveilleux pour le contexte mais terrible pour la qualité. Les ingrédients de la pizza étaient totalement différents de ceux de la description. Au lieu du pesto de roquette, il y avait de la roquette hachée, et il manquait des tomates datterini jaunes et de l'huile de truffe, comme décrit dans le menu. Les croquettes fourrées au fromage étaient en réalité de simples croquettes de pommes de terre (certainement celles surgelées dans le sachet). Mauvaise qualité des ingrédients. La remise obtenue après avoir signalé la non-conformité des ingrédients a été appréciée.
💬 Nous avons séjourné à Al Calus. Un endroit merveilleux, une vue imprenable, un air pur et sain. Un endroit où revenir, un lieu de cœur. Le charmant B&B, nous nous sommes sentis choyés. Le petit déjeuner était incroyable et copieux avec une variété de plats sucrés et salés, des gâteaux faits maison et des produits locaux remarquables. La chambre était très belle, propre, calme et accueillante, équipée de tout le confort. Personnel impeccable et accueillant disponible pour chaque demande. Hautement recommandé.
💬 Endroit très agréable. Cuisine lombarde correcte, recettes originales et possibilité pour les inconditionnels de manger de la pizza. Service gracieux et attentif par la fille tandis que l'on voit maman cuisiner. Ambiance feutrée et fond musical. Aucune raison de ne pas s'arrêter.
💬 Nous avons passé un agréable moment à Godiva. Service au top, gentillesse du personnel et les plats sont savoureux. Je recommande sans hésitation. Grazie !
💬 Chaque détail était parfait !
💬 Très mauvais. Le supermarché vole les clients. Les maisons sont inhospitalières et manquent du nécessaire
💬 C'était super ! un restaurant authentique, convivial Nous avons pris un aperitif et les antipastis de la maison, un régal de variétés ! Nous avons enchaînés sur une pizza chacun, très copieuse et gourmande 🍕accompagné d’une bouteille de Vin 🍷 Mais le plus important dans ce restaurant c'est l'atmosphère qui y règne : on se sent bien, les clients et l'équipe se connaissent, tout le monde est agréable, sans chichi, c’était super ! Nous avons passés un super moment, merci beaucoup :)
💬 Magnifique
💬 Pour commencer, personnel super sympa, super appartement avec garage privé... beaucoup à venir pendant notre séjour...
💬 Belle déco, belle salle de bain et mobilier agréable. En revanche, les mur doivent être en papier car j'ai entendu mon voisin tousser et parler comme s'il était dans ma chambre