Boulangerie 🇮🇹

Panificio Esposto Avis

📌 Via Ugo Foscolo, 19, 90021 Alia - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Panificio Esposto à Alia

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Esposto à Alia

Massimo.e

Le 24/08/2023 à 06:24

5 / 5

Excellent pain pour tous les goûts.

Paolo.e

Le 24/01/2023 à 17:48

5 / 5

Essayez les buccellati (top !)

  • 🏪 La Birreria (731 Avis)

  • 💬 C'était notre première visite. Quelle chance, un groupe de blues jouait, et ils étaient là ! Bonne nourriture, pas le hamburger, mais le poulet barbecue était exceptionnel. Nous y retournerons. Merci Dave Keyes.


  • 🏪 Marina Doner (225 Avis)

  • 💬 J'ai payé 14 euros pour deux plats directement du micro-ondes.


  • 🏪 No Stress Bar Marchirolo (147 Avis)

  • 💬 Donne de bonnes vibrations !


  • 🏪 Gallina Gennarino (39 Avis)

  • 💬 Idéal pour un arrêt rapide mais sans plus.


  • 🏪 McDonald's Ancona Torrette (1903 Avis)

  • 💬 Dommage de payer même un ketchup


  • 🏪 Pension Paulmichl Schenna (11 Avis)

  • 💬 Pas fortement recommandé (propriétaire très vieux et peu sympathique/agressif)


  • 🏪 La Grande Bellezza - Cucina & Cantina (347 Avis)

  • 💬 Un vrai régal, si vous passez par là je vous invite à y faire une pause gourmande 😊 La serveuse est exceptionnelle


  • 🏪 Passione Pizza da Fabio (104 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de devoir faire cette critique. La pizzeria est située à 200 mètres directement de chez moi. La première fois, la livraison devait avoir lieu à 20h45 et elle est arrivée à 21h30. Ils se sont excusés, ils avaient eu des problèmes de livraisons. Ce soir, livraison à 20h45 et il est quand même arrivé à 21h30, complètement froid. Je répète. Pizzeria à deux pas de chez soi, c'est peut-être trop dire 200 mètres, c'est moins. Plus jamais. Je le commande chez Grumello del Monte qui arrive au moins chaud et à l'heure. (Distance 4 kilomètres.) Déception absolue


  • 🏪 Centro Sportivo Ginextra Carugo (77 Avis)

  • 💬 Journée avec nos garçons de 13 ans...jeu de balle en salle.Apéritif pour nous les parents et enfin pizza pour tout le monde ! Endroit magnifique ! Gentil et serviable. Merci, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Mimmo e Lucio (213 Avis)

  • 💬 Tout simplement merci ! Service sympathique et même avec des mots en français. Plats très bons.