📌 Via Calise, 23, 82029 San Marco dei Cavoti - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:32
Des gens très gentils et d'excellents produits. Recommandé+++
Le 27/03/2023 à 20:09
Excellents produits... Les propriétaires sont très gentils...
Le 29/08/2021 à 19:44
Le pain est très bon
Le 10/06/2021 à 08:32
Les farines alternatives au 00 sont bonnes et variées, mais les produits de confiserie le sont un peu moins.
Le 11/11/2020 à 20:40
La première chose qui frappe les clients, c'est l'accueil du personnel, toujours souriant et sympathique. Les produits sont délicieux et bien emballés. Hautement recommandé.
Le 27/08/2019 à 16:33
Essayer
Le 21/07/2019 à 21:14
Qualité et courtoisie
Le 20/05/2019 à 16:49
Bonne boulangerie
Le 22/12/2018 à 10:00
Four qui produit l'extraordinaire pain à la farine saragolla. Gestion familiale avec un maximum de courtoisie.
Le 16/02/2018 à 06:56
Mais
💬 Bar à vins au centre de Zocca. Le gnocco frit est fantastique et les tigelles sont également bonnes. Excellentes charcuteries et fromages. Je dirais une référence pour ceux qui veulent manger quelque chose de typique sans perdre trop de temps
💬 Bien
💬 J'ai séjourné dans ce splendide B&B composé de tous les services nécessaires. La propriétaire est si gentille et serviable qu'elle est même venue nous chercher à l'arrêt de bus. Il est situé dans une position très centrale et à proximité de la gare d'où vous pourrez rejoindre les « cinq terres ». Hautement recommandé
💬 J'étais un peu hésitant à visiter après avoir lu des critiques suggérant que le propriétaire pourrait ne pas accueillir les étrangers. Cependant, notre expérience a été tout le contraire. Nous avons été traités avec chaleur et hospitalité, comme n'importe quel autre invité. Même si la langue représentait au départ un défi, l'utilisation de Google Translate a aidé. Les portions étaient généreuses, offrant un bon rapport qualité/prix. Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est la pizza sans gluten : c'était sans conteste la meilleure que j'ai jamais goûtée ! Un rêve devenu réalité pour toute personne atteinte de la maladie cœliaque !
💬 Hotel correct juste de passage pour une nuit.
💬 Excellente boulangerie Silvestri et des prix plus que corrects !! Nous produisons du pain aux céréales, type 1, complet etc... pizza, desserts divers. Tout était vraiment génial !! Hautement recommandé! Je vais toujours vers eux lorsque je passe par Guardia. Voir c'est croire! Personnel sympathique, courtois et toujours disponible. Il y a la possibilité de réserver divers produits.
💬 Vous êtes intelligent, vous êtes jeune, vous êtes égyptien.... Mais pourquoi ne faites-vous pas la cuisine de votre pays ? Nous serions certainement plus heureux de vous retrouver avec une pizza gommeuse, un supplí mal fait et pire encore... Qu'un kebab à la piadina crue... Laissez tomber, la cuisine italienne est votre truc Mais voyez-vous un Ladispolano au Caire ouvrir un restaurant de couscous à emporter ? Allez
💬 Pour être franc ! Ce côté rustique de l'hotel, me plaît bien ... Entre hacienda et couvant d'internat une batisse assez agréable pour une nuit d'escalade très bien climatisé. Bon accueil dans cette oasis au milieu d'une zone industrielle à 10' de rome. Je déplore juste le petit déjeuner cher est pas copieux...wifi faible...
💬 Nous avons passé un très bon moment au b&b de notre maison, l'emplacement est optimal pour ceux qui arrivent surtout en voiture tant pour la facilité de trouver un parking gratuit que pour se déplacer en transports en commun. Nous avons été accueillis par Lidia et Paolo, d'excellents hôtes qui nous ont conseillé sur les différents lieux à visiter et recommandés les activités d'intérêt à Cagliari. Le petit déjeuner fantastique et varié, la chambre toute neuve et une salle de bain très accueillante. Les beaux jours, nous prenions le petit-déjeuner dans le jardin tandis que les jours de pluie, nous prenions le petit-déjeuner à l'intérieur. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement
💬 Très bon restaurant. Entrée avec 4 petits antipasti, plat principal et desserts avec 3 desserts différents (à compléter avec un café pour un café gourmand) pour le prix très correct de 16€. Plat principal pour 8 à 10€ en fonction. Plats de très bonne facture, présentation, quantité et goût. Accueil très gentil, patient et souriant avec le serveur qui parle anglais et la patronne qui parle français, anglais et... japonais et qui prend le temps de tout expliquer avec le sourire. Je recommande cette adresse.