📌 Via XXV Aprile, 9, 66050 Fresagrandinaria - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 10:44
excellent ! Tout va bien 👍🇨🇵
Le 01/11/2022 à 20:40
Super boulanger. Les meilleurs bonbons.
Le 10/10/2022 à 08:42
Personnel aimable et soigné dans la production de produits, tous créés et emballés par eux.
Le 21/09/2020 à 14:44
Du bon pain frais et d'excellents morceaux de café👌
Le 24/01/2020 à 08:29
La spécialité particulière sont les pâtisseries à base d'amandes. Le pain toujours frais et la spécialité régionale, la Skripelle, sont également très bons. Le service ici est toujours très sympathique.
Le 24/06/2019 à 11:35
Desserts réalisés selon des recettes à l'ancienne par la talentueuse Cesira et le sympathique Giovanni. Voir, c'est croire... Bref, des trucs fantastiques.
💬 C'est un endroit tellement merveilleux ! Je recommande vivement cet endroit pour séjourner pendant les vacances en Sardaigne. L'endroit est tellement frais et propre, les chambres sont incroyables et originales et la vue depuis la terrasse est incroyable. Kasia et Tomek sont les meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontrés ! Ils vous font sentir comme chez vous, ils préparent des petits déjeuners fantastiques et le café est tellement bon ;) De plus, ils organisent les meilleurs voyages dans les meilleurs endroits de la Sardaigne. Ils y connaissent beaucoup de spots à couper le souffle.
💬 Lieu à ÉVITER! Nous sommes allés par le bais de l’hôtel du même nom, avec un menu de demi pension à 22 euro par personne. 30 min pour nous servir le ,premier plat’ dans un restaurant presque vide. Le plat principal (secondo) qui nous a été servi, était une , parmigiana’ clairement réchauffée un trop grand nombre de fois : le dessus brulé, les aubergines gorgées d’huile et le tout tiède. On a goûté et ce n’était pas mangeable. Écœuré, l’appétit coupé on a demandé à payer ce qu’on a consommé à la suite d’une discussion avec le manager qui nous proposait autre chose. L’addition complète nous est arrivée. Le manager nous a alors traité de voleur en disant qu’on ne voulait pas payer, puis a changé d’argument en disant que c’était une question de goût, puis en nous disant qu’on avait commandé la demie pension. En bref: Pratiquement impossible de communiquer et au final il nous a compté ce qu’on avait pris. 36 euro pour 2 entrée de pâte et 1 bouteille d’eau! Aucun mot d’excuse ni de geste commercial
💬 Tout va bien 👍🏽 félicitations au chef et au staff bon travail
💬 Si vous voulez manger l'un des meilleurs poissons frits du Salento, vous êtes au bon endroit ! Les petits poissons frits sont fortement recommandés, mais surtout les moules frites : une découverte merveilleuse et surprenante. Des épices cultivées par les propriétaires eux-mêmes comme en témoigne le potager situé à l'entrée. Lieu en pleine campagne, avec d'adorables chatons prêts à vous accueillir. Sofia G. et Gabriele B.
💬 Superbe moment Beau couché du ☀️ Le limoncello maison Le chef cuisinier qui vient parler avec vous. Avez-vous déjà entendu un Italien parler allemand ??? ,😂 Merci pour ce moment Ambiance au top 👌👍
💬 Mariage super bien organisé par l Établissement du début à la fin.
💬 Il top
💬 Escale parfaite malgré l'heure tardive pour un déjeuner. Des recettes familiales qui nous ont régalés. Prenez le temps de vous y arrêter, excellente adresse.
💬 Un bon endroit pour un dîner très économique ! Les prix sont très bas, mais la qualité n'est pas non plus élevée. Pour les plats je vous conseille les pâtes aux coquilles ! Il vaut mieux ne pas prendre de fruits de mer avec Max, ce n'est pas savoureux.
💬 Personnel sympa, l'accompagnement avec les apéritifs est remarquable par sa qualité et sa quantité.