Boulangerie 🇮🇹

Panificio Comisso Avis

📌 Via Strim, 1, 32020 Pie' Falcade - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Panificio Comisso à Pie' Falcade

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Comisso à Pie' Falcade

Roberto.a

Le 07/07/2023 à 11:54

5 / 5

Super.

Simon.a

Le 27/02/2023 à 03:26

5 / 5

Le meilleur pain de la Vallée du Biois

Giancarlo.a

Le 14/08/2021 à 18:30

5 / 5

Délicieuses pizzas et focaccia aux olives... excellents croissants et beignets... tout est vraiment top !!!

Sergio.o

Le 23/05/2021 à 08:14

5 / 5

Le meilleur

Axel.e

Le 26/07/2020 à 10:52

5 / 5

Gentillesse et gentillesse

Ysabel.l

Le 29/12/2018 à 19:32

3 / 5

Il s'agit d'une boulangerie qui vend directement au public uniquement en juillet et août. Le reste de l'année, il distribue le pain aux détaillants. C'est pourquoi il n'y a même pas les heures d'ouverture du magasin sur la porte. C'est toujours fermé.

Stefano.a

Le 16/08/2017 à 14:42

5 / 5

Délicieux pain aux olives. J'ai aussi essayé la focaccia, moelleuse et très bonne.

Umberto.i

Le 30/12/2016 à 10:04

5 / 5

Le pain est excellent

  • 🏪 Ristorante Noe' Torino (801 Avis)

  • 💬 Dans le faubourg sud de Turin. Parking facile et gratuit. Quelques tables sous des arcades. Accueil chaleureux. Le service est parfait. Les pizzas sont excellentes. Vraiment excellentes. Les prix sont doux. Une adresse à découvrir.


  • 🏪 Shibumi - Fusion Experience (608 Avis)

  • 💬 Première fois à cet endroit. Dès notre arrivée, c'était très plein, bien rangé et le service a commencé au bout de quelques minutes. Super organisation exceptionnelle. Choix extrêmement large de plats non évidents. Particulièrement appréciés sont ceux à base de coquilles Saint-Jacques, boulettes de poulpe, mélanges de sashimi toujours accompagnés de violettes et de langoustines. Tempura très légère et bonne. Sashimi de thon avec une sauce wasabi sensationnelle. Enfin, je recommande les rouleaux de truffes... pas les habituels avec de la crème ou de l'huile de truffe mais avec des truffes à l'huile d'excellente qualité, discrètes et parfumées. Bonne carte des vins. Super promu !


  • 🏪 Suite sweet love - B&B Adelfia-Bari (7 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et très propre j'y retournerais


  • 🏪 Silvamala Sas (5 Avis)

  • 💬 C Et puis ce groupe ou j'ajoute y


  • 🏪 Aiello Rooms - San Babila (33 Avis)

  • 💬 Chambre propre Acoustique très mauvaise on entend les autres chambres Sdb trop petite pas de baignoire Situation top car zone du dôme à moins de 500 m


  • 🏪 Ristorante da Primo (1088 Avis)

  • 💬 Super restaurant !!personnel très agréable..service rapide....n oubliez pas de réserver...poissons excellents..nappe et serviettes en tissu !! La "classe"...


  • 🏪 La Cucina Di Nonna Francesca (77 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari. L'endroit est très sympa et bien tenu, j'ai aussi aimé le fait qu'il y ait de grands espaces entre les tables. Nous nous étions mis d'accord sur un menu fixe, avec des entrées froides et chaudes, deux dégustations d'entrées et un mélange de viandes rôties et de pommes de terre. Tout était délicieux, de la chitarrina aux raviolis, mais une mention spéciale revient à la viande, vraiment excellente en saveur et en cuisson. Félicitations au chef! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Hotel President Lignano (443 Avis)

  • 💬 Des chambres propres, modernes et spacieuses et une superbe piscine. De bons sandwichs au bar de la piscine. La plage est très proche, mais malheureusement un parasol coûte 25 euros par jour. Les serviettes sont changées même si vous ne le souhaitez pas, c'est du gaspillage d'eau. Le stationnement est difficile et le petit-déjeuner pourrait être plus varié.


  • 🏪 Pizzeria Boys & Girls (285 Avis)

  • 💬 Tres bonnes pizzas


  • 🏪 Gastronomia mancino (155 Avis)

  • 💬 Ils trompent tout simplement, ils n'indiquent pas bien le prix et alors vous êtes surpris. Ils ont eu l’occasion de me le dire mais ils ont préféré ne pas le faire. Quand je leur ai demandé, ils m'ont répondu que c'était indiqué, un mensonge. Sur le ticket, comme on peut le voir dans d’autres commentaires, ils n’indiquent rien non plus. Escrocs. Nourriture normale, mais pour ce que vous payez, vous mangez dans un restaurant normal.