📌 Via Cesare Battisti, 13, 21020 Crugnola - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:35
La focaccia farcie est vraiment excellente
Le 10/04/2024 à 23:58
Toujours au top
Le 07/01/2024 à 10:22
Très bons produits
Le 03/12/2023 à 19:00
Pain et charcuterie d'excellente qualité, le personnel est serviable et compétent ainsi que rapide au service des clients.
Le 27/12/2022 à 20:11
Petit commerce de village, convivialité et serviabilité. J'aurais aimé acheter du pain aux graines, au levain, mais on n'en fabrique pas, les produits au levain sont très simples. De plus, les vendeurs ne connaissent pas très bien les produits qu'ils vendent (j'ai demandé où était produit le miel et on m'a répondu qu'il était bien italien). Les prix sont à juste titre plus élevés qu'en supermarché.
Le 25/10/2022 à 08:50
Tout est délicieux, du sucré au salé, pizzas, croissants, focaccias. Personnel toujours très gentil
Le 24/09/2022 à 09:50
Boulangerie de village, elle utilise toujours la même pâte pour tous les types de pain, complet, normal et spécial, pizza, panzerotti. Cela dit, le pain n'est pas génial. Le client moyen est constitué des habitants de la ville ou de ceux qui l'ont ramené à la maison. Nous avons besoin d’une meilleure production et différenciation du pain et de la pâte. Sinon gentil et à l'écoute du client.
Le 21/02/2022 à 10:22
Sympathiques filles, je suis content d'y aller.
Le 03/12/2021 à 20:47
Bon pain
Le 18/11/2021 à 18:12
Pain, pizza, focaccia, croissants, charcuterie tous excellents ! Personnel très sympathique ! Super recommandé!
Le 31/08/2021 à 04:16
Sympathique....délicieux pain
Le 13/05/2021 à 10:16
Le maximum de convivialité.
Le 06/02/2021 à 08:42
Courtois et le pain est délicieux
Le 07/11/2020 à 16:28
Top pain💯
Le 03/10/2020 à 19:02
Excellent pain
Le 20/07/2020 à 18:41
2021 Il n'y a pas de boulangerie comme vous. Excellent gorgonzola à Crugnola. D'excellents tortellini, des fans heureux pour les adultes et les enfants. Chaque personne de Busatta est goulûment satisfaite. 😋😋😋😋😋👏👏👏👏👏
Le 19/03/2020 à 08:51
Les produits du pain à la charcuterie sont professionnels et excellents
Le 06/03/2020 à 23:56
Le pain, les croissants, les desserts, les pizzas, etc. vraiment spectaculaires sont toujours super bons. Les prix sont plus qu'honnêtes et le personnel est toujours extrêmement serviable, gentil et poli.
Le 27/02/2020 à 18:02
Le pain ne peut être confondu que chez eux et il arrive ensuite chez vous ! Mieux que ça...bravo à toute la famille !💋💋💋💋
Le 11/11/2019 à 16:11
Excellente boulangerie, à mon avis, l'une des meilleures et avec des prix raisonnables vers laquelle se tourner. Le superlatif est le gorgonzola qu'ils vendent, le meilleur que j'ai goûté depuis 61 ans
Le 10/07/2019 à 04:14
Tout est bon et d'excellente qualité
Le 20/04/2019 à 07:50
Le soin des propriétaires et la qualité de la sélection des produits font la différence.
Le 09/04/2019 à 16:01
Optimal
Le 15/03/2019 à 17:48
je suis super satisfait
Le 09/02/2019 à 08:58
Un peu caché, mais ça vaut le coup de chercher.
Le 26/06/2018 à 11:40
Très sympa, accueillant et bien achalandé
Le 15/06/2018 à 10:57
Excellente boulangerie
Le 02/05/2018 à 19:15
Très gentils, ils ont un peu de tout ! Très bon pain et desserts !
Le 20/12/2017 à 09:30
Belle
Le 29/10/2016 à 18:14
Le meilleur de la région
💬 Lieu difficilement accessible. Il est situé dans la partie haute de Salerne dans le quartier de Giovi, un lieu très privé et accueillant. La nourriture était excellente et toute locale et préparée par les propriétaires. Endroit très familier et géré par le propriétaire qui est une personne très serviable. La qualité de la nourriture est très bonne, la viande spectaculaire et les entrées n'en finissent pas. Plats abondants et cuisine faite maison. Je reviendrai certainement. Il faut réserver.
💬 Bon séjour. Bon rapport qualité prix, disponibilité du propriétaire de la structure dans la gestion des demandes des clients et des urgences. Merci!!! Nous serons de retour.
💬 Situé juste à côté du Teatro, ce restaurant est un joyau caché. Un peu hors des sentiers battus, c'est l'expérience gustative par excellence. Chaque plat est précis, combinant des saveurs merveilleuses et des ingrédients de la plus haute qualité. Le service était fabuleux, la nourriture était meilleure. Je recommande fortement un voyage à Sapori. Et ils proposent des hébergements sans gluten ! Ne le manquez pas.
💬 Service extrêmement rapide et personnel sympathique. Le kebab est copieux et savoureux, avec un bon choix de garnitures et des prix raisonnables (j'ai payé 7 € pour une piadina et une bouteille d'eau). Endroit recommandé!
💬 Malheureusement, nous avons récemment terminé notre séjour dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment. Le studio était simple, très propre et répondait à tous les besoins. L'endroit est plutôt un havre de tranquillité. De plus, la famille qui le gère a toujours été d'une grande aide et nous a même aidé à organiser nos activités. Merci!
💬 Excellente structure à choisir si vous décidez de visiter les Pouilles car elle est pratiquement au centre et vous pouvez voyager en voiture partout dans la région en peu de temps. Je le recommande également pour la serviabilité des propriétaires, car nous avons cassé l'embrayage de la voiture la semaine précédant la mi-août et en moins de 24 heures, ils ont résolu le problème par un mécanicien à un prix super honnête même s'il aurait pu prendre en profiter. Chambre au centre du village très calme, très agréable et propre.
💬 Un accueil chaleureux, une terrasse ombragée, des produits de qualité mis en valeur par une cuisine empreinte de générosité et d'attachement à son terroir, des vins bien choisis. Que demander de plus ?
💬 Nourriture de bonne qualité et abondante
💬 Expérience incroyable ici. Nous avons organisé une assez grande fête après une soirée de répétition de mariage. Le personnel n'aurait pas pu être plus attentionné et la nourriture était fantastique. L’un des meilleurs steaks que j’ai jamais mangé, et le chevreuil était également excellent. Nous avons eu le Bone In Ribeye et la Tagliata di Cervo. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner fantastique.
💬 Délicieux! Nous étions partis pour manger léger, nous avons fini par faire entrée/plat/dessert: l'appétit vient en mangeant! Petite carte, produits de qualité, nous recommandons vivement!