📌 Via Roma, 30, 55027 Gallicano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:27
Excellente boulangerie
Le 01/03/2024 à 11:17
Le goûter n'est pas arrivé à l'école, ils ont refusé de nous l'envoyer et ils ne nous ont pas dédommagés. VOLEURS
Le 30/08/2023 à 13:16
le meilleur pain de la Garfagnana, évidemment un avis personnel
Le 09/08/2023 à 10:48
12h45 C'est fermé ! Horaires d'ouverture jusqu'à 13h30. Style italien standard.
Le 02/05/2023 à 08:49
Le pain aux grains anciens est excellent
Le 17/01/2023 à 19:39
Toujours l'une des meilleures boulangeries de la région ! Le gâteau aux pommes de terre typique doit être commandé, mais il ne déçoit pas. Cette fois, cependant, nous avons eu droit à une tarte aux figues et aux noix dont nous sommes tombés amoureux. Autres favoris de tous les temps : la tarte aux pacanes et délicieuse ! Ne change jamais!
Le 29/11/2022 à 13:56
Excellente boulangerie avec vente en porte-à-porte, notamment du pain à base de céréales anciennes
Le 02/12/2021 à 19:40
Pain délicieux avec un arôme incroyable
Le 13/09/2021 à 04:42
Du pain fantastique..
Le 17/08/2021 à 05:46
Mon four préféré.💯🔝
Le 13/08/2021 à 21:47
Le meilleur pain de la Garfagnana sans oublier les gâteaux
Le 04/08/2021 à 11:12
Délicieux bon pain
Le 26/07/2021 à 12:17
La garantie, du pain aux meilleures céréales anciennes
Le 01/05/2021 à 16:17
Maîtres dans l'art de la boulangerie, leurs gâteaux sont réputés dans toute la Toscane, la focaccia est célèbre, surnommée dans la langue vernaculaire du village la Topa unta 🤣
Le 14/03/2021 à 20:28
Excellent pain. Courtois et gentil.
Le 13/02/2021 à 08:55
Du pain pour tous les palais, délicieux !
Le 10/02/2021 à 08:37
Pain cantucci spectaculaire aux céréales anciennes
Le 01/12/2020 à 19:27
Fabuleuse focaccia!
Le 15/10/2020 à 08:28
Large disponibilité de produits frais à prix normaux
Le 15/02/2020 à 00:42
Excellents biscuits et excellents gâteaux aux amandes
Le 16/07/2019 à 08:41
La qualité du pain est la meilleure, surtout celui aux grains anciens moulus sur pierre... La focaccia est très bonne, on peut goûter l'assaisonnement avec de l'huile d'olive de bonne qualité....
Le 04/01/2019 à 15:32
Le pain à la farine Verna est un véritable délice.
Le 23/09/2018 à 06:33
Délicieux pain, focaccia et desserts !
Le 24/06/2018 à 10:13
Bonjour four artisanal
Le 21/09/2017 à 06:44
Le gâteau à la ricotta La squisita est spécial. Ça vaut vraiment le coup de goûter !!!!
Le 03/07/2017 à 13:25
Pain, gâteaux, pizza, biscuits sucrés, biscuits, tous des produits artisanaux de première qualité à déguster, le tout à des prix super intéressants
Le 01/04/2017 à 14:02
Pain, focaccia, pizza, très bons desserts et biscuits, tous artisanaux, les pasimate sont bons aussi.
💬 Super expérience, streetfood délicieux (panini, sandwichs de toutes sortes, burgers, encore des fingerfoods) et personnel chaleureux, le tout avec des prix bien abordables ! Le restaurant idéal pour prendre une bouchée rapide, délicieuse (et grosse) tout en profitant de l'atmosphère de Palerme. Je reviendrai à chaque fois que je serai de retour en ville ! +il y a un chien mignon.
💬 J'ai passé une bonne permission à terre.....
💬 Les pizzas étaient bonnes, mais plus de 76€ pour 4 pizzas c'est quand même un peu cher... De plus je n'ai pas apprécié d'attendre plus longtemps l'addition que les pizzas elles-mêmes. Complètement ignorée par la serveuse à la fin du repas (seules 2 autres tables étaient occupées) alors que le monsieur qui nous avait accueillis était, lui, fort sympathique. Pour le tarif et le service de fin de repas, je ne recommande pas.
💬 Félicitations, excellente pizza, excellents ingrédients, excellent service, ils sont arrivés à l'heure à l'heure promise, enfin un professionnel sérieux
💬 Un conseil, prenez une pizza. Les autres plats sont servis sans garniture ou alors en supplément et en quantité très modérées. Quant au service, quand on arrive à 4, le premier est déjà à la maison quand l’entrée du 4ème arrive. Bon à part cela les plats sont corrects sauf le pain (industriel et desséché sous le soleil de toscane) Vraiment une pizza
💬 Endroit jeune, de bonnes idées, parfois prétentieuses, un service attentionné, des burgers insolites, des associations riches, parfois excessives, mais l'idée et la réalisation doivent être récompensées.
💬 bonnes pizzas avec des ingrédients corrects. compte dans la norme
💬 Nous avons été particulièrement bien accueillis, le service est de qualité, l'ambiance est agréable (un peu de calme ça fait du bien) et les plats sont très bons. Je recommande cette adresse, merci encore pour la gentillesse des serveurs.
💬 Un paradis sur terre, du calme, une vue imprenable et une piscine suffisamment grande pour se rafraîchir et profiter de la journée. Le seul défaut est que pour y accéder, il y a un chemin assez difficile à parcourir donc faites attention à ne pas exploser (ce qui est arrivé à un garçon).
💬 Sweet Park Bistro, petit menu mais tout était fraîchement préparé. Personnel très sympathique, un endroit où les locaux prennent un verre et mangent un morceau. Partie amusante : les locaux jouent une sorte de curling à l'extérieur. En été!