📌 Corso Garibaldi, 163, 94010 Villarosa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Pizzas excellentes et pas cher
💬 Hôtel plutôt excentré du centre 15 minutes en bus. Très au calme terrasse magnifique. Cependant petit déjeuner pas à la hauteur des lieux. nettoyage pas tip-top. Notre chambre n'avait pas de salle de bain elle était en dehors pas génial
💬 top endroit pour évènements
💬 peut-être comme restaurant oui mais niveau service au bar, absolument nul
💬 J'ai vraiment aimé 💯 Je ne m'attendais pas à ce que la pizza soit si délicieuse 👍🏻
💬 Hôtel bien placé. Équipe très professionnel. La suite était impeccable, la classe !!! (avec de l'espace) Nota Bene : Si vos boissons dans le mini bar est payant, MARQUEZ-LE Vérifiez aussi côté présentation d'équipements sur le site booking, Boulloire +Machine à Café. Si vous ne le mettez pas, enlevez-le sur le site booking. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant où nous avons été très bien reçu. La nourriture est de bonne qualité (pizza, charcuterie, pâtes) . Un petit bémol sur les pâtes aux vongole qui avait peu de goût. Je vous le recommande.
💬 Super pizzas 🍕 au feu de bois. Elles sont larges et avec la pâte fine et croustillante sur les bords. L’endroit est très grand mais service efficace et rapide. L’été il y a une grande terrasse en hauteur ou l’on voit la mer. Prix raisonnable et un choix de pizza de + 50…il y a en a pour tous les goûts.
💬 Le lieu est assez grand et conçu de manière très japonaise (vraiment boutique). Les services étaient normalement, ne prêtaient pas beaucoup d'attention à nos tables et il était difficile d'attirer leur attention. Mais pour la fille à la peau foncée, elle était bien et amicale. La nourriture était bonne et le menu avec de nombreuses options. Le porc est vraiment moelleux, on l'aime tellement. Les petits pains frits à la crème et aux fraises étaient super délicieux, je le recommanderais certainement à tous. Les crevettes et les sashimis pour moi n'étaient pas si frais mais quand même bien. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.
💬 Mieux vaut réserver car il y a peu de places.⁰