📌 Via S. Pietro, 48, 17047 Valleggia - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 13:34
Comprei um pão aqui, primeiro mostrou-me pães pequenos, eu disse que queria maior, até que me deu um mais ou menos com o tamanho que eu queria. Apesar de parecer grande, era leve, pouco peso, foi caro, tinha pouco miolo e muita codoa e casca. Ao final de 6 horas em casa já estava rijo que não conseguia comê-lo. Pão carro é rijo.
Le 15/03/2024 à 15:20
J'ai commandé trois pizzas pour livraison à domicile et même si je n'habite pas à proximité, le livreur de pizzas est arrivé à l'heure et les pizzas, en plus d'arriver chaudes, étaient également spectaculaires ! Je vais certainement commander à nouveau ! Merci beaucoup du fond du cœur ❤️
Le 03/03/2024 à 11:10
Nous avons toujours pris des pizzas à emporter, mais tant que le service proposé est celui-là nous ne reviendrons pas : hier soir nous avons commandé deux pizzas à emporter (une jambon-champignons et une bresaola, roquette et parmesan) pour 19h15. Les pizzas m'ont été livrées à 19h35 sans même deux mots pour m'excuser de l'attente (ce que je ne conteste pas étant donné que lorsqu'on a beaucoup de travail il est normal que les délais soient plus longs), mais j'aurais passé sous silence cela. En rentrant chez moi, je découvre que les deux pizzas étaient une jambon et champignons et une margherita, mais elles ont été payées avec le prix du jambon et champignons et de la bresaola, roquette et parmesan. On les contacte pour avoir des explications, mais surtout pour signaler ce qui s'est passé et avec un regard plutôt agacé (comme si j'avais fait l'erreur) on nous dit alors de revenir car ils en auraient fait une autre. Considérant que nous n'habitons pas à proximité, l'attente qui aurait certainement été là et que mon conjoint devait bientôt se rendre au travail, nous avons abandonné sans recevoir la moindre excuse. Ce n’est pas une façon de traiter quelqu’un qui vient vous payer un service (ce qui était assez discutable hier soir).
Le 19/02/2024 à 18:37
J'ai eu la pizza, très bonne, bien assaisonnée, je la recommande
Le 10/02/2024 à 19:41
Parfait merci!!!
Le 03/12/2023 à 18:17
Des pizzas fabuleuses, bien assaisonnées, cuites à la perfection et un chauffeur ponctuel, gentil et serviable. Félicitations ! À bientôt!
Le 06/10/2023 à 17:19
Ta pizza est vraiment très bonne
Le 24/08/2023 à 07:04
Très bon pain et merveilleuses pizzas géantes
Le 20/08/2023 à 11:11
Les meilleurs petits pains à la pistache
Le 08/08/2023 à 18:41
Bien, vraiment 5 étoiles
Le 24/07/2023 à 07:49
Meilleure focaccia mangée à Savone. En plus d'être un endroit idéal pour s'arrêter pour le petit-déjeuner, en semaine, vous pouvez réserver des pizzas et de la farinata à emporter et à domicile.
Le 10/07/2023 à 20:41
empiré récemment. La focaccia n'est plus ce qu'elle était il y a des années. Seul le type sec est bon
Le 30/06/2023 à 18:44
Boulangerie sur la place centrale de Valleggia, vous pouvez trouver différents types de pain et focaccias et pizzas. A l'intérieur il y a un petit bar où vous pourrez prendre un café ☕ et prendre le petit déjeuner avec d'excellents croissants ou petites pâtisseries... Il n'y a pas de place pour le faire. asseyez-vous mais. Ça vaut le coup de prendre un petit-déjeuner 🥞 Le soir nouveau service jusqu'à 21h30 pizza à emporter ou vous pouvez facilement commander sur le site et la faire ramener à la maison, elles arrivent aussi à Savone. Le mardi, ils font aussi de la farinata... Il est conseillé de commander car les horaires d'ouverture sont limités. 🥞
Le 27/06/2023 à 17:52
Excellente boulangerie, produits de qualité, personnel toujours sympathique et souriant, je le recommande vivement.
Le 20/06/2023 à 09:18
Très bonne pizza, le seul défaut est que la livraison coûte 7,50 €. Cela me semble un peu trop
Le 10/06/2023 à 20:59
La courtoisie, la convivialité et la gentillesse sont au rendez-vous. Sans oublier la pizza spectaculaire. Bien joué!
Le 07/05/2023 à 09:55
Personnel sympathique et serviable, excellents produits
Le 05/02/2023 à 12:22
A 20h30 à Valleggia... Bars fermés....... Le café/boulangerie Alemanni... nous a accueilli malgré sa fermeture. La vendeuse très gentille et souriante nous a servi sans aucun problème ! Merci Madame Eliana... Nous ne sommes pas habitués à ça en Ligurie !!!!!!!
Le 11/12/2022 à 09:31
Excellente boulangerie
Le 12/10/2022 à 17:35
Bons produits.
Le 08/04/2022 à 10:43
La fille qui sert au comptoir est très gentille et gentille.... Tout est très bien
Le 02/04/2022 à 08:40
En plus d'être un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner, certains jours de la semaine, vous pouvez réserver des pinsa, des pizzas et des farinata à emporter.
Le 28/02/2022 à 02:41
Excellentes pizzas !!! 😋😋😋
Le 15/01/2022 à 16:29
Pour moi c'est comme être à la maison... la nourriture est délicieuse et les filles qui tiennent la boulangerie, la pâtisserie, la pizzeria et la farinata à emporter sont exceptionnelles, elles savent vraiment comment faire, merci
Le 06/09/2021 à 13:00
Délicieuse focaccia et croissants. Toute personne au régime reste à l'écart !
Le 05/08/2021 à 06:26
En ce qui me concerne, la meilleure focaccia mangée à Savone et dans les environs
Le 31/01/2021 à 20:38
Je m'attendais à plus... Une focaccia qui n'a rien à voir avec la focaccia typique de la Ligurie, de bons ingrédients mais rien de spécial... En tout cas, très gentille dans la boutique.
Le 31/10/2020 à 18:45
Excellente boulangerie et bar
Le 12/07/2020 à 23:12
Excellente pizza. Farinata aussi. Les apéritifs valent également le détour, ils sont servis avec leurs propres focaccias et ont des prix compétitifs.
Le 17/02/2020 à 08:35
Très bien, le personnel toujours sympathique, excellent pour trouver du pain mais aussi une très bonne pizza à emporter, utile également pour se procurer de la nourriture et des boissons pour un dîner à la maison, également du café au comptoir, tout le monde est très gentil et très bon
Le 15/02/2019 à 17:24
La meilleure focaccia de Savone et surtout ils vous servent toujours avec le sourire
Le 25/10/2018 à 09:42
Boulangerie historique de Valleggia, qualité et choix inégalés, toujours à la recherche d'innovation et personnel vraiment sympathique et attentionné.
Le 09/03/2018 à 12:58
Il y a de très bons produits
Le 23/09/2017 à 22:09
Tout est bon et savoureux !! Aussi très bon marché
Le 18/04/2017 à 04:59
Personnel efficace et très sympathique, excellent café de bar et cappuccino crémeux, excellente foccia chaude et pain même l'après-midi, excellente pizzeria avec des prix bas et des produits de haute qualité, pesez j'ai acheté une margherita à 3,50 € alors qu'ailleurs ça coûte le double
Le 29/03/2017 à 05:33
Excellente panification, personnel serviable et souriant, le pizzaiolo est de bon standing, mêmes matières premières, excellent endroit
Le 25/03/2017 à 08:12
Une boulangerie avec bar et pizza à emporter le soir
Le 08/02/2017 à 18:39
Très bonne focaccia. personnel sympathique
Le 04/06/2016 à 15:34
Bar, boulangerie, pizzeria à emporter, excellent service Très bonne pizza.
💬 Maison très accueillante Excellent nettoyage Très belles chambres confortables bien meublées Le propriétaire très gentil
💬 Pizza pour le moins horrible avec de la pâte crue et de mauvais ingrédients, personnel grossier qui se moque de vous et vous rit au nez (mention particulière de la fille au comptoir et de celle derrière). Si peut-être ils avaient au moins appris à faire des pizzas plus tôt
💬 La pizza est délicieuse et les propriétaires sont sympathiques et très gentils
💬 Le lieu date d'au moins quarante ans, mais ce n'est pas son origine. Ce qui fait la différence, c'est la nourriture, excellente en qualité et en quantité, ainsi que les excellents prix, et le service, familier mais rapide et très affable. J'y suis allé spécialement pour la "friture mixte piémontaise" et je n'ai pas été déçu du tout, bien au contraire. Applaudissements!
💬 Mes parents y séjourne depuis 4 ans cadre magnifique ambiance et table familial rien à dire juste à recommander les yeux fermés merci Irma pour tes délicieux petits plats et pour la propreté des chambres merci Antonella pour toutes vos petites attentions à l'année prochaine en famille!!! Bisous tine et max de houdeng
💬 Un intérieur au design très moderne, une place assez grande dans l'une des plus belles rues de Turin avec une commande et une préparation rapides. Je n’ai donc pas pu m’empêcher de prendre des rondelles d’oignon et j’ai décidé d’opter pour un menu pour un dîner matinal. Des rondelles d'oignons moelleuses et pâteuses (désintégrées dans la saucière), des frites cage pas assez cuites, probablement le Big King le plus sec de ma vie avec un petit pain si rassis et triste qui s'émiettait (et j'ai toujours préféré BK au McD tout autour du monde, à cause des rondelles d'oignon). Les galettes laissaient beaucoup à désirer :( . J'espère que tout s'améliorera avec le temps afin de pouvoir mettre à jour cette critique. Malheureusement, je ne reviendrai pas avant un moment. J'espère que vous ferez quelques annonces lorsque les rondelles seront croustillantes et croustillantes pour que nous puissions revenir. Oh et allez, vous ne ferez pas faillite si vous offrez 1 sauce gratuite avec n'importe quel article. Quiconque commande les bagues achètera volontiers la moutarde au miel supplémentaire. Les établissements de restauration rapide dans les pays dont l’économie est la plus mauvaise le font. Tu veux qu'on trempe nos frites dans du Coca ? Les couronnes en papier gratuites sur les tables étaient une délicate attention, néanmoins je préférerais que le budget marketing soit accordé aux cuisiniers de frites.
💬 Magasin sans prétention avec de bons produits ! Fortement recommandé en pause avec une assiette froide
💬 Ce B&B est vraiment très sympa. J'y ai passé une nuit le week-end et j'ai passé un très bon moment. Le petit déjeuner est proposé au bar au bout de la rue qui croise la rue principale de la ville.
💬 Bonne nourriture. Courtoisie. Service à améliorer. Absence de menu et de prix associés, mais liste verbale de plusieurs plats que vous avez du mal à mémoriser. Le plat d'accompagnement commandé n'est jamais arrivé, mais pour compenser, on nous a spontanément proposé un dessert. L'idée d'offrir des fèves et du pecorino aux clients est une bonne idée puisque nous sommes le 1er mai.
💬 Trop cher pour une assiette de mortadelle et pecorino et pour des tortelloni avec une mousse de pomodoro qui ressemblait à de la passata di pomodoro d une boîte et des spaghetti de Courgettes qui étaient des courgettes grossièrement coupées en long et absolument pas assaisonné. Le service était froid et impersonnel. Bref en dessous des ambitions que ce resto affiche.