Les avis
Le 15/08/2022 à 18:09
Des voleurs infidèles une pizza à 5 euros
Le 23/09/2021 à 21:35
Dans cette boulangerie, j'ai trouvé le merveilleux pain Matera, savoureux et beau à regarder.
Le 10/10/2016 à 22:08
Produits frais.. Personnel sympathique.
💬 J'ai passé de très bons moments au Blanco Beach Club, nous avons fait un arrêt à Messine et je voulais trouver une belle plage et me détendre car c'était mon anniversaire aujourd'hui. Étant en croisière pendant 6 jours, j'avais besoin d'une pause loin de la foule ou des énormes excursions rapides à terre. Cet endroit est INCROYABLE, eau turquoise claire, plages de sable fin, chaises très confortables pour prendre le soleil, parasols, douches, service aimable et accueillant. La nourriture était aussi l’une de mes préférées ! le poulpe grillé parfait et les pâtes carbonara aux fruits de mer vraiment savoureuses aussi. Les serveurs parlent principalement italien, mais ils sont néanmoins affectés à notre table (Lorenzo) qui parle aussi anglais. Ils étaient très sympathiques et arrangeants, le directeur m'a aidé à recharger mon téléphone et nous a même appelé un taxi pour retourner au port de Messine ! Si vous êtes dans le coin ou si vous faites une escale en croisière, je le recommande à 100%. Pour y arriver, c'est facile depuis le port de Messine, prendre le tram pour 2 euros jusqu'à l'arrêt du musée, puis le bus avec le même ticket. Sur le chemin du retour, nous avons pris un taxi pour 40 car nous étions pressés de rentrer au port. J'adorerais revenir!
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Ils ont été très patients avec nous étant donné que nous ne parlons pas italien et ont fait de leur mieux pour nous aider à traduire les éléments du menu, ce qui est très apprécié. La nourriture était délicieuse et beaucoup moins chère que prévu. Nous reviendrons certainement avant la fin de nos vacances !!
💬 Parfait!!!
💬
💬 Expérience horrible. ILS DEVRAIENT SUPPRIMER CE LIEU DE LA RÉSERVATION. Nous avons réservé un séjour de 2 nuits, payé d'avance sur le site où nous avions précisé l'heure d'arrivée et fait quelques petites demandes. A notre arrivée (15h45), nous avons dû appeler pour obtenir les clés, ils sont arrivés dans les 5 minutes mais ensuite ils nous ont fait attendre encore 40 minutes pour nous donner la clé. Peut-être qu'ils ont dû nettoyer ??? Dès que nous sommes entrés après 3 étages, nous avons remarqué une odeur horrible. Il n'y avait pas d'eau dans le frigo, le petit-déjeuner (brioss, lait et gaufres à prix réduit) n'était que pour une matinée, pas pour deux comme nous l'avions payé. Sans parler de la saleté et des acariens que nous avons trouvés. Regardez les photos et jugez par vous-même. Il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain et après avoir appelé les gérants, ils l'ont laissé derrière la porte au bout de 4 heures. Endroit déconseillé !
💬 Une maison splendide dans un endroit calme. Un très bon petit déjeuner produit maison. Un couple de jeunes propriétaires très accueillant.
💬 Un point pour le calme car bruit non stop, on se trouve entre 2 routes en V et plus la musique à fond pour camoufler le bruit incessant des voitures,. Les serveuses pas enthousiasmées Les toilettes à revoir!! Le prix des vins exagérés , on n est loin d une bonne osteria ou agriturisme Le point positif les pâtes classiques carbonara délicieuses La carte sur réseaux sociaux ne reflète pas la carte actuelle( beaucoup de plats manquants) Finalement calamars diavola triste en présentation et limite en goût . Le plat alla Treunotre. Un petit morceau de poisson inondé par des pdterre et olives Le compte et c est bon, on se casse..
💬 Excellent hôtel familial au centre de la ville et à deux pas du parc Andalo Life. Service impeccable, ou plutôt prestations impeccables : accueil, restaurant, chambres, baby-sitting, tout le meilleur pour les plus petits. Menu avec quatre choix et buffet très riche, grand centre de bien-être avec piscine chauffée, espaces équipés pour les enfants à l'intérieur et à l'extérieur. Bref, des vacances haut de gamme hautement recommandées. Nous reviendrons en été.
💬 Très accueillant. Le kebab/frite était bon. Pas de soucis.
💬 Lit décevant et douche inutile. La pression de l'eau est si mauvaise que la moitié de la pomme de douche est sèche et l'autre moitié est un goutte-à-goutte flasque.