Boulangerie 🇮🇹

Panificio 3 Archi Avis

📌 Frazione Aspio, 43, 60131 Ancona - Italie

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Panificio 3 Archi à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Panificio 3 Archi à Ancona

marco.e

Le 03/06/2023 à 17:10

5 / 5

Excellente gentillesse et courtoisie.

Paola.o

Le 20/04/2023 à 04:11

5 / 5

Eux seuls font les meilleurs maris du monde !!!🥰🥰🥰🥰

Eba.a

Le 05/04/2023 à 06:49

5 / 5

Mais la dame est toujours souriante et serviable, on voit qu'elle aime son métier et le fait avec dévouement et passion, le pain est bon, sans oublier l'excellence des pâtisseries sucrées et salées, une excellente solution pour un repas rapide et surtout pour un bon pain pour la famille A++++++++

Photo n°1 de l'avis de Eba.a fait le 05/04/2023 à 06:49 sur le  Panificio 3 Archi à Ancona
Cristiana.u

Le 11/02/2023 à 12:42

5 / 5

Nous avons organisé un dîner d'anniversaire et nous avons fait confiance au four Aspio. Cuisine excellente, du salé au sucré, tout était impeccable !!! Excellent professionnalisme !!! Hautement recommandé!!!

SILVIA.E

Le 27/12/2022 à 08:10

5 / 5

Produits toujours frais et d'excellente qualité, le comptoir est très accueillant et le choix est large. Simona accueille tout le monde avec le sourire et essaie toujours de plaire à ses clients. Le restaurant est idéalement situé et un parking est disponible.

Alberto.l

Le 17/12/2022 à 10:02

5 / 5

Biscuits au moût aux amandes, un vrai délice.

Fabio.a

Le 17/10/2022 à 06:24

3 / 5

Le pain est très bon, les autres produits exposés étaient très appétissants, j'ai aussi bu un café que je n'ai pas aimé du tout, je ne suis pas qualifié pour porter un jugement, mais mon sentiment est que le café était de mauvaise qualité .

Linda.a

Le 11/08/2022 à 12:20

5 / 5

Personnel professionnel et gentil. Des produits vraiment bons et savoureux !

Michele.i

Le 23/06/2022 à 17:05

5 / 5

Courtoisie, convivialité et très bons produits !

Giuliano.a

Le 09/05/2022 à 17:32

5 / 5

Sucrés, salés, pain... tout est délicieux

Nicolae.o

Le 23/03/2022 à 11:44

5 / 5

Optimal

Anna.i

Le 27/02/2022 à 00:33

5 / 5

Le pain est sucré et le café est très bon

Andrea.n

Le 05/02/2022 à 16:50

5 / 5

Boulangerie où l'on trouve de tout. Excellent propriétaire.

Massimo.a

Le 19/12/2021 à 20:18

5 / 5

Stationnement facile ; la salle récemment rénovée est très accueillante ; et Simona - la propriétaire - est toujours présente et prête à la fois en tant que boulanger et en tant que barman. Et le choix sucré-salé est toujours large. Ça vaut le coup de s'arrêter !

Lucia.o

Le 21/09/2021 à 20:05

5 / 5

Simona n'a que des choses délicieuses !

carola.a

Le 28/08/2021 à 13:19

4 / 5

Excellentes pâtisseries, propriétaire très sympathique

Simone.i

Le 13/06/2021 à 10:00

4 / 5

Excellents pains et pâtisseries. Il dispose également d'une supérette alimentaire (pâtes, sauces prêtes à l'emploi, lait et produits alimentaires de base) pour tous les besoins.

Loriana.e

Le 28/05/2021 à 10:43

4 / 5

Produits simples mais naturels et savoureux, personnel très gentil !!!!

BARBARA.

Le 26/03/2021 à 17:18

5 / 5

Beaucoup de choix et des prix corrects

Mauro.a

Le 25/03/2021 à 13:16

5 / 5

Excellente boulangerie. Des prix justes et surtout le pain qu'il mérite ! Essayez la pizza au fromage Filet aux oignons (fantastique) Filet aux olives (excellent) Tout est vraiment bien. Simona, la propriétaire, est absolument l'épine dorsale de la boutique qu'elle gère avec tant de gentillesse et de compétence. Stationnement pratique Visiter

Emanuele.e

Le 08/03/2021 à 18:12

5 / 5

excellente boulangerie Je m'y arrête tous les jours pour acheter le petit-déjeuner et le déjeuner, tout est bon du sucré au salé... J'en profite pour saluer Simona !!

Roberta.a

Le 25/02/2021 à 21:19

5 / 5

Différents types de pain au choix, délicieux pains, pâtes et pizzas

simone.a

Le 09/02/2021 à 15:47

5 / 5

D'excellents produits à déguster aussi bien sucrés que salés ainsi qu'un excellent pain pour tous les goûts

simone.a

Le 06/02/2021 à 09:03

4 / 5

Excellente boulangerie, nombreux desserts délicieux... le café a besoin d'être un peu amélioré... mais recommandé

Lory.o

Le 27/10/2019 à 13:49

5 / 5

Toujours un plaisir de venir chercher du pain, sucré, salé, non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse du propriétaire🌈👍

Angela.

Le 31/01/2019 à 09:41

5 / 5

Plein de bonnes choses du sucré au salé en passant par le pain !

  • 🏪 Barusse lounge bar (47 Avis)

  • 💬 Ooo… musique, ambiance chillee, bière locale, sièges à l'intérieur ou à l'extérieur, court de tennis à côté et prêt pour la balade Tremalzo, si vous êtes prêt. Bons sandwichs.


  • 🏪 Brace di Mehdi (260 Avis)

  • 💬 Un dîner exceptionnelle. Bravo Mehdi. J'ai vraiment apprécié la subtilité des plats. Un mix de produits italiens et autres avec des plats aux saveurs de son pays et pas seulement. Plats très raffinés. Une superbe expérience.


  • 🏪 B&B IL PALIO (10 Avis)

  • 💬 J'ai envoyé des invités visiter à plusieurs reprises. Dans l'ensemble ok mais une chambre double à 100 euros un peu excessive


  • 🏪 Pak hussain asia food (4 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, viande fraîche et bon service


  • 🏪 Zanzibar (272 Avis)

  • 💬 Bel endroit bella vista cuisine du terroir


  • 🏪 Vineria La Fraschetta (470 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais super mignon où l'on peut déguster des plats locaux ! Grand choix de fromages et de viandes. Un grand compliment aux filles qui travaillaient là-bas - elles expliquaient toutes les histoires derrière chaque plat et chaque vin, ce qui en faisait une expérience très unique et intéressante - plus qu'un dîner ou un apéritif classique ! Je recommande chaleureusement


  • 🏪 Caffe' Del Parco (25 Avis)

  • 💬 Des sandwichs petits mais très accueillants, vraiment exquis, aux saveurs de Sicile, fraîchement préparés par Mme Laura : elle est la « valeur ajoutée » du Caffè del Parco ! Gentil, serviable et souriant donne envie de revenir :)


  • 🏪 B&B CittaBella (52 Avis)

  • 💬 Excellente situation, propre chaleureux et familial. Petit bémol pour le bidet...


  • 🏪 La Casetta di Isotta (2 Avis)

  • 💬 Une humidité honteuse et folle


  • 🏪 Aguglia osteria di mare 2021 (278 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de mer à Bacoli. Service excellent. Nous avons mangé du poisson incroyablement préparé. Les entrées (crues et cuites) sont fortement recommandées. Je voulais goûter (microportion requise) à leurs raviolis fourrés à la ricotta avec bisque et tartare de crevettes. Une expérience!! Prix ​​​​en fonction de ce que vous avez mangé et bu. Bien joué