Boulangerie 🇮🇹

Pani&Loriga Avis

📌 Giovanni Maria Angioy, 09013 Carbonia - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pani&Loriga à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur Pani&Loriga à Carbonia

Alessandro.a

Le 29/12/2021 à 19:47

4 / 5

Beaucoup de choix

Achille.a

Le 05/12/2021 à 15:32

5 / 5

Belle église. Indispensable et particulier

Alberto.e

Le 02/12/2021 à 06:00

5 / 5

Enfin un pain à la hauteur de nos palais, de nombreuses spécialités, la gentillesse, la gentillesse et un grand professionnalisme la distinguent comme une belle boutique que je recommande à tous.

Gianfranco.d

Le 13/09/2021 à 13:53

5 / 5

Un paradis

Alessandro.e

Le 13/09/2021 à 09:21

5 / 5

Excellent pain, nombreuses formes, excellentes farines et ingrédients.

Roberto.i

Le 07/09/2021 à 12:03

5 / 5

Saveurs exceptionnelles du vrai pain

  • 🏪 B&B La Dimora Di Nettuno (165 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et assez grande pour 2 personnes. Le service est excellent, tout le monde est très serviable. La climatisation fonctionne parfaitement (important de nos jours). Le petit déjeuner était délicieux, très bon croissant. L'emplacement était également très pratique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Isola dei Sapori (395 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment abondante, personnel serviable : ils étaient prêts à garder un gâteau d'anniversaire au réfrigérateur, que j'ai consommé à la fin du repas. La pizza a juste la bonne épaisseur, elle est légère mais malgré cela, elle reste copieuse. La bière pression est bonne, rien à redire. L'environnement est assez accueillant, lumineux et spacieux. Les salles de bains sont propres. Restaurant recommandé également pour les prix honnêtes.


  • 🏪 B&B Alverà (16 Avis)

  • 💬 Le B&B est un peu en dehors du centre principal mais dispose d'un parking pour les voitures et vous pouvez y accéder à pied en dix minutes. Le propriétaire est plutôt sympathique et met à disposition son numéro personnel pour que vous puissiez le joindre, et il est très réactif. La chambre était simple mais avait tout ce dont j'avais besoin. Ils limitent également les contacts, donc cela semblait être un lieu de retraite agréable et un endroit calme. Le petit déjeuner était également le même, tous les produits de base étaient là. Ils nettoient également la chambre tous les jours, ce qui était plutôt agréable d'y revenir après une longue randonnée. Je recommande vivement !


  • 🏪 Le Fontane (151 Avis)

  • 💬 Maruska et Claudio et leur équipe nous ont accueillis chaleureusement et nous ont servi de la bonne nourriture. La détente est garantie dans ce bel endroit à la vue enchanteresse. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Maga Magò (1153 Avis)

  • 💬 Magnifique ! Perfecto ! Nous venons visiter Venise et nous faisons notre première halte ici. 6 personnes ravies, nous nous sommes régalées, de À à Z. Même une pizza sur mesure pour ma tante. Merci beaucoup ! On recommande les yeux fermés !


  • 🏪 L|EMA (97 Avis)

  • 💬 intéressant resto chinois vraiment pas cher , pas de la haute gastronomie mais les portions sont généreuse et ça rempli bien le bedon. Ce resto est souvent rempli d'asiatiques en tour organisé. Assurez vous d'avoir le bon menu car ils ont 2 menu avec des prix différents !!! je vous met en photo le menu pas cher .


  • 🏪 L'Ingrediente Zero (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Kalura (245 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux où vous pouvez organiser n'importe quel événement... des mariages aux remises de diplômes, etc. Malheureusement, ils sont très mal organisés. Ils n'ont pas leur propre brigade. Le manque de service client fait que le lieu n'est pas toujours plein, comme il le mérite pour sa beauté et son espace. Ils pourraient vraiment faire beaucoup de choses avec les mariages et se contentent plutôt de quelques soirées. Péché


  • 🏪 ELIOS (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Albamar (3 Avis)

  • 💬 Je donnerais 5 étoiles pour le service - notre serveuse était vraiment bonne et professionnelle. Malheureusement, la nourriture n'était pas comme nous l'espérions... C'était mangeable. C'est tout ce que je peux dire poliment.