Les avis
Le 29/12/2021 à 19:47
Beaucoup de choix
Le 05/12/2021 à 15:32
Belle église. Indispensable et particulier
Le 02/12/2021 à 06:00
Enfin un pain à la hauteur de nos palais, de nombreuses spécialités, la gentillesse, la gentillesse et un grand professionnalisme la distinguent comme une belle boutique que je recommande à tous.
Le 13/09/2021 à 13:53
Un paradis
Le 13/09/2021 à 09:21
Excellent pain, nombreuses formes, excellentes farines et ingrédients.
Le 07/09/2021 à 12:03
Saveurs exceptionnelles du vrai pain
💬 Délicieuses glaces à des prix très abordables avec en plus une vendeuse très souriante et agréable. Glace à la pistache et à la crème succulentes ! Merci beaucoup 🙏
💬 Excellent arrêt pour conduire entre Roma et Naples. Les fruits de mer étaient très frais. Il est fortement recommandé d'essayer le plateau de fruits de mer crus, le poisson du jour et les anchois frits. Le service était excellent. Le vin est bon prix et très bon choix. Bonne recommandation. Le chef (que nous supposons être le patron) est très sympathique et hospitalier. Nous recommanderons à nos amis en visite en Italie de déguster de bons fruits de mer ici. Tellement bien que nous avons dû y revenir lors du retour à Rome. Merci pour le bon repas!
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce Bnb. Chambre très propre, salle de bain spacieuse, accueil chaleureux. L’emplacement est aussi idéal pour se balader et visiter Palerme. Cependant gros bémol pour le bruit extérieur, la rue est passante et bruyante, et les fenêtre mal insonorisées, impossible même de les laisser ouvertes pour aérer la pièce. Nous déconseillons aussi le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
💬 52 €, vous dépensez juste pour ce que vous mangez étant donné que vous êtes au bord de la mer. Le tout très bien même si ça ressemble beaucoup à un diner, j'ai passé un bon moment. Bons anchois et saumon
💬 Mieux vaut s'asseoir dehors qu'à l'intérieur.
💬 Grandiloquent! Génial! Parfait! Merveilleux! Je ne trouve pas les mots. Très bel endroit dans les montagnes, l'hôte était une dame merveilleuse :) nous étions si heureux d'y passer deux nuits car nous voyageons dans toute la Sardaigne :) Je recommande à 10000% !
💬 Ambiance stylée. De bons fruits de mer avec un bon rapport qualité prix ! Personnel bien formé
💬 Nous avons dîné dans cet établissement situé sur la Piazza Delle Vettovaglie, et compte tenu de la fréquentation de cette place très animée nous avions peur de l'attrape touriste. Eh bien non ! Super surprise, excellent restaurant, très bon rapport qualité prix pour la cuisine, le cadre et le service. Nous avons partagé une planche de Pecorini à déguster avec différentes sauces, 13€, suivie pour moi d'une assiette de thon en croûte à la pistache, excellent, 18€, de spaghettis à la vongole, pour ma fille, 14€, et en dessert des Ponciamisu (Tiramitsu revisité), 5€. Un total de 76 €, avec couvert, vin, apéritif, eau et assiette de verdure. Vraiment, allez y sans hésiter, c'est très bon, copieux, pas cher et très sympa.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, tout était bien pris en charge, la propriétaire était très gentille et immédiatement disponible pour tout et même si nous disions que nous ne voulions pas de petit-déjeuner, elle a tout préparé pour nous, merci beaucoup.
💬 Une très belle surprise. Super accueil, antipasti incroyablement bons, pâtes aux cèpes très savoureuses, veau au romarin et pigeon farci dans la pure tradition de la région des Marches. Le tout avec une note très raisonnable. Bref une excellente adresse aux alentours d'Urbino.