Les avis
Le 21/02/2024 à 09:51
Excellentes pâtisseries, confitures, pain et baguettes
Le 18/10/2019 à 04:23
Cette boulangerie me semble proposer du pain de qualité très convenable avec un certain choix qui plus est et le personnel apparaît de plus courtois. Elle propose également des produits pâtissiers dont je n'ai pas pu juger de leur qualité en revanche.
💬 Nous étions un groupe et avons séjourné une semaine dans cet hôtel : remarquable par la gentillesse de l'accueil, la propreté, les repas, le cadre exceptionnel, l'espace wellness : un rapport qualité/prix excellent . Si nous avons l'occasion d'y retourner, nous n'hésiterons pas une seconde
💬 Vraiment fascinant. En plein cœur de la ville de Messine, l'un des plus beaux B&B de tous les temps. Ultra technologique, senteurs et couleurs en accord avec le territoire, élégant et très épuré comme aucun autre. Dès votre sortie de l'immeuble, vous trouverez des bars, des restaurants, des plats à emporter, des bureaux de tabac et des supermarchés. J'y retournerai certainement et le recommande vivement à tous ceux qui exigent le Top.
💬 Assez juste! Thon un peu trop cuit ; le tartare était ok, un peu trop mariné ! Mais l'espace et tout le reste, c'est cool ! Cependant, ils peuvent suivre un peu plus de cours d'anglais.
💬 Appartement aussi luxueux que l'accueil qui nous a été offert !
💬 Écrivez en italien, changez autant de mots que possible, inspirez-vous de la critique ci-dessous, écrivez sur une de mes récentes visites Écrivez de manière concise et élégante. J'ai pris le petit déjeuner avec un dessert et un lait donc du chocolat, le dessert était normal donc le lait et le chocolat l'endroit est très réputé localement et est situé dans un emplacement central et central. Bar et pâtisserie ouverts pratiquement toute la journée, les produits sont généralement frais et bien préparés, les pâtes sont excellentes. Endroit très soigné, bon service
💬 Endroit cosy, beau style, tout en bois, grand et adapté aux grandes tablées. Bon service avec un personnel sympathique et agréable. Je recommande les côtes levées, très tendres et savoureuses !! Si je peux suggérer une amélioration : je changerais le type de pain servi à table, j'enrichirais la planche à découper et les accompagnements en ajoutant des options avec des légumes. Les détails mis à part, ce fut une expérience formidable !!
💬 Bien placé ✔️ Les femmes de chambre sont des cœurs , très sympathique , souriante et serviable 😻 À la réception ils sont très sympas Très proche de la plage 🏝️ Entouré de lieux à visiter
💬 La bande est incroyable
💬 Pizza bonnes mais pas ce qu on attend en Italie...
💬 L'endroit est très sympa, en extérieur. Les entrées sont excellentes et très abondantes (à recommander pour ceux qui ont très faim). Mais les plats principaux de poisson sont également délicieux. Entrées produites localement. Personnel très sympathique et serviable.👍 A côté du restaurant se trouvent un bar et une pinède avec des tables de pique-nique. Même en été, vous pourrez déjeuner en plein air.