📌 Piazza Carlo Alberto, 25, 10041 Carignano - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 10:31
Ici on fait la file par ce que c'est bon !
Le 24/04/2023 à 13:35
D'excellents produits toujours frais et délicieux
Le 17/02/2023 à 20:10
La qualité au juste prix ! Gentillesse et convivialité garanties.
Le 17/01/2023 à 11:54
Excellents produits
Le 05/09/2022 à 07:50
Délicieux gâteau au goût très délicat... ça vaut vraiment le coup d'essayer... très bon
Le 21/05/2022 à 10:31
Excellentes pizzas farcies. A essayer !!🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 09/03/2022 à 09:31
Je suis récemment allé dans cette boulangerie, en passant souvent par là, j'ai décidé de l'essayer. J'ai remarqué les prix des pizzas à la tranche qui tournaient en moyenne autour de 10 euros le kilo... alors j'y suis allé avec prudence. Inutile de dire que je m'en suis bien sorti, deux carrés de pizza (et je dis bien des carrés) m'ont coûté plus de 4 euros. Rien à redire sur le goût, mais même pas si exceptionnel, à des prix inférieurs j'ai dégusté des pizzas encore meilleures. J'ai aussi regardé les prix du pain et même là, pour des petits pains composés uniquement d'eau, de farine et de levure (de je ne sais quelle qualité), dépasser les 4 euros le kilo (ce qui était le minimum) me semble vraiment exagéré. moi. Je ne pense pas y retourner, désolé
Le 21/12/2021 à 14:59
Une merveille de délices.. la courtoisie et la gentillesse sont toujours présentes dans ce lieu peu importe qui sert derrière le comptoir..
Le 16/12/2021 à 09:37
Du pain frais, des gens très gentils et une grande variété de pains, des pâtisseries sèches et des pains frais qui varient de jour en jour selon l'idée de Luigi Ridondi.
Le 11/12/2021 à 12:37
Bien.
Le 04/09/2021 à 16:47
Vraiment le top
Le 09/03/2021 à 10:15
Boulangerie/pâtisserie très bien achalandée. Le comptoir propose une grande variété de pizzas et de focaccias très alléchantes, sans oublier les desserts qui valent absolument le détour. Elle propose une grande variété de pains, les différentes farines utilisées avec des caractéristiques différentes sont intéressantes. Ça vaut le détour
Le 05/02/2020 à 16:09
Optimal
Le 06/10/2019 à 08:07
Assurément un très large assortiment de pains, desserts, pizzas et bien plus encore. Les produits sont très bons et, surtout le pain, est excellent et pour tous les palais ; J'ai essayé celui au levain, celui au seigle, celui au riz rouge etc etc et chacun est meilleur que l'autre. Malheureusement, les prix sont élevés et décidément disproportionnés, et de plus, la convivialité n'est pas leur point fort : lorsque vous entrez, vous êtes accueilli par un bonjour froid... pour l'amour de Dieu, ils ne s'attendent pas à des feux d'artifice, mais à être accueillis. avec une touche de gentillesse peut peut-être être agréable. Honnêtement, quand je ne veux pas de pain spécial, je vais dans l'une des trois autres boulangeries de la ville.
Le 05/10/2019 à 06:33
excellentes pâtisseries et bon pain
Le 12/01/2019 à 14:37
Super produits! je vous conseille
Le 01/06/2018 à 20:09
Excellents produits, bons prix et convivialité avant tout
Le 01/03/2018 à 11:11
Qualité totale, prix honteux, c'est du pain et pas de l'or......
Le 14/11/2017 à 19:18
Excellents produits (un peu chers). Prestation impeccable.
Le 02/09/2016 à 19:09
C'est la seule boulangerie de la ville. Les propriétaires profitent de cette position dominante pour vendre leurs produits à des prix incroyablement élevés. La qualité des pizzas est épouvantable : pâte dure, tomate aigre et fromage qui ressemble à une croûte. Je voudrais souligner la présence d'une vendeuse d'âge moyen qui passe des heures à discuter avec les clients de son commerce, provoquant de longues files d'attente. Endroit à éviter absolument.
💬 Séjour initial du 11 au 18 août au cœur de Cagliari dans cet « hôtel « très attrayant sur le papier. Sachez qu’hormis un emplacement de choix au cœur de Cagliari et sa vie nocturne le reste n’est quasiment qu’annonces exagérés voir mensongères. - petit déjeuner compris : un croissant un café un jus d’orange dans un bar à côté à proximité , pour 10 euros par nuit. Indécent. ( 3 euros sur la pancarte du bar en question ) - chambre poussiéreuses , moisissure sur le plafond, - climatisation murale pleine de poussières, - douche n’ayant qu’une seule porte : inondation de la douche à chaque fois, - les chambres donnent toutes sur la place avec 4 bars. Aucunes insonorisation( cela serait bien de le signifier). Impossible de fermer l’œil avant 4-5h du matin tous les jours. 2 étoiles de mises pour « le geste « avec comme dédommagement à cette chambre de mauvaise qualité , l’accès offert a un jacuzzi. Peu d’échange et aucunes solutions proposés par l’hôte. Pour 1000 euros la semaine j’appelle cela tout simplement du vol. En résumé , prestations de piètres qualités , emplacement de choix pour découvrir Cagliari et qui s’adresse à mon sens à une population exclusivement noctambule.
💬 Nous avons passé un agréable moment en famille, les antipasti (assortiment de fromages), pizzas (margharitas , pizza hot, 4 fromages) et desserts (tiramisus) étaient très bons et servis rapidement. Le serveur quant à lui était très sympathique.
💬 Excellent en tout, propriétaire super sympathique et serviable. Bon prix et petit déjeuner copieux avec une variété de produits. Maison très accueillante et bien aménagée avec jardin ☺️. Excellent dans l'ensemble, pas de notes négatives, en fait nous reviendrons l'année prochaine rendre visite à mes beaux-frères à Parme. ☺️
💬 J'ai dû attendre environ 20 minutes avant que la serveuse ne vienne dehors où j'étais assise à table pour prendre la commande. Heureusement que c'était une journée ensoleillée. Les gens là-bas ne comprennent pas du tout l’anglais. Le cappuccino n'était pas génial... mais c'était le seul bar proche de la gare.
💬 L'appartement était super ! Le propriétaire était très sympathique et serviable et a aidé notre famille plus que suffisant. Je recommande vivement la Casa Vacanze Fatucchi.
💬 Une courte pause de travail avec un déjeuner avec une coupe de glace
💬 Hôtel très agréable. Excellente surprise quant au rapport qualité prix. La chambre était bien insonorisée avec un très grand lit confortable, une grande télé, un buffet de petit-déjeuner bien garni en salé comme en sucré. Le personnel est accueillant et compétent et le parking privé souterrain ou pas est très appréciable. Par contre, peu de points de restauration autour de l'hôtel mais il est bien placé pour prendre la route ou l'autoroute. Je recommande.
💬 Je suis restée une nuit à Trapani pendant mon autotour de la Sicile. J'ai été accueilli par l'hôte dès mon arrivée qui nous à montrer notre petit appartement adorable. Nous y étions très bien installé avec mon fils. J'ai rencontré le mari plus tard qui était très gentil aussi. Tout était propre. Mme nous a conseillé un restaurant pas loin qui était un très bon choix pour dîner. Leur petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai eu de la Sicile ! Un grand choix et des produits fait maison 😍 Merci aux hôtes pour leur accueil, gentillesse et disponibilité. Je recommande sans hésiter
💬 Si vous êtes à proximité de Casoli, il est fortement conseillé d'aller déguster une pizza à La Lanterna. Moelleux et croquant : mélange parfait entre les deux « natures ». Pour les connaisseurs. Une étoile en moins pour le choix limité de bières. Une excellente pizza doit nécessairement être complétée par une variété de bières, y compris des bières spéciales.
💬 Nous avons eu le plaisir de passer la nuit chez elle récemment et nous avons adoré. Chambre confortable dans un excellent emplacement. Le propriétaire a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus. Merci beaucoup!