Les avis
💬 Les arancini sont fortement recommandés, délicieux et bien assaisonnés. Cannoli enrobés de pistache et fourrés à la ricotta, fabuleux l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, sinon le meilleur ! Endroit spartiate mais convivial. Personnel serviable et gentil. Le seul défaut était peut-être que les hamburgers étaient un peu froids. Nous avons dépensé 50 euros avec 2 arancini, 2 burgers, 1 cannoli, de l'eau et de la bière.
💬 Les serveurs étaient accueillants et très gentils. Les entrées sont bonnes, la viande n'est pas trop cuite.. Le chou-fleur n'a pas été coupé, je suppose cru. Avec plus d'attention portée à la cuisine, le restaurant serait plein à craquer. De belles soirées en musique
💬 Tout nouveau lieu moderne, très sympa pour l'apéritif, mais surtout pour le soir. Excellentes boissons, menu bien organisé avec quelques plats ciblés et savoureux. Personnel très gentil, dans l'environnement. Je reviendrai!
💬 Plage hippie . Bonne ambiance avec musique et de qui se restaurer rapidement et boire. La musique continue tard. La plage qui se trouve derrière est très petite et avec beaucoup de monde . C'est jolie mais décevant quand on s'est tapé une heure de route. Je conseil de prendre un matelas.
💬 Environnement avec une attention portée à chaque détail, de l'emplacement à l'assiette des aliments. Poissons de très grande qualité et associations particulières à déguster absolument. Serveurs courtois et immédiatement prêts à satisfaire les demandes des clients. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 La nourriture est très savoureuse. La salle est toujours pleine, il faut réserver à l'avance. Il n'y a pas de menu, c'est le serveur qui l'exprime. Sans prix, bien sûr. La facture est d'environ 40 à 60 euros par personne. Délicieux vin rouge fait maison. Je vous préviens, ne vous gavez pas de pain chaud fraîchement sorti du four avec du fromage cottage et de l'huile d'olive ;)
💬 Il est confortable à la fois parce que chaque détail est soigné aussi bien dans la chambre que dans la belle salle de bain et dans la kitchenette laissée à la disposition des invités. Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec des confitures réalisées par Claudio. L'ensemble de la ferme est meublé et restauré avec bon goût et créativité, très original. La disponibilité et l'amabilité du gérant, Claudio, sont la cerise sur le gâteau.
💬 Personnel sympathique et serviable. Le réalisateur est d'une gentillesse exquise.
💬 Expérience de séjour horrible. Après quelques jours, le propriétaire de la maison, apparemment gentil et serviable, s'est révélé oppressant et a rendu le séjour invivable. Jour après jour, il supprima la possibilité d'utiliser les appareils présents dans la maison et modifia tous les accords établis au départ. Ainsi, peu de temps après, alors que j'avais déjà décidé de trouver un autre logement, je me suis plaint de son comportement obsessionnel et intrusif et j'ai été mal traité et expulsé sans aucun avertissement.
💬 Suite à une visite dans ce restaurant, en basse saison ! Nous n’avons pas réservé pour info ! J’ai vu les avis Google, ce qui nous a donné envie de découvrir ! 2 salles .. une avec cheminée et une autre. On nous a mis seul dans la seconde salle (seul au monde, vraiment à part de la population italienne 😂) Je vois un employé passer avec un bac « Poisson congelé » à la base c’est un resto traiteur (on est à 10km de la mer, bref) Le pompon … c’est le dessert ! On demande 2 tiramisu !! Ok 👍🏻 À première vu, on se demande pourquoi il y a de la crème liquide .. finalement on a vite compris.. qu’il était congelé et passer au micro-ondes ! C’était une glace de tiramisu !!! 🥵🥵 Je demande à la serveuse (peut-être patronne), elle m’explique qu’il est fait dans les cuisines mais « la mascarpone ne se garde pas » donc obligé de le congelé ! Enfin bref.. je déconseille ce resto ! On est en Italie.. J’imaginais tellement mangé un bon tiramisu frais .. Déeeeeçuuuuu 😰 Je pense que le poisson et le tiramisu sont des aliments qui ne se gardent pas 🤭