Les avis
💬 Repas parfait. Service au top. Cadre nickel. Points négatifs : menu pas en français et on m'a facturé une bouteille d'eau que je n'ai pas prise. Mais rien à redire sur la qualité des plats et l'originalité.
💬 J'ai pris une pizza au jambon cuit : pâte très bonne mais étrangement la pizza n'était pas salée. Le restaurant a des options sans gluten. Bon service
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café tout en faisant la lessive à côté et ils étaient si gentils que j'ai vérifié leur menu et j'ai pensé que j'allais aussi dîner. Les spaghettis, ils m'ont même préparé une sauce spéciale. Les moules étaient très fraîches et même si nous avons mangé dehors le personnel était très attentionné.
💬 Jolie petite rue pour la terrasse, le service était correct, la nourriture vraiment bonne. Pas facile d'entrer sans réservation et nous venons de déjeuner (je suppose que le dîner est encore plus chargé). J'ai eu la langue avec du chocolat, j'ai adoré. Les enfants étaient heureux aussi, alors j'encouragerais les familles à venir
💬 Nous avons decouvert cette pizzeria par hasard lors de notre séjour dans les Pouilles! N'hésitez pas, foncez, un accueil chaleureux et avec le sourire tout le long. Les pizzas sont cuites au feu de bois avec d'excellents produits. Les prix sont vraiment raisonnables, en moyenne 6€. Petit plus dans ce commerce : une petite vitrine avec quelques produits typiques à 1.50€, faites vous plaisir! Une bonne adresse pour se régaler, MERCI à ces commercants de garder cette envie de faire plaisir!
💬 La nouvelle direction du bar a considérablement amélioré l'environnement, la cuisine, la boisson, le personnel sympathique et très serviable, l'excellente qualité des produits. Je dirais un arrêt obligatoire si vous passez par là, je vous le recommande vivement.
💬 Hôtel quasiment neuf, avec un accueil de très grande qualité, réellement à l'écoute de la clientèle. Pas de vu sur le lac mais néanmoins sur les montagnes. A 5 min à pieds du centre ville.
💬 L'hôtel Sublimis mérite son nom. L'emplacement est exceptionnel. Le décor est neuf et de bon goût. Le personnel est très disponible. Le petit déjeuner, original et savoureux, se prend face à la mer, en terrasse ou derrière une immense baie vitrée
💬 Service rapide, pizza bonne mais le sourire n est pas de mise chez les serveurs. Debarasse la table rapidement pour vous faire partir.
💬 En deplacement professionnel. Une équipe très accueillante. Nous sommes arrivés tard le 1er jour : l'equipe a commandé des pizzas pour que nous puissions diner. Les chambres sont spacieuses, agreables, et le lit confortable