Les avis
💬 Petit bijou caché. Bonne atmosphère. Vin de la maison ok. L'agneau, les boulettes de fromage et d'oeuf et les brochettes sont bons
💬 Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait en Sardaigne, en couple l’hôtel est plutôt calme et pas d’animation. Par contre l’emplacement est top, la vue est splendide, petit déjeuner copieux et les chambres sont confortables.
💬 Endroit idéal pour le petit déjeuner, cappuccino et croissant supérieur. Personnel très gentil.
💬 J'adore le beurre et la sauge ! tout est délicieux, mais je trouve incontournables les lasagnes vertes avec sauce à la viande ou végétariennes ou les strozzapreti au potiron, cèpes et bacon, avec l'oasta fraîche préparée par l'habile Sfogline. Vous pouvez l'emporter ou le manger sur les tables couvertes. Ils ont un prix fixe et des offres quotidiennes. Je m'arrête pour déjeuner quand je suis au centre de Cesena dès que je peux !
💬 Super personnel, très sympathique. Hutt était agréable, propre et chaleureux. Nourriture carby super savoureuse. Superbe vue du soir.
💬 Un an plus tard, nous étions chez McDonald's. Déception! Je ne comprends pas, l'administration a-t-elle changé ? Peut-être qu’après les quarantaines, nous sommes devenus paresseux ! Tables collantes et sales. Les sols sont dans le même état. Cependant, il y a suffisamment de personnel et pas un afflux important de clients. Il y avait des chèques sur la table à partir de 15h40, nous étions là à 18h30 et pendant trois heures personne n'a retiré ces chèques ni effacé les tables. Une honte!
💬 Un très bon rapport qualité prix, très belle maison, dans petit bourg .
💬 Restaurant très démodé, nous y mangeons également. J'y suis allé deux fois pendant mon séjour à Rome. La soupe aux légumes est la meilleure que j'ai jamais mangée. Cela a l'air très chic, mais chaque plat coûte seulement 2 euros de plus qu'un restaurant moyen, donc ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le seul problème est que les entrées sont trop grosses, presque aussi grosses qu'un plat principal.
💬 Environnement calme, service aimable et nourriture très agréable. vraiment une halte.
💬 Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans cette magnifique suite, la suite a fière allure, encore plus d'après les photos, elle est très spacieuse, propre et romantique. A notre arrivée nous avons trouvé un apéritif de bienvenue avec divers produits rustiques et une bouteille de prosecco. Mais le point fort de la suite est la piscine d'hydromassage où nous nous sommes détendus pendant des heures en nous plongeant dans l'eau chaude et en regardant des films à la télévision. Suite soignée dans tous les sens, jusque dans les moindres détails, y compris le lit très confortable (rare de le trouver dans les B&B). Au moment du départ, nous sommes allés prendre le petit déjeuner (très bon également) au bar situé à quelques mètres de la suite. Les propriétaires étaient toujours à notre entière disposition tout au long de notre séjour. C'est une expérience à vivre pour ceux qui ont vraiment besoin de se détendre, nous reviendrons certainement. Merci beaucoup ApuliaSuite